J29 : FC Barcelone - Athletic Bilbao : Avant-match

J29 : FC Barcelone - Athletic Bilbao : Avant-match

Messagepar goodcar le Sam 17 Mars 2018 14:35

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Re: J29 : FC Barcelone - Athletic Bilbao : Avant-match

Messagepar barça4life le Sam 17 Mars 2018 15:12

Si l'OM a réussi à détruire cette équipe, alors j'attends au minimum une Manita demain.

#MomoAnalyse
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Fran6 le Sam 17 Mars 2018 16:03

barça4life a écrit:Si l'OM a réussi à détruire cette équipe, alors j'attends au minimum une Manita demain.

#MomoAnalyse

Les manita sont rares depuis enrique et valverde, car une fois le score acquis, ils sortent les joueurs techniques du milieu... Mais aujourd'hui pour une fois on aura un remplaçant de grande qualité, en la personne d'Alena. J'imagine qu'il ne sera pas titulaire, alors j'espère que le score sera rapidemment assez large pour qu'on puisse voir sa tête un peu.

Une Manita pas si sûr, car Busquets n'est pas là. Après messi, c'est notre joueur le plus imprtant, le joueur le plus irremplaçable. Samper prêté, Oriol blessé, personne ne peut le remplacer. Ce sera donc soit Gomez (avec rakitic d'un côté et coutinho de l'autre), soit ce serait Rakitic, et là on aurait une chance de voir Alena, à droite !!! :clapping:
Je me demande même si Valverde ne l'a pas pris à cause de la blessure de Busquets, sachant qu'il ne mettra jamais son cher Rakitic sur le banc... ^^ Il faudrait donc qu'alena s'impose à en relayeur droit très rapidement, pour qu'il montre à Valverde qu'il peut même jouer la LDC... oui je rêve un peu, mais bon ^^

Autre chose ne plaidant pas pour une Manita, suarez est suspendu. Qui donc sera à sa place ? J'imagine que ce sera Alcacer, mais pourquoi ne pas mettre messi en 9 (faux neuf hein) ?

Iniesta et Alba, ils en sont où physiquement ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Sam 17 Mars 2018 22:11

Absence de Busquets, Iniesta diminué, absence de Suarez, je redoute le retour au 4-3-3 et le trio de rêve au milieu.

Image

:ptdr:
Valderrama
International

Messagepar Fran6 le Sam 17 Mars 2018 23:46

Valderrama a écrit:Absence de Busquets, Iniesta diminué, absence de Suarez, je redoute le retour au 4-3-3 et le trio de rêve au milieu.

Image

Même mon esprit le plus pessimiste n'y avais pas pensé... :no: :down: :yikes:

Ce serait vraiment du n'importe quoi. on sait que Paulinho n'est pas à l'aide à droite (ni nulle part, mais encore moins à droite). Gomez, déjà qu'il est pas trop bon, si on le met avec les deux autres en même temps...

Le plus simple serait quand même de rester en 442 et de remplacer Iniesta par Coutinho, de garder Dembele à droite et de mettre messi avec soit alcacer soit paulinho.

Rakitic serait donc 6, et Alena serait à sa droite. Ce serait le mieux hein. Mais je pense qu'à la place d'Alena ce sera soit gomez soit paulinho. Mais voici en image l'équipe que j'aimerais, et ça fais plaisir d'enfin pouvoir intégrer Alena.

Voici l'équipe que j'aimerais voir :

Image

Voici l'équipe qui serait la meilleure, mais ne permettrait pas de reposer certains cadres :

Image
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar colobri le Dim 18 Mars 2018 00:53

Je pense qu'on est une majorité à espérer qu'Alena joue.

Ca serait une occasion inespérée pour lui de démontrer sa valeur. Et puis d'apporter de la fraicheur, de la jeunesse, du talent sur ce côté droit qui est sinistré.

Espérons que Valverde sorte de sa torpeur et ait pour une fois le courage de virer le plot portugais pour donner sa chance à Alena qui est parfaitement capable de tout faire exploser sur les 2 derniers mois.

