J32 : FC Barcelone - Valencia CF : Avant-match

Re: J32 : FC Barcelone - Valencia CF : Avant-match

Messagepar Rafinha-animo le Sam 14 Avril 2018 00:06

Faut clairement esperer une perte de la Liga au profis de l'Atletico ou meme du Real. Et une rouste en finale de Coupe d'Espagne. Vous pouvez etre sur qu'en cas de doublé, rien ne bougera au club et l'humiliation de mardi sera considéré comme un "accident"
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Sam 14 Avril 2018 00:09

Elmagio, j'aurai pas dis mieux. :thumbup1:
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Rafinha-animo le Sam 14 Avril 2018 00:13

elmagio a écrit:
alex-kidd a écrit:Ca n’enlèvera pas mon intérêt pour ce club. Y'en a plein d'autres si ca vous intéresse pas, moi ya que lui pour lequel je me passionne depuis 20 ans, peu importe les résultats.

Moi le club dont je suis tombé amoureux il est mort, et c'est pas une question de résultats. Il ne pourra renaître que quand le tas de m**** qui a pris sa place rendra l'âme à son tour.

Alors j'espère que demain on perdra. Et qu'au match suivant on se fera défoncer. Qu'on perde la Liga et la Copa. Et que ça continue comme ça jusqu'à ce que les bas de plafonds Catalans comprennent enfin ce qui se passe. Que ça prenne un mois, un an ou dix. Ça me fera pas plaisir à proprement parler, mais c'est nécessaire.

Le triplé de 2015 est la pire chose qui soit arrivée au Barça depuis le franquisme, alors aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre, je considérerai les succès seront nos ennemis. Si ça fait de moi un faux supporter, j'en ai littéralement rien à cogner.

:thumbup1:
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Sam 14 Avril 2018 00:33

Match important demain. Si c'est dur pour nous j'ose meme pas imaginer pour les joueurs. La saison qu'ils ont fait merité une récompense malgré l'humiliation de la CL. Il faut se relèver et gagner ce match. On joue contre le pire adversaire une equipe qui ne fait que gagner depuis des mois. On est tout au plus à 3 matchs de gagner cette liga, toute victoire jumelée à un faux pas de L atletico nous rapproche du sacre. Moi je la veux cette liga parce que c est la récompense de 8 mois d efforts. Ces joueurs ont out donner pour la gagner.
Image
bahri
Licencié

Messagepar phil.rw le Sam 14 Avril 2018 10:08

Je voudrais aussi du changement mais je n'y crois pas. Valverde en mode Zidane pour le pire ou le meilleur. Car remember décembre : Zidane foire tout, Benzema est fini, Cricri est fini, Isco n'en touche plus une à force de trop vouloir briller, Bale est toujours absent, etc. Puis... Je parle pas de la LDC mais depuis janvier... Isco géant en Roja et ressuscité, Cricri the Return (avec le "plus beau but de tous les temps", la Cricridépendance, etc.). On hisse ou brûle trop vite, non ?

Nous ? J'aurais voulu Alena, Oriol et Arnaiz mais les deux derniers ont été blessés des mois, ça a plombé la saison de la B (entre autres) et le premier est à mon avis imposé en B au détriment de la A par la direction qui veut pas chuter de division ! Or on est dans la muise et match importantissime ce we (ils le seront tous désormais, pour les petits B). Bref, pas d'Alena ! Que doit faire Valve ? Taper sur la table ?

Je vomis sur la Junta. Car on a beau en parler bcp, on n'en parle pas assez encore. Toute la m... que Valve a trouvée en arrivant, ses miracles. Puis ? Entre les excédentaires qu'ils virent pas, les B qu'ils veulent au service du sauvetage, les joueurs demandés par le coach qui n'arrivent pas et ceux dont il ne veut pas qui arrivent, c'est BEAUCOUP !

Ca va bricoler jusqu'à la fin. Oui, Gomes et Paulinho, nécessairement. Vidal et Denis, Paco pour des miettes, aspect qui me turlupine le plus in fine. On va essayer de les montrer pour les vendre.

