J33 : Celta Vigo 2-2 FC Barcelone : Après-match

J33 : Celta Vigo 2-2 FC Barcelone : Après-match

Messagepar MBbk101 le Mar 17 Avril 2018 23:44

Match nul du Barça à Vigo.

Buts pour le Barça : Dembele (36e), Alcacer (64e)
Buts pour le Celta : Castro (45e), Aspas (82e)

Les faits marquants du match :

Premier but de Dembélé en Liga
Carton rouge de Sergi Roberto (71e)
La performance peu convaincante des remplacants
But avec la main d'Aspas

Qu'avez vous pensé du match ?
Image
MBbk101
Nouvelle Recrue

Re: J33 : Celta Vigo 2-2 FC Barcelone : Après-match

Messagepar Timex34 le Mar 17 Avril 2018 23:51

Je crois que tout le monde est fâché :clapping:
Perso je savais même pas qu'ils jouaient tellement j'ai encore les boules romaines . . .
Timex34
Nouvelle Recrue

Messagepar kayl669a le Mar 17 Avril 2018 23:58

C'était le Barça ou les pieds nickelés ce soir? Non mais sans déconner qu'est ce que c'est que cet effectif à la mord moi le nœud?
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 18 Avril 2018 00:00

On a bien joué quand même, même si d'habitude on a beaucoup plus de réussite à domicile contre les gros (Barca/Real).
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Mer 18 Avril 2018 00:03

J'ai vu que le dernier quart d'heure. Y aurait-il quelqu'un pour résumer brièvement le match (malgré la blasitude qui règne ^^)

Comment était Denis ?
Et Dembélé ? Coutinho ?

Merci :)
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Mer 18 Avril 2018 00:04

Timex34 a écrit:Je crois que tout le monde est fâché :clapping:
Perso je savais même pas qu'ils jouaient tellement j'ai encore les boules romaines . . .

En meme temps qui va analyser cette purge?

Le bisous que fait Valverde a Paulinho en fin de match... on me dit dans l'oreillette que Barto l'a forcé. (Phil, explique nous son love, toi qui affirme qu'il est imposé etc.) :man:
Mais oui, Alena va avoir du temps de jeu l'an prochain. :blushing:

Le pire c'est qu'on est a 2 doigts de gagner (comme tout la saison excepté Valence 45min et Gerona... 45min) avec un niveau de relégables... et malgré l'alignement DH, ya main sur le 2-2. :v:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar kayl669a le Mer 18 Avril 2018 00:10

Franchement, si tu alignes cette équipe toute la saison, je ne suis pas sur que tu finisse dans les 5 premiers...C'était d'un niveau pitoyable. Et vu le niveau des jeunes qui arrivent, la relève est loin d’être assurée.
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar IBRAMESSINHO le Mer 18 Avril 2018 00:19

Une Bombe atomique dans les entraînements pour finir avec cet effectif .. C'est grave !
Le Barça se dirige droit au mur avec de tels joueurs les 11 rentrants de ce soir ? y a Ter stegen et Coutinho et les autres ne peuvent jamais jouer même à Getafe.

Vivement le départ de Valverde..vivement le départ de Robert Fernandez..vivement le départ de Barto..Vivement le départ de Gomes.. vivement le départ de Digne ..vivement le départ de Paulinho..Du président jusqu'au Garde matériel tout le monde est à dégager !! Insupportable la situation du notre Club.
Image
IBRAMESSINHO
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mer 18 Avril 2018 00:24

kayl669a a écrit:Franchement, si tu alignes cette équipe toute la saison, je ne suis pas sur que tu finisse dans les 5 premiers...C'était d'un niveau pitoyable. Et vu le niveau des jeunes qui arrivent, la relève est loin d’être assurée.

La 1ère mi-temps était bonne et la seconde biaisé par le rouge de Roberto. En ce qui concerne les jeunes il n'y a qu'Alena qui a le niveau. Personne ne demande une équipe type de jeune.

Et quand tu dis vu le niveau de jeunes ça veux tout dire. Se baser sur les résultats de la B pour dire globalement si les jeunes ont le niveau... D'autant plus que cette saison ce sont loin d'être les jeunes (du moins ceux qui ont été formés à la Masia ) qui sont titulaires au Barça B mais des recrues d'autres équipes pour maintenir la B en seconde division.

Le Barça B de Messi était en 3ème division avant qu'il ne soit promu en A. Même chose pour Xavi et Iniesta.

En ce qui concerne le match. J'ai apprécié la prestation de Dembélé et Coutinho. Du moins Dembélé en 1ère période.

Valverde il sort Coutinho (qui était sorti au match précédent ) pour faire entrer Messi. Comme si les 2 ne pouvaient pas restés sur le terrain ( et c'était avant le rouge ! ). Pathétique. Coutinho faisait un très bon match il le sort. Au lieu de faire entrer Messi à la place d'Alcacer ou Gomes (et Coutinho qui descend d'un cran et/ou Roberto qui entre pour Gomes )...

Encore une preuve d'un état d'esprit de lâche qui n'indique rien de bon pour la saison prochaine.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 18 Avril 2018 01:47

ayoubaoui a écrit:On a bien joué quand même, même si d'habitude on a beaucoup plus de réussite à domicile contre les gros (Barca/Real).

:ptdr:

Non sans blague, je nous ai trouvé moins pitoyable que nombre de matchs cette saison, et pourtant c'était pas donné vu l'alignement de cothoreps sur la pelouse. Ou alors c'est que j'en attendais tellement peu que...

Aspas il vaut mieux l'acheter tout de suite, parce qu'après la WC sa côte risque d'exploser. p**** quel joueur !
Si je suis Perez, j'ai le remplaçant tout trouvé de Benzema pour servir mon canasson doré.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Liga 2017/2018