J27 : FC Barcelone - Atletico Madrid : avant-match

Re: J27 : FC Barcelone - Atletico Madrid : avant-match

Messagepar gforez le Dim 4 Mars 2018 16:53

Moi ce qui m’inquiète c’est la fraîcheur physique ,en plus 1 jour de moins de récupération,on dirait que les dirigeants de La Liga veulent faire durer le suspense
Heureusement la composition de l’equipe Me rassure
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar Jummants le Dim 4 Mars 2018 16:55

leolenum1 a écrit:Coutinho qui reçoit le ballon collé à la ligne à droite, tente un crochet intérieur, Felipe Luiz l'anticipe et récupère le ballon, lance en profondeur dans le dos d'un Sergi ROberto aux fraises Grizou. Le français temporise et centre en retrait pour Costa...et c'est le buuuuuuuuuut !

:ptdr:

Je n'aime pas ce côté droit, si c'est un 4-4-2 il n'est pas équilibré de la sorte.

Tout ça pour garder le double pivot Busi-Ivan...

Pourquoi vous avez peur?
Qu'il soit aligné à gauche ou à droite je vois tjr le Barça meilleur que ATM.
Grizu et Costa ne sont pas quand meme supérieur à Messi-Suarez.
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar flo-d le Dim 4 Mars 2018 16:58

Juste mdrr si Coutinho est aligné à droite. D'une il a besoin de rythme pour exprimer son talent mais surtout le minimum c est qu il joue à son poste et non dans un poste dans lequel il est meme mauvais. Super.. On mériterait de la perdre la liga deja que la compo contre Las Palmas etait gag..

Bientôt on mettra Coutinho arrière droit après tout on a deja mis Roberto, on a l'habitude de bricoler. A quand un rename Castoralona.. Bon sinon pour le reste ca ca mais Coutinho à droite ca commence sérieusement à me les briser.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar Jummants le Dim 4 Mars 2018 17:02

flo-d a écrit:Juste mdrr si Coutinho est aligné à droite. D'une il a besoin de rythme pour exprimer son talent mais surtout le minimum c est qu il joue à son poste et non dans un poste dans lequel il est meme mauvais. Super.. On mériterait de la perdre la liga deja que la compo contre Las Palmas etait gag..

Bientôt on mettra Coutinho arrière droit après tout on a deja mis Roberto, on a l'habitude de bricoler. A quand un rename Castoralona.. Bon sinon pour le reste ca ca mais Coutinho à droite ca commence sérieusement à me les briser.

Est-ce que vous avez vu la compo?
On joue à 433 donc Coutinho sera à gauche pas a droite.

Coutinho Suarez Messi

Iniesta Busquets Ivan
...
Dernière édition par Jummants le Dim 4 Mars 2018 17:04, édité 1 fois.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar Timex34 le Dim 4 Mars 2018 17:03

Jummants a écrit:
flo-d a écrit:Juste mdrr si Coutinho est aligné à droite. D'une il a besoin de rythme pour exprimer son talent mais surtout le minimum c est qu il joue à son poste et non dans un poste dans lequel il est meme mauvais. Super.. On mériterait de la perdre la liga deja que la compo contre Las Palmas etait gag..

Est-ce que vous vu la compo?

Coutinho a gauche avec iniesta et alba ça m’étonnerais , surtout quand tu sais que suarez quand il quitte l'axe c'est plus souvent pour aller a gauche qu'a droite. . .
Dernière édition par Timex34 le Dim 4 Mars 2018 17:06, édité 1 fois.
Timex34
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Dim 4 Mars 2018 17:04

In Messi we trust.

Il va juste avoir Gabi, THomas, Godin, Lucas sur lui...c'est moins que les années où Fabregas jouait. :ptdr:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar flo-d le Dim 4 Mars 2018 17:05

Jummants a écrit:

Est-ce que vous avez vu la compo?

Ah bon? :dX: Dans ce cas, je me suis emporte ce serait en effet la meilleure compo possible. J ai vu l affiche page deux c est pour ca. Mais bon pourquoi il nous a pas aligne un truc similaire contre las palmas plutot que de perdre débilement deux points ca c est une autre question mais bon n y revenons pas ^^.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar Jummants le Dim 4 Mars 2018 17:07

Timex34 a écrit:[
Coutinho a gauche avec iniesta et alba ça m’étonnerais , surtout quand tu sais que suarez quand il quitte l'axe c'est plus souvent pour aller a gauche qu'a droite. . .

C'est ce que j'ai vu sur Bein.
Nous on joue à 433 et ATM 442.
Dernière édition par Jummants le Dim 4 Mars 2018 17:11, édité 1 fois.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Dim 4 Mars 2018 17:09

Dans l'absolue on n'est pas obligé de gagner, c'est une bonne répétition dans l'optique du match face à Chelsea.

Est-ce qu'on sera aussi qu'en 2016 quand on gagne 2-1 le match aller face à eux en c1 on va réussir à perdre 1-0 là bas ?

Comme l'a dit Taser, s'ils mettent le bus, beh qu'on ne soit pas con et qu'on joue très bas à la baballe entre Pique et Umtiti, au lieu de tomber dans le piège comme des mongiliens.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Jummants le Dim 4 Mars 2018 17:10

Timex34 a écrit:[

C'est ce que j'ai vu sur Bein.
Nous on joue à 433 et ATM 442.

Jummants
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2017/2018