Volentia a écrit:Match vraiment plaisant a regarder, première mi-temps avec de l'action non-stop !
Les plus :
* Côté droit Semedo - Dembélé ça promet pour l'an prochain. Si Semedo corrige son positionnement défensif (pour ne pas se marcher dessus lors du repli avec Piqué). Vitesse, créativité, appels. Faut juste travailler un peu les centres pour Semedo, savoir repiquer pour Dembelé et ça risque d'être léthal.
* Vermaelen est vraiment un DC de luxe. Très solide performance notamment son tacle vers la 35eme hyper propre. Lui et Cilessen sont les joker de luxe de notre banc.
* André Gomès méconnaissable ? Je l'ai vu faire des passes en profondeur, une ou deux entre les lignes bien trouvé, un coup du sombrero (d'ailleurs merci le commentateur de préciser que c'était André Gomès, vu la technique j'ai cru que c'était Coutinho)... Il a bien du prendre 5M pour le mercato d'été sur le match. (blague mais presque ?)
* Sergi Roberto le couteau suisse, mais que de déchet et perte de balle... pour moi il doit etre notre remplaçant passe-partout avec Semedo / Alba en latéral et Coutinho / Dembélé sur les côtés.
* Suarez horrible. Il perd deux buts tout fait (dont un sur une magnifique action de Dembélé), fait des fautes inutiles, perd de sballons de contre attaque... C'est ce genre de match qui me font réfléchir sur Griezmann.
Et bien entendu Messi Messi Messi et encore Messi. Très heureux de ses trois buts pour reprendre le lead du Golden Boot devant Mo Salah. Il subit tellement de fautes, dès qu'il approche la surface c'est trois sur le dos, mais il trouve le moyen de mettre trois buts.
Et je parle meme pas des coups franc ou pour moi il enterre définitivement Juninho ou mihajlovic comme meilleur tireur de l'histoire.
Visca Barça.
D’accord avec ce que tu dis Volentia, juste, et malgré mon amour immodéré pour Léo, personne n’enterera jamais Juninho comme meilleur tireur de coup-franc, crois-en un ancien abonné de Gerland, le mec ouvrait juste des brèches vers d’autres dimensions, avec une variété que n’aura jamais le petit objectivement.