J29 : FC Barcelone 2-0 Athletic Bilbao : Après-match

J29 : FC Barcelone 2-0 Athletic Bilbao : Après-match

Messagepar makab le Dim 18 Mars 2018 19:11

Victoire du FC Barcelone 2-0 contre Bilbao

Buteurs

Alcacer(8')
Messi (30')

Qu'avez vous pensez du match?

Points positifs et négatifs du match?

Notes des joueurs.
Dernière édition par makab le Dim 18 Mars 2018 19:13, édité 1 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Re: J29 : FC Barcelone 2-0 Athletic Bilbao : Après match-mat

Messagepar Rafinha-animo le Dim 18 Mars 2018 19:13

Comment expliquer la différence de niveau entre la première et la deuxième mi-temps ? L'équipe a été honteuse en deuxieme mi-temps, aucune bonne sortie de balle, elle a subi énormement face un Bilbao minable.
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Dim 18 Mars 2018 19:14

Le “pragmatisme” c’est avoir quelques-uns des meilleurs joueurs d’Europe dans ton effectif et sortir une équipe qui ne propose rien (hors alien) 8 matchs sur 10. C'est te contenter d'un avantage au score dans un stade qui il n'y a pas si longtemps était la mecque du beau jeu. C’est chanter les louanges d’un jeune mais ne presque jamais le convoquer, sauf quand t’as besoin d’un bouche-trou. C’est continuellement aligner des m**** qui n’apportent rien sur le terrain parce qu’on te complimente quand tu les remplaces en cours de match après. C'est proposer 100% de médiocre parce que t'as peur de ne pouvoir proposer que 70% de qualité (casse-dédi à TS). C’est être au Barça et te la jouer comme si t’étais encore à Bilbao, le centre de formation en moins.

Ce soit-disant pragmatisme, c’est de la m****. Que ça apporte des résultats ou pas.

PS: Stade de touriste qui fait la Ola pour ponctuer une mi-temps pathétique. Ces supporters méritent le Bartomeu-ismo, il y a pas à dire.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar makab le Dim 18 Mars 2018 19:18

Rafinha-animo a écrit:Comment expliquer la différence de niveau entre la première et la deuxième mi-temps ? L'équipe a été honteuse en deuxieme mi-temps, aucune bonne sortie de balle, elle a subi énormement face un Bilbao minable.

Honteuse? rien que ça? Ce n'est pas comme si Bilbao nous a dominé et nous a mis en difficulté hein? La différence est que l'équipe s'est contenté de gérer la deuxième mi-temps. Une première mi-temps avec un peu plus de réalisme on aurait pu en mettre 5. Le premier tir de Bilbao du match arrive en début de deuxième période. Bilbao n'a vraiment rien fait même si leurs intentions en tout débuts étaient bonnes en venant nous chercher haut. Leur pressing qui du temps de Valverde nous empêchait de jouer au moins durant 30 minutes n'a pas fonctionné Cf le but d'Alcacer.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Re: J29 : FC Barcelone 2-0 Athletic Bilbao : Après-match

Messagepar Carlito's_way le Dim 18 Mars 2018 19:21

Individuellement
Coutinho inconsistant et délicieux.

Messi alias le disque solaire qui se tape des micro-siestes, mais ça tu connais.

Ousmane alias le stagiaire qui apprend, le jeune Tommy de Vito, protégé de Jimmy Conway qui se forme à l’art du racket. En tout cas il fait les efforts de repli, c’est un bon petit.

Iniesta, ça va mal passer s’il part. Son Mojo ne décline pas malgré ce qu’on peut lire de temps en temps.

