J33 : Celta Vigo - FC Barcelone : Avant-match

J33 : Celta Vigo - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar goodcar le Lun 16 Avril 2018 20:02

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Re: J33 : Celta Vigo - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Tele-Santana le Lun 16 Avril 2018 23:07

Annoncer des rotations pour demain alors qu'il fallait le faire il y a 10 jours contre Leganes...
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Fran6 le Lun 16 Avril 2018 23:11

Tele-Santana a écrit:Annoncer des rotations pour demain alors qu'il fallait le faire il y a 10 jours contre Leganes...

Exact... et aussi durant le mois de janvier, quand on s'épuisait en coupe du roi...

le journal sport annonce un 442 avec

..............ter stegen
semedo umtiti vermaelen digne
dembele/ paulinho/ gomes /coutinho
.......... messi suarez

Du beau jeu en perspective, et pas de Denis...
Que verriez vous vous ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 16 Avril 2018 23:18

Fran6 a écrit:Que verriez vous vous ?

Un partidazo du Celta avec probablement une victoire au bout. À voir la tête de certains à l'entraînement (Piqué et Messi) ou samedi (Suarez), j'ai le sentiment qu'il y a une cassure. Cette sortie en C1 a fait beaucoup de mal, mais pas l'élimination en elle-même. Mais c'est plutôt cette humiliation face à une équipe plus faible alors qu'ils avaient gagnés 4-1 à l'aller. Se faire éliminer contre un Atlético au top ou une Juventus qui peut être redoutable, tu peux digérer plus facilement. Mais là ça prendra du temps.

Pour ce match, sans Busquets ni Piqué et Iniesta, face à un Celta Vigo encore en course pour l'Europe, ça peut faire mal. D'autant que les derniers déplacements ne sont pas des bons souvenirs, ça a même été très sévère parfois. Ils sont redoutables à domicile, capable de faire très mal avec leur jeu de passes et un Aspas au sommet. Dernièrement ils ont mis une belle fessée au FC Séville.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar MBbk101 le Mar 17 Avril 2018 01:21

À noter la non convocation d'Aleña malgré l'absence de Busquets, Rakitic et Iniesta.

Je trouve ca déprimant, on est à la 33ème journée de Liga qui est quasiment acquise, la finale de Copa approche et Valverde annonce qu'il va faire des "rotations".

Bref en vu de l'historique entre les deux équipes, avec l'absence de nos deux valeurs sûres au milieu (Iniesta et Busi) et du soit disant cadre qui a plus de minutes que Messi (Rakitic) on va se prendre une leçon footballistique de la part d'Unzué et Aspas.

J'annonce un 4-4-2 des familles avec double pivot Gomes Paulinho pour apporter du physique et muscler le milieu de terrain, Roberto sur les ailes.

Entrée de Denis à la 75eme et Dembélé vers la 83eme pour assurer le match nul.

Visca Barça et Allons-y pour le 40ème match sans défaite ! :weight_lift2:
Image
MBbk101
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Mar 17 Avril 2018 10:08

Je pense aussi qu'on va se prendre une belle déculottée ce soir. Tout est réuni: Absence de Piqué, Busquets, Iniesta et Rakitic( :disguise2: ), équipe redoutable à ballaidos avec un Aspas en feu (j'adore ce joueur, j'espère vraiment que Lopetegui l'emmènera en Russie et j'aurais tellement aimé qu'on le prenne lui plutôt qu'Alcacer en 2016...). Sans compter que Liga en poche, beaucoup auront la tête à la finale de samedi.

Donc on risque de prendre cher, dans le jeu ET au tableau d'affichage. Du coup, j'espère que Valverde a prévu une rotation intégrale. Quitte à paumer, autant bien le faire! :disguise2:
Plus sérieusement, éviter de surcharger les cannes de Messi, Alba, Umtiti ou Suarez à l'approche...du mondial doit être l'une des priorités de Valverde.

Dans les buts, je mettrais Cillessen qui n'a pas jouer depuis des plombes et qui devra répondre présent samedi. Et rien de mieux qu'un match à 25 tirs contre, pour se remettre dans le bain... :disguise2:

Pour le reste, je fais du sale:

..........................Cillessen

Semedo.........Y.Mina.......Vermaelen.........Digne

..................Paulinho.......A.Gomes

Aleix..................................................Denis

...................Dembélé.......Alcacer

Dembélé devant, pour jouer les contres, vu qu'on risque d'être acculé dans nos 30 derniers mètres.
Score final: 4-1 (Aspas x2, Gomez, Sisto vs Dembélé)

Un "11" qui préparera l'équipe de la finale qui devrait ressembler à ça:
Cillessen - Sergi, Piqué, Umtiti, Alba - Coutinho, Rakitic, Busquets, Iniesta - Messi, Suarez.
Valderrama
International

Messagepar ayoubaoui le Mar 17 Avril 2018 10:19

Prions pour trois choses en cette fin de saison :

-Une défaite en Liga
-Une défaite en finale de Copa
-Une humiliaton au Clasico

J'espère que mon premier souhait sera exaucé ce soir. :blushing:

C'est la seule solution pour qu'on se débarasse du tocard basque, et aussi pour faire bouger les choses au sein du club.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Mar 17 Avril 2018 10:28

ayoubaoui a écrit:Prions pour trois choses en cette fin de saison :

-Une défaite en Liga

C'est la seule solution pour qu'on se débarasse du tocard basque, et aussi pour faire bouger les choses au sein du club.

Je le souhaite aussi pour que tout explose. :weight_lift2:
Mais il faudra aussi ajouter une 3ème champion's consécutive pour les meringues. On sait l'effet que le succès de nos meilleurs ennemis peut avoir sur notre club.

Par contre quand tu parle d'une défaite en Liga, tu évoques la perte du titre ou juste une défaite pour mettre un terme au 39 matchs d’invincibilité...Car la perte du titre, perso, c'est de l'irrationnel, à mon humble avis.
Valderrama
International

Messagepar Xavi1304 le Mar 17 Avril 2018 10:34

ayoubaoui a écrit:Prions pour trois choses en cette fin de saison :

-Une défaite en Liga

Pour s'assurer la Liga, l'équipe a juste besoin de prendre 7 points sur les 18 restants. 2 victoires et un nul sur 6 matches, à part s'ils se décident à lâcher le coach et à se saborder eux-mêmes, se rater sur ce tableau apparaît comme très improbable.

Cette haine viscérale pour Valverde... :sweatdrop:
Image

Parler du FC Barcelone guardiolien, c'est courir le risque de manquer de superlatifs.
Xavi1304
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 17 Avril 2018 10:44

Le titre est quasi-impossible à perdre (même si j'adorerais le perdre :blushing: ), je parle d'une défaite sur un match pour f***** en l'air sa série d'invincibilité à la con.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Suivante

Retourner vers Liga 2017/2018