J27 :FC Barcelone 1-0 Atlético : après-match

J27 :FC Barcelone 1-0 Atlético : après-match

Messagepar makab le Dim 4 Mars 2018 19:13

Victoire du Barça contre l'Atlético par la plus petite des marges grâce à 1 nouveau but sur Coup franc de Messi. Le Barça reprend ainsi ses distances sur son adversaire du soire.

Iniesta est sortie sur blessure en espérant que ça ne soit pas trop grave.

Qu'est ce que vous avez pensez du match

Point positif et négatif.

Note des joueurs.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Re: J27 :FC Barcelone 1-0 Atlético : après-match

Messagepar Momo le Dim 4 Mars 2018 19:18

Victoire du FC Messi 1-0 ATM. Voilà le résumée net du match.

Victoire acquise = Liga acquise = Trop bien je suis content MAIS

Une victoire sans saveur parce que sans Messi ce match sûre et certains qu'on le gagne pas.

Valverde = 0 coaching. Compo / 10/10.

L'entrée de Gomes à la limite je ne lui en veux pas. Il veut tenir le ballon je le comprend. Mais après l'entrée de Paulinho c'est une marque de faiblesse sans contestation. Dembélé avec les boulevard que laissait l'Atlético aurait largement apportés pour tuer le match convaincu à 100 % certifié Momo. Non mais vous avez vu les boulevard en fin de match et tu fais entrée Paulinho ? Mais vas te faire f***** mec.

Ensuite au niveau des flop : Suarez catastrophique il a servit à rien. Rakitic en mode je perd des ballons en veut tu en voilà.
Coutinho a eu beucoup de déchet, il peut et doit mieux faire.

Bref il n'y a que la victoire brute et pure à savourer mais le match était indigne. Si on remporte la LDC ce sera un exploit..Même pas sûr qu'on passe Chelsea au retour si Iniesta n'est pas apte.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar vpdelaseci le Dim 4 Mars 2018 19:21

IVAN fucking Rakitic !! :messitime: :messitime:
Match enorme du croate qui a joué pour 4 au milieu, un monstre ce soir.

Belle premiere mitemps avec un barca motivé et inspiré face à des colcho ultra frileux.
Léo nous donne l'avantage au meilleur moment et gache le plan de Cholo.
Iniesta en grande forme se pète :crybaby: , terrible pour la C1.

2de mitemps on tient au courage face à un adversaire jouant son vatout. Notre axe Pique-Umtiti a été impérial :respekt:
Félicitations à Valverde qui continue de m’impressionner dans sa lecture des forces/faiblesses de l'equipe.
Dernière édition par vpdelaseci le Dim 4 Mars 2018 19:24, édité 1 fois.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Dim 4 Mars 2018 19:24

Momo a écrit:Victoire du FC Messi 1-0 ATM. Voilà le résumée net du match.

Victoire acquise = Liga acquise = Trop bien je suis content MAIS

Une victoire sans saveur parce que sans Messi ce match sûre et certains qu'on le gagne pas.

Valverde = 0 coaching. Compo / 10/10.

L'entrée de Gomes à la limite je ne lui en veux pas. Il veut tenir le ballon je le comprend. Mais après l'entrée de Paulinho c'est une marque de faiblesse sans contestation. Dembélé avec les boulevard que laissait l'Atlético aurait largement apportés pour tuer le match convaincu à 100 % certifié Momo. Non mais vous avez vu les boulevard en fin de match et tu fais entrée Paulinho ? Mais vas te faire f***** mec.

Ensuite au niveau des flop : Suarez catastrophique il a servit à rien. Rakitic en mode je perd des ballons en veut tu en voilà.
Coutinho a eu beucoup de déchet, il peut et doit mieux faire.

Bref il n'y a que la victoire brute et pure à savourer mais le match était indigne. Si on remporte la LDC ce sera un exploit..Même pas sûr qu'on passe Chelsea au retour si Iniesta n'est pas apte.

Momo je ne comprend pas vraiment ta critique là nous sommes à 1-0 et l'Atlético doit égaliser mais n'y arrive pas. A partir de ce moment là tu ne vas pas faire rentrer Dembele au risque de déséquilibrer ton équipe et te mettre en danger inutilement. Moi j'ai vu un Atlético qui n'a pas existé en première et qui a essayé en deuxième sans y arriver . Oui ça n'est pas flamboyant mais au moins la victoire est là et nous reprenons nos distance face à l'adversaire du soir.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Dim 4 Mars 2018 19:30

Que Dembélé ne rentre pas à la blessure d'Iniesta ça peut se comprendre (et encore, on était au Camp Nou, on est là pour jouer), mais que ce ne soit pas lui qui rentre à la place de Paulinho c'est incompréhensible.

Il aurait pu profiter des boulevards laissés par l'Atletico, et si ça n'aurait rien donné au niveau comptable ça aurait au moins forcé le bloc adverse à redescendre. C'était typiquement une configuration de match optimale pour lui.