Mais bon... :tristesse:
colobri
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Dim 18 Mars 2018 03:24

Possible qu'Alena rentre en cours de jeu si la différence est déjà faite aux alentours de l'heure de jeu (donc 2 ou 3-0) mais je doute fort que Valverde le mette titulaire. Dernier match avant la trêve ..etc, je pense que Valverde va rester "conservateur".

TS
Roberto Piqué Umtiti Digne
Rakitic Paulinho (ou Gomes)
Dembélé Coutinho
Messi
Alcacer

(entrées : Alena, Vidal, Gomes/Paulinho selon qui débute...)

Ne sachant pas trop où en est Andrés avec sa cuisse, je le laisserais sur le banc de préférence.
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar Timex34 le Dim 18 Mars 2018 14:35

Fran6 a écrit:
Valderrama a écrit:Absence de Busquets, Iniesta diminué, absence de Suarez, je redoute le retour au 4-3-3 et le trio de rêve au milieu.

Image

Même mon esprit le plus pessimiste n'y avais pas pensé... :no: :down: :yikes:

Ce serait vraiment du n'importe quoi. on sait que Paulinho n'est pas à l'aide à droite (ni nulle part, mais encore moins à droite). Gomez, déjà qu'il est pas trop bon, si on le met avec les deux autres en même temps...

Le plus simple serait quand même de rester en 442 et de remplacer Iniesta par Coutinho, de garder Dembele à droite et de mettre messi avec soit alcacer soit paulinho.

Rakitic serait donc 6, et Alena serait à sa droite. Ce serait le mieux hein. Mais je pense qu'à la place d'Alena ce sera soit gomez soit paulinho. Mais voici en image l'équipe que j'aimerais, et ça fais plaisir d'enfin pouvoir intégrer Alena.

Voici l'équipe que j'aimerais voir :

Image

Voici l'équipe qui serait la meilleure, mais ne permettrait pas de reposer certains cadres :

Image

Il peut mettre le milieu de terrain le plus merdique possible , " l'arbre qui cache la forêt " lui sauvera la mise :no:
Timex34
Nouvelle Recrue

Messagepar Don-Andres le Dim 18 Mars 2018 16:03

J'aimerais aussi voir Alena débuter mais il faut pas rêver ... avec toute la campagne "animo Gomes" en cours (j'ai meme vu des photos de Messi et Suarez qui ont passé le plus clair du temps de l'entrainement a discuter avec lui), je suis sur à 100% qu'il va débuter. C'est de la grosse c******* footballistiquement parlant mais médiatiquement, le Barça va montrer qu'il est solidaire avec son portugais aux deux pieds gauches ... il nous a foutu dans la m**** avec sa sortie médiatique de dépression. Oui il va mal et je suis désolé pour lui mais ce n'est pas au club et aux supporters de payer les pots cassés en le chouchoutant et le faisant intégrer dans le 11... Bref. Alena devait faire de même. Se plaindre qu'il a le coeur brisé parce que sa copine l'a supprimé de Facebook comme ça Valverde fera le papa poule et lui donnera du temps de jeu ... blague à part ! La liga me manque parce que ça me donne l'occasion de voir jouer Coutinho avec Messi. Si en plus Iniesta est titulaire, je pense qu'on pourra voir quelques jolies séquences. Je ne suis pas trop exigent vu qu'il y aura Paulinho et/ou Gomes, tu peux pas demander à voir du bon foot quand tu dois te coltiner ces deux fléaux au coeur du jeu.

L'essentiel : prendre les 3 points et éviter des blessures supplémentaires.
"Le doute est le commencement de la sagesse."
Don-Andres
Pieds carrés

Messagepar goodcar le Dim 18 Mars 2018 16:15

Image

Banc : Iniesta, Cillessen, Digné, André Gomes, Aleix Vidal, Yerry Mina, Aleña.

XI de Bilbao :Arrizabalaga, Saborit, I.Martínez, Núñez, De Marcos, Beñat, San José, I.Lekue, Raúl García, Susaeta, Sabin Merino.

Banc : Iago Herrerín, Iturraspe, Williams, X.Etxeita, Aduriz, Vesga, Córdoba.
Image
goodcar
Remplaçant

Suivante

Retourner vers Liga 2017/2018