J26 : Las Palmas 1 - 1 FC Barcelone : après-match

J26 : Las Palmas 1 - 1 FC Barcelone : après-match

Messagepar makab le Ven 2 Mars 2018 00:02

Le Barça tenu en échec par Las palmas 1-1

Leo avait ouvert le score sur cou Franc ('21) et Calleri a égalisé sur pénalty ('4)

le Barça cède du terrain sur l'Atlético. Le match de dimanche devient donc crucial il faudra gagner.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
makab
Nouvelle Recrue
 
Messages: 2360
Inscription: Mer 11 Novembre 2015 02:49



Re: J26 : Las Palmas 1 - 1 FC Barcelone : après-match

Messagepar Carlito's_way le Ven 2 Mars 2018 00:02

Le tandem Lahoz-Valverde était de trop ce soir.

Valverde, il faut le reconnaître, ce soir c’est pénalisant. Le onze qui débute était bien trop laid pour aller jouer une équipe possiblement piégeuse. Il serait trop long de détailler toutes les contre performances prévisibles de ce soir (on ne perd même plus de temps à faire la passe à Digne à la fin).
Quand on voit comment beaucoup finissent sur les rotules (y comprit Messi) c’est pas très inspiré de n’avoir donné que si peu de minutes à Coutinho et Dembele qui ont la dalle (malgré la perf de ce dernier)

Lahoz c’est difficile à commenter. Le mec est une serial-oxyure, il a fait son taf d’infiltré.
______________Image____________
Avatar de l’utilisateur
Carlito's_way
Nouvelle Recrue
 
Messages: 202
Inscription: Dim 30 Juillet 2017 12:53



Re: J26 : Las Palmas 1 - 1 FC Barcelone : après-match

Messagepar Momo le Ven 2 Mars 2018 00:09

La raison du match nul ? Paulinho, le André Gomes 2.0 de la saison 2017/18.
Comme je le disais autrefois et vous en êtes TOUS TEMOINS. Ce genre de joueur coûte des titres.
Le Barça est probablement le seule grand club au monde qui va chercher des pourritures à 30-40 M avec un niveau de DH pour les faires jouer coûte que coûte en tant que titulaire.

Gomes nous a coûté le titre en 2016/17 et maintenant Paulinho fait son travail de sape.

Ce joueur nous a pénalisé durant toute sa présence sur le terrain. Infecte, nul, il n'apporte absolument rien.
D'un point de vue réaliste, tu met ce joueur au placard jusqu'à la fin de la saison mais comme on est le Barça alias club dirigé par des pantins qui veulent absolument faire couler ce club, on le fera encore joueur. Aller je mise une pièce sur sa titularisation contre Chelsea.

Ah oui Vidal infecte aussi. Moins que l'autre cancer venu de Chine mais infecte quand même.

Denis Suarez ? Il a eu le malheur de louper 2 faces à faces le pauvre il est condamné à mort pour ça pendant que d'autres nous font perdre des points par leur nullité brute sur le terrain durant 90 Min.
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Titulaire
 
Messages: 10320
Inscription: Mar 29 Mars 2011 00:35



Re: J26 : Las Palmas 1 - 1 FC Barcelone : après-match

Messagepar bahri le Ven 2 Mars 2018 00:12

Difficile d'analyser un match quand les arbitres sont si protagonistes. Mateu Lahoz aime être le centre de l'attention. Un autre match à ajouter à sa liste de match scandaleux. Comment ne pas expulser le gardien, ou le tacle de malade sur Messi et ce penalty plus que généreux offerts ( la campagne madrilène de : Il faut siffler un penalty contre le Barça, ça a donné ses fruits).

Vamos Barça la finale de ce weekend il faudrait inchalla la gagner.
Image
Avatar de l’utilisateur
bahri
Licencié
 
Messages: 1126
Inscription: Sam 13 Octobre 2007 09:18
Localisation: Québec



Re: J26 : Las Palmas 1 - 1 FC Barcelone : après-match

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 2 Mars 2018 00:14

L'arbitrage n'a rien à voir là dedans, on a quasiment aucune occasion dans le match.