Sinon on a été solide une fois de plus, et l'Atletico décevant une fois de plus.

Et si Messi avait été plus régulier sur coup franc dans sa carrière il serait sans débat possible le meilleur tireur de l'histoire.
Dernière édition par fooooox le Dim 4 Mars 2018 19:31, édité 2 fois.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Fran6 le Dim 4 Mars 2018 19:30

vpdelaseci a écrit:IVAN fucking Rakitic !! :messitime: :messitime:
Match enorme du croate qui a joué pour 4 au milieu, un monstre ce soir.

Belle premiere mitemps avec un barca motivé et inspiré face à des colcho ultra frileux.
Léo nous donne l'avantage au meilleur moment et gache le plan de Cholo.
Iniesta en grande forme se pète :crybaby: , terrible pour la C1.

2de mitemps on tient au courage face à un adversaire jouant son vatout. Notre axe Pique-Umtiti a été impérial :respekt:
Félicitations à Valverde qui continue de m’impressionner dans sa lecture des forces/faiblesses de l'equipe.

Entièrement en désacord avec ton com.
Raki récupère beaucoup de ballons, oui, mais ce n'est qu'une étape d'un milieu de terrain. Après il faut aussi savoir le faire fructifier. Et dans ce domaine le croate a perdu énormément de ballon encore. Si on ne maîtrise pas le milieu, c'est en partie à cause de lui. Si on perd pas dix mille ballons du fait de rakitic; gomes and co, on a pas besoin d'un rakitic pour tacler partout.

On aurait pas besoin d'être au courage si on avait gardé la maîtrise du ballon.
En quoi t'a t'il impressioné sur la lecture des forces et faiblesses de l'équipe ce soir ?
t'a vu les changements qu'il nous fait encore ? on est le barça, ya pas mieux à faire, dans un match pour le titre, de nous mettre nos deux plus gros boulets de ces deux dernières années ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Timex34 le Dim 4 Mars 2018 19:30

[quote Momo A partir de ce moment là tu ne vas pas faire rentrer Dembele au risque de déséquilibrer ton équipe et te mettre en danger inutilement. [/quote]
ah bon , l'entrée de gomes par contre ça ne déséquilibre pas l’équipe. . . ..
Timex34
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 4 Mars 2018 19:30

Arrête de raconter des c******* il sort COUTINHO pour PAULINHO. Et non pas Rakitic ou Busquets pour PAULINHO.

Si tu sors Coutinho tu fais entrer un Dembélé ça déséquilibre quoi ? Coutinho n'avait plus de jus, l'Atéltico laissait des boulevard derrière pour tenter d'égaliser et tu me dis que l'entrée de Dembélé aurait déséquilibré l'équipe ?

Avec un Dembélé en pleine forme qui entre il aurait remonté les ballons à vitesse grand V à la récupération et on aurait SANS AUCUN DOUTE tuer le match. Surtout qu'en faite Suarez était à ch*** donc au final on avait 0 attaquants devant.

L'autre qui sort que Rakitic a fait un grand match putin... Ah bah donner des ballons à l'adversaire c'est faire un grand matchs OK. Il n'y a que Messi qui a fait un grand matchs, les autres (sauf Pique et Umtiti, je citerai par Stegen qui n'a rien eu à faire). A la limite j'ai apprécié les relances de ROberto qui cassait les blocs adverses il faut lui donner ça au moins sa capacité à se projeté verticalement à grande enjambés nous a fait du bien. Alba a été moyen/mauvais et Busquets aussi globalement qui a perdu bcp de ballon..

Ah Iniesta avant sa sorti était bon.
Dernière édition par Momo le Dim 4 Mars 2018 19:32, édité 2 fois.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar makab le Dim 4 Mars 2018 19:30

:tongue1: Je ne vais pas faire la fine bouche. Le Barça a fait ce que l'Atlético fait d'habitude avec nous. Tu crois que si c'était eux qui avaient ouvert le score ils auraient continué à attaquer? non. Alors je suis content que ça soit le Barça qui le leur fait. Ce match est un bon entraînement en prévision du match contre Chelsea.

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Dim 4 Mars 2018 19:32

Quel match de m**** quand même...

On n'est pas les seuls fautifs, mais offensivement on est dramatique ça craint.

Le manque d'intensité des colcho aussi... :no:

Homme du match ? Je dirais Ivan.

Pour ses récupérations de balles c'est dire la qualité du match.

On va tuer Busi et Pique et Leo....

Iniesta c'est déjà fait mais lui on a l'habitude, sa cuisse nous fait le coup tous les 3 mois, et nos gitans de m**** n'ont jamais essayé d'autres traitements, manière de s'échauffer, prise d'appuis, pelouse..

Ha oui et Dembele :ptdr: :ptdr: :ptdr: c'est pas grave il est pour "apprendre"...
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Suivante

Retourner vers Liga 2017/2018