Je vomis. Car ce serait le moment de préparer la saison prochaine aussi, modérément. Le geste le plus fort serait de mettre Alena et ensuite d'essayer un des deus jeunes latéraux gauches (d'autant que le PSG veut piquer Miranda). Ayoub, Magio ont raison sur la Masia un peu beaucoup à la folie... C'est pas un hasard si notre petit GomeZ (avec un Z) a déjà joué en A en Bundesliga avec Dordmund quand il était sous-réserve en B chez nous.

Le pire ? Vu l'élimination, Valverde n'a plus de cartouches pour motiver Vidal, Paco et Denis, les mettre dans le commando final, non, it's too late. On est morts avec GomeS, c'est ainsi.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar MBbk101 le Sam 14 Avril 2018 15:05

Ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Alba; Busquets, Paulinho, Iniesta, Coutinho; Messi y Suárez.

Pas de Dembélé, un 4-4-2, un Paulinho. Parfait.

Valence : Neto; Vezo, Garay, Gabriel, Gayá; Parejo, Kondogbia, Carlos Soler, Guedes; Santi Mina y Rodrigo.
Image
MBbk101
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Sam 14 Avril 2018 15:20

MBbk101 a écrit:Ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Alba; Busquets, Paulinho, Iniesta, Coutinho; Messi y Suárez.

Pas de Dembélé, un 4-4-2, un Paulinho. Parfait.

Bon voilà, on a Raki qui enfin ne joue pas du fait de sa blessure, et il nous sort paulinho. Il aurait put mettre Roberto ou apeller Alena, non, on a droit à Paulinho. J'avais le mince espoir que la défaite lui fasse un éléctro-choc, mais eu égard de ses déclarations, je vois qu'il n'a rien compris.

Roberto repasse donc Latéral, Umtiti reste titulaire malgré ses 6/7 derniers mauvais match (france y compris),

Bref, on repart comme en l'an 40.

Curieux quand même de voir où jouera Coutinho. J'imagine que ce sera à droite.

Comme je l'ai déjà dit, une des grandes erreurs de Valverde est d'excentrer nos milieu créatifs.
Iniesta et Coutinho seraient idéal pour être au coeur du jeu, dans un 433 accompagné de Busquets. Mais non, on leur colle un Paulinho dans les pattes, et ils doivent animer les couloirs.
Qui dit un Paulinho au milieu, dis pas de Dembele, et aussi un rempart entre le côté droit et le côté gauche de notre jeu. Paulinho c'est pas un relayeur, c'est un deblayeur. Il déblais notre jeu et ça me déplais.

Bref, on on a encore le 442. Paulinho en lieu et place de Raki, donc encore un peu moins bien. Seul apport, Coutinho, qui ne jouaiat pas la champions.

Ce n'étaits pas compliqué de faire ça quand même :

TS
Roberto Piqué Vermaelen Alba
Coutinho Busquets Iniesta
Dembele Messi Denis

Ou bien ça :

TS
Semedo Piqué Vermaelen Alba
Roberto Busquets Iniesta
Demebele Messi Coutinho

Mais pour cela il faut oser sortir Suarez, ou bien le faire jouer sur un côté, ce qui n'est pas son point fort. Dans mes deux 433, les deux ailiers doivent aussi faire des retours défensifs pour couvrir les milieux. On a pas les joueurs pour jouer en 442.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Occitania 48 le Sam 14 Avril 2018 15:22

Monsieur Ernesto Valverde... allez vous faire f***** !! :chair:
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Sam 14 Avril 2018 15:46

Occitania 48 a écrit:Monsieur Ernesto Valverde... allez vous faire f***** !! :chair:

J'adore ce smiley ^^
:chair: :chair: :chair:
Voilà c'est tout.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar supertechnics le Sam 14 Avril 2018 15:56

Il remet les cadres. Don, Sergio, Pique y Messi.
On va être très attentif à leur production sur le terrain. C'est pratiquement le dernier match entre nous et le titre, donc cela suppose qu'il vont faire le taf, même si le coeur n'y serait pas.

Il faut aussi dire qu'il ne prend aucun risque; il est dans la continuité de ce qu'il a l'habitude de proposer, même si beaucoup ici aurait voulu ne serait-ce qu'un Inieste à droite de Busi avec Coutinho et Dembélé sur les côtés. Mais voilà on va se bouffer du Paupol jusqu'à la fin de saison (4Omio)
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2017/2018