J33 : Celta Vigo - FC Barcelone : Avant-match

Re: J33 : Celta Vigo - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Momo le Mer 18 Avril 2018 03:15

Ce sont des gens comme R.Fernandez ( si tenté que c'est bien lui le responsable des recrutement foireux depuis 5 ans ) qui me confortent dans l'idée que beaucoup de métier dans le domaine du football sont de grosses blagues.

Le CV adéquat pour se taper le luxe de toucher des millions du haut de leur médiocrité c'est d'avoir été footballeur ou d'avoir un réseau(Raïola, Mendes). Ce qui leur permet de bien conserver leur privilège, la denrée (money) dans un groupe restreint et fermer.
Ils se font virés, ils se font réembaucher autres part, puis virer puis réembaucher et ainsi de suite. Ils ont le monopole car c'est écrit ANCIEN FOOTBALLEUR sur leur front.
Leur compétence qu'ils prétendent n'ont pas plus de crédibilité qu'un ultra passionné de foot et du club qu'il supporte.

Oh regardez moi je passe à la télé, je me suis déplacer au stade pour voir un joueur à l'oeuvre lors d'un match, je fais mon travaille payer des millions. Hahahha. :ptdr: :ptdr: Petite m**** va. J'ai pas eu besoin de me déplacer pour savoir que GOMES était une grosse m**** de chien. Juste le streaming bien illégale pour enculer Bein sous les tropique. Couillon va. 500 Millions la médiocrité.
Image
Momo
Titulaire

Re: J33 : Celta Vigo - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar ayoubaoui le Mer 18 Avril 2018 03:41

Momo a écrit:Petite m**** va. J'ai pas eu besoin de me déplacer pour savoir que GOMES était une grosse m**** de chien. Juste le streaming bien illégale pour enculer Bein sous les tropique. Couillon va. 500 Millions la médiocrité.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Précédente

Retourner vers Liga 2017/2018