Suarez on aurait dit qu'on l'avait castré, totalement inutile. Alcacer doit être fou.
On ajoute le clochard brésilien catastrophique comme prévu, et les 2 latéraux de niveau Angers, difficile de gagner un match à 7. Avec en plus un Iniesta imprécis et Messi pas vraiment dans un grand jour (et handicapé par l'absence des courses d'Alba).

L'Atletico revient donc à portée de fusil, ça c'est pour ceux qui comme ce guignol de Hermel disaient que la Liga était finie.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
5. Gerhard Müller (Deutschland): 680
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 658
7. Lionel Messi (Argentina): 635
Avatar de l’utilisateur
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9397
Inscription: Lun 12 Avril 2010 14:41
Localisation: Ballon au pied gauche.



Re: J26 : Las Palmas 1 - 1 FC Barcelone : après-match

Messagepar Mirko le Ven 2 Mars 2018 00:15

Tellement énervé après ce match. Première fois que je rage autant sur cette saison 2017-2018. Je préfère ne pas trop réagir à chaud sinon je vais dire des saloperies.

Trop de choses à dire tant sur le plan individuel que collectif. Toujours les mêmes poids morts (Paulinho, Digne, Aleix, Roberto), un Suarez très mauvais ce soir qui aurait vraiment dû prendre son jaune dimanche dernier, un arbitrage plus que scandaleux...etc etc.

Bref très mauvaise opération avant le match de ce week end avec en plus 24h de moins de repos et un voyage assez long. On se fait grignoter tellement connement (terrain impraticable à l'Espanyol, match de branleur contre Getafe, arbitrage + mauvais match ce soir..etc). Je préfère en rester là pour le moment.
Dernière édition par Mirko le Ven 2 Mars 2018 00:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mirko
Nouvelle Recrue
 
Messages: 522
Inscription: Mar 1 Août 2017 03:49



Re: J26 : Las Palmas 1 - 1 FC Barcelone : après-match

Messagepar makab le Ven 2 Mars 2018 00:15

C'est le genre de match lors desquels l'équipe n'est pas du tout inspirée ou plutôt avait la tête au prochain match. Ajouter à cela un arbitre complètement à la ramasse bah ça donne un match nul. L'Atético revient donc à 5 points. le match de dimanche devient crucial avec un Barça qui n'a que 2 jours pour le préparer.

Concernant les joueurs les remplaçants Digne, Vidal, Paulinho n'ont pas été à la hauteur et cela devient inquiétant pour l’équipe de ne pas pouvoir compter sur eux surtout à ce moment de la saison. Coutinho a fait une bonne entrée mais ensuite est renté dans le rang comme ses partenaires. Si nous ne gagnons pas dimanche le championnat est complètement relancé et dire qu'il y'a quelques semaines nous étions à 11 points du deuxième. Pfff
Dernière édition par makab le Ven 2 Mars 2018 00:20, édité 1 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
makab
Nouvelle Recrue
 
Messages: 2360
Inscription: Mer 11 Novembre 2015 02:49



Re: J26 : Las Palmas 1 - 1 FC Barcelone : après-match

Messagepar Fran6 le Ven 2 Mars 2018 00:17

comme souvent, c'était prévisible...
Enfin je prédisait un sale jeu, je nous voyais gagner quand même. J'avais pas connaissance du paramètre lahoz... Dès qu'il ets là, on se prend des jaunes sortis de nulle part, des penalty douteux, des cartons rouges oubliés pour léquipe adverse, etc...

Digne a fait du Digne, c'est à dire insufisant. Pareil pour Paulinho et Vidal.
Ensuite, avec l'égalisation, on se retrouve dans la même configuration que lorsqu'on faisait rentrer roberto et alba en catastrophe. Mais pas d'Alba ce soir...

Quel dommage que Valverde ne tente pas un 433 avec un milieu qui serait génial : iniesta, Busquets, coutinho.
Ou bien un 433 avec Iniesta, Busquets et roberto, et coutinho en ailier gauche. Mais non, il faut absolument un paulinho ou un rakitic.

