J30 : FC Séville - FC Barcelone : Avant-match

J30 : FC Séville - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Tele-Santana le Ven 30 Mars 2018 20:36

Samedi, 20h45 sur Beinsports 2.

Le groupe : Ter Stegen, N. Semedo, Piqué, I. Rakitic, Denis Suárez, A. Iniesta, Suárez, Messi, O. Dembélé, Cillessen, Coutinho, Paulinho, Paco Alcácer, Jordi Alba, S. Roberto, André Gomes, Umtiti et Vermaelen.

Yerry Mina et Aleix Vidal sont écartés pour décision technique.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Re: J30 : FC Séville - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Fran6 le Ven 30 Mars 2018 23:27

Tele-Santana a écrit:Samedi, 20h45 sur Beinsports 2.

Le groupe : Ter Stegen, N. Semedo, Piqué, I. Rakitic, Denis Suárez, A. Iniesta, Suárez, Messi, O. Dembélé, Cillessen, Coutinho, Paulinho, Paco Alcácer, Jordi Alba, S. Roberto, André Gomes, Umtiti et Vermaelen.

Yerry Mina et Aleix Vidal sont écartés pour décision technique.

Les bonnes nouvelles : Semedo et Denis
La mauvaise : la non convocation d'Alena.

Le top serait que semedo joue et que roberto soit au milieu, mais j'y crois pas. Roberto sera titu ar. gauche et sera remplacé en seconde par semedo, je le sens bien.
Denis sera sûrement remplacent, ne jouera peut-être pas du tout. mais j'espère au moins 15 minutes...

Pour Alena, c'est vraiment dommage. Avec la blessure de Busquets, j'esperais qu'il serait à nouveau appelé. Il n'aura finalement pas joué une minute.
Il a été énorme encore lors du dernier match de la B, avec des double contacts, accélération, double une deux avec vitinho, une frappe sur la barre, etc.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar gforez le Sam 31 Mars 2018 14:05

Match que je vais regarder sans stress car la Liga est acquise. Les seuls intérêts du match?
1 ne pas perdre car ce serait bien de finir cette Liga invaincue
2 ne pas prendre de risque avec Messi, le faire jouer une mi temps pour qu'il retrouve du rythme avant la LDC
3 Jauger Séville en pensant à la coupe du roi.
Quand à la compo je n'attends rien de Valverde qui va faire du Valverde ,S Roberto arrière droit et Popo au milieu comme d'habitude avec l'entrée de A Gomes en deuxième mi temps.
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Sam 31 Mars 2018 20:06

La composition est tombée :

Coutinho — Suàrez — Dembélé

Don Andrès — Rakitic — Popol

Alba — Umtiti — Shakira — Mister Remontada

Mur invincible.

Bien de préserver Messi pour mercredi. L'on pourra voir ce que vaut l'équipe sans sa présence à la création, à l'animation et à la finition. Iniesta et Couti ensemble sur un même côté, intéressant. Le coeur du jeu repose entre leurs mains.
Bien aussi de donner de la confiance à Ousmane !
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar aednna le Sam 31 Mars 2018 20:24

Certains choix je comprends :

Dembele et Umtiti c'est ok on peut dire qu'ils ne se sont pas beaucoup déplacés et n'ont pas joué 180 minutes lors de ces amicaux.

Paulinho il est là pour ça donc ça se comprend d'autant qu'il a pas fini le premier match avec le Brésil.

Coutinho joue car CL mercredi donc logique.

Suarez le dernier match remonte au 26 mars donc il a eu du repos depuis.

Par contre c'est curieux de voir certains joueurs enchaîner les matchs presque inutilement :

Pique et Alba ont joué deux match a assez haute intensité (même si sortis avant la fin) et les deux paraissaient gênés lors du dernier match.

Alors Rakitic c'est vraiment bizarre il me semble qu'il a joué quasiment deux matchs aux USA avec la fatigue qu'implique le voyage.

Match agréable en perspective.
Image
aednna
Nouvelle Recrue

Retourner vers Liga 2017/2018