Bref même avec l’honnete cinquième roue Paco, on a un peu trop de caïds pour ne pas se faire troller par ce genre d’adversaires espagnols de base. Et puis on est le Barça à la base. Mais niveau tactique, c’est de la gestion à forte teinte soporifique. Quoi qu’il en soit, là il faut dire clairement que cette seconde mi-temps est un crachat sur qui nous sommes.
______________Image____________
Carlito's_way
Nouvelle Recrue

Messagepar RandomGuy le Dim 18 Mars 2018 19:25

:fatigue:

Si c'était pas le Camp Nou, que Messi n'était pas là et que le maillot n'était pas bleu et rouge, j'aurais pas reconnu le Barça.

Combien de sortie de balle propre en 2eme mi-temps ?
Combre de minutes passé à défendre dans notre moitié ?

M'enfin pragmatisme tout ça tout ça, rien de mieux que le résultat pour excuser ce genre de match.
:fatigue:

Edit : Le Camp Nou qui fait une Ola pour éviter de faire une sieste collective.
M'enfin c'est vrai qu'un match Bilbao vs Bilbao c'est pas très intéressant. :man:
Dernière édition par RandomGuy le Dim 18 Mars 2018 19:35, édité 2 fois.
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar Billylexterminateur le Dim 18 Mars 2018 19:30

Valverde à la mi-temps: "match gagné, arrêtez de jouer par pitié"

Sincèrement, un premier acte rythmé, délicieux par moment dans les échanges, abondance d'occasions, aucun tir pour Bilbao. Et la seconde? J'ai cru que j'allais exploser la TV. On peut décider de lever le pied et faire tourner mais aucune sortie de balle propre, un laxisme à tout instant et personne pour remettre les pendules à l'heure, ça avait l'air tout à fait normal que Rakitic court pour 3 dans ce match. Pathétique tout simplement. Je suis hors de moi victoire ou pas
Image

Qui va à la chasse garde la classe
Billylexterminateur
Nouvelle Recrue

Messagepar carnot le Dim 18 Mars 2018 19:37

A la fin de la première mi-temps, tu as envie d'en voir plus et puis tu t'endors en seconde... Y a quand même un manque d'ambition dans notre équipe : combien de fois a-t-on continué à jouer après avoir tué le match cette saison ??

Et du coup, tu fais rentrer qui ? Iniesta, why not. Mais à quoi bon convoquer Alena pour ne pas le lancer dans un match plié ? Ah non, il essaie de "redonner" de la confiance à Gomes en le mettant à tous les postes. D'ailleurs, sans s'acharner, ses duels c'était faute ou ballon perdu, Alena aurait-il fait pire ?

Alors, je vais garder la 1ère mi-temps, l'entente Dembélé - Messi, Coutinho, Alba très disponible, etc. J'en aurais bien au moins 30 minutes de plus...

Ah et la Ola, je l'ai interprétée comme un soutien à l'autre dépressif.
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar bahri le Dim 18 Mars 2018 19:51

Excellente première mi-temps avec un énorme dembele et un coutinho presque nuisible. En deuxième on fait la sieste et où on s'est fait ch***. Le match contre Chelsea se fait sûrement ressentir. La sortie de Dembelee nous a pénalisé. On n avait plus de largeur. Une sortie de Paco ou de Coutinho aurait été plus justifié. Valverde corrige son erreur et fait rentrer vidal. On gere certes mais c était pénible à voir. On est dans les pires des cas à 6 victoires et une égalité du Titre.
Image
bahri
Licencié

Messagepar Nesta le Dim 18 Mars 2018 19:53

Comme déjà dit, première mi-temps agréable à suivre, Coutinho et Dembélé qui continuent leur processus d'intégration, je les ai trouvé très bon tous les deux, surtout le français sur ce premier acte.

Paulinho, encore une fois catastrophique avec le ballon. Je ne vois pas pourquoi il s'acharne à vouloir monter pour tenter de combiner avec les autres, mais reste derrière, tu sais pas jouer mon gars!

Comme d'hab, les meilleurs sont le gardien et les deux centraux, plus Messi qui même en dormant fait ce qu'il veut.

Deuxième mi-temps, bah... Le néant.

Visca el new Barça! :pfff:
Nesta
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 2017/2018