Match très moyen d'umtiti. Il était assez lent, en témoigne l'action où il fait faute près de sa surface, après s'être fait dépasser.

Messi ne pouvait pas tout faire. Il a fait le boulot (et quel boulot) en première, mais ensuite il fallait de la consistance, de la rapidité d'exécution... Mais on a trop de joueurs lent derrière. ça mettais dix plombe pour qu'on ressorte le ballon. Nos deux défenseurs centraux ne remontaient que peu le ballon, c'est à dire qu'ils avançaient un peu, mais sans fixer l'axe. Ce qui fait que lorsqu'ils faisaient une passe sur un côté, les latéraux étaient obligés de repasser der l'autre côté.
Dembele n'a pas été très utile avec ces petits espaces... En fait ça jouait même mieux quand il y avait encore Iniesta.
Coutinho est bien rentré au départ et a amené le danger, puis face à l'adversité grandissante, s'est un peu etteint. Je suis ravi de sa venue au barça, mais il doit montrer plus de caractère aussi.

Ouf Suarez n'a pas pris de jaune. Avec la forme de messi, c'est peut-être la seule bonne nouvelle de la soirée.
Avatar de l’utilisateur
Fran6
Nouvelle Recrue
 
Messages: 591
Inscription: Sam 15 Avril 2017 22:48



Re: J26 : Las Palmas 1 - 1 FC Barcelone : après-match

Messagepar carnot le Ven 2 Mars 2018 00:17

Clairement deux points de perdus face à une équipe joueuse, volontaire, mais pourtant tellement limitée. En première mi-temps, on peut tuer le match mais la lassitude psychologique et la maladresse de certains (le plus flagrant, le Don) nous laisse avec un maigre 1-0. Retour de vestiaires endormis, penalty douteux et derrière, aucune idée de jeu pour trouver la faille.

Bravo Valverde pour l'excellent travail mais il est depuis quelques temps face à un nouveau défi : relancer l'équipe qui dépend tellement de Messi en ce moment. Aujourd'hui, il a décidé de jeter Denis ou Deulofeu après leur avoir donné leur chance. Il semble qu'André Gomes les ait suivis. Mais ce soir, on a perdu Paulinho et Digne, invisible pour l'un, ignoble pour l'autre. Une récurrence dans la médiocrité qui n'est plus possible. Iniesta aussi a été mauvais ce soir, Sergi Roberto et Suarez n'avait pas la tête au match.

Et puis, au bout d'un moment, le pragmatisme il est de trop. Match nul et des changements poste pour poste. Pas une once de risque : tenter le duo Sergio - Iniesta dans l'axe ? Lancer Alcacer ? Voire même tenter la défense à 3 avec un adversaire qui n'exploitait pas les côtés... Ridicule fin de match où on recherchait Messi comme le sauveur.
Image
Avatar de l’utilisateur
carnot
Ballon d'Or
 
Messages: 1243
Inscription: Lun 1 Novembre 2010 19:11



Re: J26 : Las Palmas 1 - 1 FC Barcelone : après-match

Messagepar paul philippe le Ven 2 Mars 2018 00:19

A chacun son talon d' Achile...A Valverde son Paulinho.
Assez incompréhensible la non titularisation de Coutinho,comme un symbole, trop de joueurs inopérants pour jouer un jeu propre, du coup tout le monde s'épuise a courir aprés le ballon. Inquiétant de voir un Messi finir sans ressources, lui qui semblait en grande forme. La menace de carton était de trop pour Suarez.
Espérons juste que cela ne reste que mental, car aucun joueur n'a joué a son niveau, hormis bien sur ...Digne et Paulinho.
Même Umtiti a du mal a revenir a son niveau d'avant blessure.
Le prochain match donnera l'occasion de faire oublier cette piètre prestation indigne du Barca, car finalement , selon l'expression, on aurait signé pour ces 5 points d'avance en début de saison...Mais rien n'est moins certain.
Dernière édition par paul philippe le Ven 2 Mars 2018 00:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
paul philippe
Réserve
 
Messages: 1782
Inscription: Jeu 17 Septembre 2009 14:19



Suivante

Retourner vers Liga 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité