J29 : FC Barcelone 2-0 Athletic Bilbao : Après-match

Re: J29 : FC Barcelone 2-0 Athletic Bilbao : Après-match

Messagepar NaatO91 le Dim 18 Mars 2018 20:05

Première mi-temps qui laissait présager de belles choses pour la seconde... Puis le néant, une bouse pas possible, un match parfait pour débuter une sieste.
J'avais espoir de voir rentrer Alena puis j'ai vu Vidal, Gomes allez s'échauffer avec Iniesta et les espoirs se sont éteins.
C'est fou de subir autant contre un Bilbao avec une équipe de remplaçant, je sais pas pourquoi l'équipe baisse autant le pied dans les secondes mi-temps (contre Chelsea c'était pareil) mais faut arrêter quoi, okay, on peut lever le pied mais subir autant à la maison c'est chaud.
Vidal, Gomes, Paulihno sur un même terrain :vomi:
Piqué a fait un bon match je trouve.
Messi, Dembélé, Coutinho c'était cool en première.
Par contre Paco il sert vraiment à rien.
Bon maintenant c'est la trêve, ouf, parce que ça devenait vraiment pénible de regarder l'équipe jouer ces derniers temps (el famoso pragmatisme :disguise2: ). Seul Messi et Iniesta nous donne encore de la magie.
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar fallabab le Dim 18 Mars 2018 20:18

Mon problème moi c'est Alex Vidal a chaque fois il rentre il amene rien du tout .En tant que latéral remplaçant sa présence ne me gène pas mais en tant que ailier il n a rien a faire au barca!!! ( malheureusement c'est pas le seul)
fallabab
Nouvelle Recrue

Re: J29 : FC Barcelone 2-0 Athletic Bilbao : Après match-mat

Messagepar serjoint27 le Dim 18 Mars 2018 20:38

elmagio a écrit:Le “pragmatisme” c’est avoir quelques-uns des meilleurs joueurs d’Europe dans ton effectif et sortir une équipe qui ne propose rien (hors alien) 8 matchs sur 10. C'est te contenter d'un avantage au score dans un stade qui il n'y a pas si longtemps était la mecque du beau jeu. C’est chanter les louanges d’un jeune mais ne presque jamais le convoquer, sauf quand t’as besoin d’un bouche-trou. C’est continuellement aligner des m**** qui n’apportent rien sur le terrain parce qu’on te complimente quand tu les remplaces en cours de match après. C'est proposer 100% de médiocre parce que t'as peur de ne pouvoir proposer que 70% de qualité (casse-dédi à TS). C’est être au Barça et te la jouer comme si t’étais encore à Bilbao, le centre de formation en moins.

Ce soit-disant pragmatisme, c’est de la m****. Que ça apporte des résultats ou pas.

PS: Stade de touriste qui fait la Ola pour ponctuer une mi-temps pathétique. Ces supporters méritent le Bartomeu-ismo, il y a pas à dire.

:blushing:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar mohbarca2006 le Dim 18 Mars 2018 21:01

J'ai pas vraiment envie de réagir à chaud, je risquerai de dire n'importe quoi. Mais sérieusement, à quel moment tu ferais pas rentrer Alena, lui donner quelques minutes de jeu alors que le match est plié, et au lieu de ça tu laisses ce p**** de Paulinho 90 minutes sur le terrain et tu fais rentrer André Gomes?!

Je m'arrête là.
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar DonAndres8 le Dim 18 Mars 2018 21:24

Autant j'ai beaucoup apprécié la première période, le Barça s'est procuré beaucoup d'occasions (0 pour Bilbao) et j'ai trouvé tout le monde plutôt bon (hormis Paulinho, inutile) mais quelle seconde période de m****... j'ai failli m'endormir :no: cette deuxième période, plus jamais ça ! comme beaucoup ici, je vais m'arrêter là car sinon je vais... :censored2:
DonAndres8
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Dim 18 Mars 2018 21:30

Calmez vois le gars, on doit se réserver pour la Roma...

Plus sérieusement, faites pas les pourris gâtés. Le plus dur reste à venir et la Liga est pliée.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Bakhara le Dim 18 Mars 2018 21:41

La seconde période est l'une des pires du club, à part la défense les autres joueurs ont décidés de rejoindre leurs séléctions respectives.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar Billylexterminateur le Dim 18 Mars 2018 21:51

Bakhara a écrit:La seconde période est l'une des pires du club, à part la défense les autres joueurs ont décidés de rejoindre leurs séléctions respectives.

Désolé de te contredire mais non, toute l'équipe avait la tête sous l'eau. Le plus choquant c'était la relance, pas une dedans. Certes ils n'étaient pas aidés par des individualités statiques mais même Umtiti qui excelle n'y arrivait pas, inquiétant et désespérant
Image

Qui va à la chasse garde la classe
Billylexterminateur
Nouvelle Recrue

Messagepar mohbarca2006 le Dim 18 Mars 2018 21:57

barça4life a écrit:Calmez vois le gars, on doit se réserver pour la Roma...

Plus sérieusement, faites pas les pourris gâtés. Le plus dur reste à venir et la Liga est pliée.

Je ne sais pas si ton message me vise, perso je ne me plains pas du tout du jeu proposé, le contexte explique ceci entre autres et j'ai toujours défendu Valverde dans son approche. C'est les changements qui me font ch***, à 2-0 le match était plié, pourquoi il ne donne pas leur chance aux jeunes plutôt que de laisser Paulinho sur le terrain ou de faire rentrer André Gomes (voire Iniesta) ?
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar barça4life le Dim 18 Mars 2018 22:09

mohbarca2006 a écrit:
barça4life a écrit:Calmez vois le gars, on doit se réserver pour la Roma...

Je ne sais pas si ton message me vise, perso je ne me plains pas du tout du jeu proposé, le contexte explique ceci entre autres et j'ai toujours défendu Valverde dans son approche. C'est les changements qui me font ch***, à 2-0 le match était plié, pourquoi il ne donne pas leur chance aux jeunes plutôt que de laisser Paulinho sur le terrain ou de faire rentrer André Gomes (voire Iniesta) ?

Pour les Chinois. Paulinho est une star la bas, en le laissant sur la pelouse tu t'assures 1 milliard de téléspectateurs.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2017/2018