J33 : Celta Vigo 2-2 FC Barcelone : Après-match

Re: J33 : Celta Vigo 2-2 FC Barcelone : Après-match

Messagepar Tele-Santana le Mer 18 Avril 2018 23:30

Valderrama a écrit:Je suis Lopetegui, je l'installe dans la peau du titulaire avec la Roja. Avec tous les jugones derrière lui, ce serait un vrai régal! :blushing:


Entre lui et Rodrigo, la Roja a deux 9 qui correspondent assez bien aux jugones qui les entoure.

Sinon, je n'aime pas trop la luminosité du Balaidos, on a du mal à voir les joueurs ou le ballon. Mais j'ai remarqué cette saison que les équipes sortent au niveau du milieu de terrain. Avant pour rentrer aux vestiaires c'était derrière les but comme au San Paolo.
Sympa Unzué en mode classe, et je trouve que le public était un peu endormi.

Voilà l'intérêt que j'ai porté au match, et ce que j'ai pu retenir.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»



Image
Avatar de l’utilisateur
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe
 
Messages: 25717
Inscription: Mar 18 Novembre 2008 02:52
Localisation: Planète Vegeta



Re: J33 : Celta Vigo 2-2 FC Barcelone : Après-match

Messagepar phil.rw le Jeu 19 Avril 2018 08:58

Tele-Santana a écrit:
Valderrama a écrit:Je suis Lopetegui, je l'installe dans la peau du titulaire avec la Roja. Avec tous les jugones derrière lui, ce serait un vrai régal! :blushing:


Entre lui et Rodrigo, la Roja a deux 9 qui correspondent assez bien aux jugones qui les entoure.

Sinon, je n'aime pas trop la luminosité du Balaidos, on a du mal à voir les joueurs ou le ballon. Mais j'ai remarqué cette saison que les équipes sortent au niveau du milieu de terrain. Avant pour rentrer aux vestiaires c'était derrière les but comme au San Paolo.
Sympa Unzué en mode classe, et je trouve que le public était un peu endormi.

Voilà l'intérêt que j'ai porté au match, et ce que j'ai pu retenir.


Ah,c'est ça qui a fait que certains n'ont pas vu le bon match de Paulinho ! :ptdr:

Sinon. Bcp semblent ne pas comprendre que sortir Coutniho est une marque... de respect pour son talent ! On a ménagé Dembe et Coutin pour... LA COPA ! Une évidence, pourtant ! Là, bien vu, Valve !

PS Tu laisse Costas et Morata à la maison ? Ou gard eun joueur de tête ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International
 
Messages: 5602
Inscription: Lun 29 Novembre 2010 13:17
Localisation: Bruxelles



Re: J33 : Celta Vigo 2-2 FC Barcelone : Après-match

Messagepar senouci le Jeu 19 Avril 2018 21:29

encore une petite victoire et on est champion d'espagne 2017/2018 :ouehhhh:
Image
Avatar de l’utilisateur
senouci
Nouvelle Recrue
 
Messages: 12
Inscription: Mar 21 Février 2012 14:05



Re: J33 : Celta Vigo 2-2 FC Barcelone : Après-match

Messagepar TPLN le Ven 20 Avril 2018 04:28

senouci a écrit:encore une petite victoire et on est champion d'espagne 2017/2018 :ouehhhh:


Le titre de Liga le plus chiant qu'il m'ait été donné de voir.
Avatar de l’utilisateur
TPLN
Licencié
 
Messages: 2274
Inscription: Mer 9 Avril 2014 17:12
Localisation: Salle de l'Esprit et du Temps.



Re: J33 : Celta Vigo 2-2 FC Barcelone : Après-match

Messagepar ayoubaoui le Ven 20 Avril 2018 22:06

phil.rw a écrit:Sinon. Bcp semblent ne pas comprendre que sortir Coutniho est une marque... de respect pour son talent ! On a ménagé Dembe et Coutin pour... LA COPA ! Une évidence, pourtant ! Là, bien vu, Valve !


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

On a ménagé Coutinho pour la Copa, comme si le mec avait 33 ans et ne pouvait pas enchaîner deux matchs !
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
Avatar de l’utilisateur
ayoubaoui
Ballon d'Or
 
Messages: 13963
Inscription: Mar 17 Septembre 2013 01:00
Localisation: Août 2008



Re: J33 : Celta Vigo 2-2 FC Barcelone : Après-match

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 20 Avril 2018 22:08

Il a quand même au moins 300 minutes au compteur depuis juin 2017 , le reposer était un choix logique.
Image
Avatar de l’utilisateur
KEBEM-PMV-RSN
International
 
Messages: 6011
Inscription: Ven 11 Septembre 2009 19:15
Localisation: Là où aucun oeil humain n'a jamais posé le pied



Précédente

Retourner vers Liga 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité