J32 : FC Barcelone - Valencia CF : Avant-match

Re: J32 : FC Barcelone - Valencia CF : Avant-match

Messagepar Momo le Ven 13 Avril 2018 16:41

J'espère évidemment qu'à partir de maintenant les hués reprendront de plus belles dès qu'André Gomes fera son apparitions sur la pelouse et touchera un ballon.
On a vu où ça menait d'ovationner un joueur médiocre qui clame son mal être dans les médias pour faire pleurer les chaumières = à bénéficier encore des faveurs du coach au point d'être le premier à entrer en jeu en fin de match contre l'AS ROMA alors que tu as Dembélé et D.Saurez sur le banc.

Le Karma est une belle bitch et elle fait bien son travail.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Nesta le Ven 13 Avril 2018 17:06

Moi non plus, aucune envie de voir ce match ni de suivre la fin de saison du Barça, débrouillez vous les mecs! :thumbdown:
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Ven 13 Avril 2018 17:21

Nesta a écrit:Moi non plus, aucune envie de voir ce match ni de suivre la fin de saison du Barça, débrouillez vous les mecs! :thumbdown:

C'est un peu André Gomezien comme attitude: on s'est pris une branlé alors je regarde plus.

Il faut supporter, et il faut le lire dans les deux termes, son équipe aussi quand ca va mal.

Comme Valderama j’attends avec impatience ce que Valverdinho va nous proposer. Soit il s'entête et fait comme si c'était un accident de parcours soit il change de registre.
J'ai bon espoir de voir un peu de neuf.
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Ven 13 Avril 2018 17:26

On s'est pas pris une branlée non, c'est bien plus que ça.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Ven 13 Avril 2018 17:30

Valverde a écrit:Alena a un grand avenir au Barça.

Et donc André Gomes dans le groupe.
Alors j'espère vraiment qu'il va le faire jouer, et qu'ils se prendront une bonne panolada dans la gueule ces gros laches.

alex-kidd a écrit:
Nesta a écrit:Moi non plus, aucune envie de voir ce match ni de suivre la fin de saison du Barça, débrouillez vous les mecs! :thumbdown:

C'est un peu André Gomezien comme attitude: on s'est pris une branlé alors je regarde plus.

Il faut supporter, et il faut le lire dans les deux termes, son équipe aussi quand ca va mal.

Comme Valderama j’attends avec impatience ce que Valverdinho va nous proposer. Soit il s'entête et fait comme si c'était un accident de parcours soit il change de registre.
J'ai bon espoir de voir un peu de neuf.

:no: regarde la liste. Comment avoir de l'espoir?
Par contre la branlée c'etait contre le real en août par exemple. La c'est une des pires humiliations de l'histoire du club. :bye1:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 13 Avril 2018 17:56

alex-kidd a écrit:Il faut supporter, et il faut le lire dans les deux termes, son équipe aussi quand ca va mal.

C'est ça, applaudissons encore pendant 4 ans comme des moutons et prions pour que ça change un jour. Ah, on me dit qu'en fait c'est déjà ce qu'il se passe au stade depuis 3 ans.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar alex-kidd le Ven 13 Avril 2018 18:53

Vince-Blaugrana a écrit:
alex-kidd a écrit:Il faut supporter, et il faut le lire dans les deux termes, son équipe aussi quand ca va mal.

C'est ça, applaudissons encore pendant 4 ans comme des moutons et prions pour que ça change un jour. Ah, on me dit qu'en fait c'est déjà ce qu'il se passe au stade depuis 3 ans.

Oui :happy:

Branlée, désastre, catastrophe, quelqu'un a aussi dit Bérézina (qui au passage est une VICTOIRE Française) j'ai bien compris. De mémoire j'ai jamais vécu une défaite aussi profonde. Tout est remis en cause: présent et future. Ca va plus loin qu'une victoire de la Roma mais une chute. Il n’empêche qu'on a pris une branlée sur un match de 90 minutes.

Ca n’enlèvera pas mon intérêt pour ce club. Y'en a plein d'autres si ca vous intéresse pas, moi ya que lui pour lequel je me passionne depuis 20 ans, peu importe les résultats.

:no: regarde la liste. Comment avoir de l'espoir?
Par contre la branlée c'etait contre le real en août par exemple. La c'est une des pires humiliations de l'histoire du club. :bye1:

J'attends plus un changement dans la composition que dans les joueurs proposés. Je crois d'ailleurs absolument pas qu'Alena entrera en jeu cette année (j’espère me tromper) ni que Paulinho est placardisé.
Toutefois si on a un minimum de nouveauté ca pourra PEUT ÊTRE nous permettre d'imaginer des possibilités dans le future.
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Ven 13 Avril 2018 19:47

alex-kidd a écrit:Ca n’enlèvera pas mon intérêt pour ce club. Y'en a plein d'autres si ca vous intéresse pas, moi ya que lui pour lequel je me passionne depuis 20 ans, peu importe les résultats.

Désolé de devoir me répéter mais les résultats c'est un des derniers critères pour lequelle je supporte le Barça. :v:

Mine de rien j'vais quand meme regarder les futures purges histoire de.... au cas ou une vague de Cruyffisme touche Valverde. :man:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

serjoint27
Pieds carrés

Messagepar elmagio le Ven 13 Avril 2018 19:57

alex-kidd a écrit:Ca n’enlèvera pas mon intérêt pour ce club. Y'en a plein d'autres si ca vous intéresse pas, moi ya que lui pour lequel je me passionne depuis 20 ans, peu importe les résultats.

Moi le club dont je suis tombé amoureux il est mort, et c'est pas une question de résultats. Il ne pourra renaître que quand le tas de m**** qui a pris sa place rendra l'âme à son tour.

Alors j'espère que demain on perdra. Et qu'au match suivant on se fera défoncer. Qu'on perde la Liga et la Copa. Et que ça continue comme ça jusqu'à ce que les bas de plafonds Catalans comprennent enfin ce qui se passe. Que ça prenne un mois, un an ou dix. Ça me fera pas plaisir à proprement parler, mais c'est nécessaire.

Le triplé de 2015 est la pire chose qui soit arrivée au Barça depuis le franquisme, alors aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre, je considérerai les succès seront nos ennemis. Si ça fait de moi un faux supporter, j'en ai littéralement rien à cogner.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Ven 13 Avril 2018 20:58

elmagio a écrit:

Moi le club dont je suis tombé amoureux il est mort, et c'est pas une question de résultats. Il ne pourra renaître que quand le tas de m**** qui a pris sa place rendra l'âme à son tour.

Alors j'espère que demain on perdra. Et qu'au match suivant on se fera défoncer. Qu'on perde la Liga et la Copa. Et que ça continue comme ça jusqu'à ce que les bas de plafonds Catalans comprennent enfin ce qui se passe. Que ça prenne un mois, un an ou dix. Ça me fera pas plaisir à proprement parler, mais c'est nécessaire.

Le triplé de 2015 est la pire chose qui soit arrivée au Barça depuis le franquisme, alors aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre, je considérerai les succès seront nos ennemis. Si ça fait de moi un faux supporter, j'en ai littéralement rien à cogner.

:clapping: :clapping: :clapping:
Magio président! --> 11 canteranos. :blushing:
Et en bonus, si la B pouvait redevenir un centre de post-formation, en div 3, ça serait tout benef aussi. :thumbup1:
Image

serjoint27
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2017/2018