J26 : Las Palmas - FC Barcelone : avant-match

Re: J26 : Las Palmas - FC Barcelone : avant-match

Messagepar goodcar le Jeu 1 Mars 2018 20:59

Image

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 1 Mars 2018 21:02

Paulinho titulaire Suarez titulaire alors qu'il risque de choper un jaune et nos deux joueurs qui ont besoin de confiance sur le banc tout va bien avec Ernesto "Enrique" :clapping:
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar punkman17 le Jeu 1 Mars 2018 21:07

Surtout que les deux recrues stats n'ont pas énormément de matchs dans les jambes donc ils peuvent enchaîner pour le moment, surtout Coutinho qui ne joie pas en CL. Je me réjouissait en ma disant que j'allait sûrement voir du jeu, la ça risque d'être ennuyeux.....
punkman17
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 1 Mars 2018 21:09

Ridicule ton Ernesto Enrique.

Dois-je te rappeler comment on l'a perdu la Liga la saison dernière ? Tu n'étais pas là ? Le mec qui fait jouer les remplaçants à l'extérieur fois alors que l'on avait l'occasion mainte et mainte fois de rattraper le Real Madrid.

Ce n'est clairement pas le moment de faire jouer des types qui ont besoin de confiance alors que l'on est à 2 matchs de boucler la Liga. Au Camp Nou à domicile oui pas à l'extérieur dans un match crucial.

Le seule point noir la titularisation de Suarez. Je suppose bien qu'il lui a parler pour qu'il ne prenne pas de jaune Valverde mais je suis sûr qu'il en prendra un. Je n'ai pas confiance aux arbitres de Liga.
Ah oui celle de Paulinho aussi enfin on verra si c'est un 4 3 3 ou 4 4 2.
Dernière édition par Momo le Jeu 1 Mars 2018 21:12, édité 1 fois.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar NaatO91 le Jeu 1 Mars 2018 21:12

Suarez a déjà joué en ayant la menace d'un carton qui aurait pu le priver de la finale de Copa (demie finale retour contre Valence) sans en prendre, donc je me fais pas de soucis de ce côté là.

Par contre ça me fait super plaisir de voir Halilovic titulaire en face!
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 1 Mars 2018 21:13

C'est tellement risquer d'aligner un joueur comme Coutinho face au 18eme de Liga qui a la pire défense de Liga.Ernesto Enrique serait capable d'aligner la même équipe avec Alba à la place de Digne et Rakitic a la place de Vidal dimanche
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 1 Mars 2018 21:17

Rafinha-animo a écrit:C'est tellement risquer d'aligner un joueur comme Coutinho face au 18eme de Liga qui a la pire défense de Liga.Ernesto Enrique serait capable d'aligner la même équipe avec Alba à la place de Digne et Rakitic a la place de Vidal dimanche

Jusqu'à preuve du contraire On a pas encore trouver la formule Iniesta + Coutinho sur le terrain. La dernière fois (première et dernière fois ) ils se sont marcher dessus et depuis Valverde fait jouer soit Iniesta, soit Coutinho mais pas les 2.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Jeu 1 Mars 2018 21:21

Du classique. Retour aux bases pragmatiques. Le "424" football total ça sera pour la saison prochaine.. dommage j'avais enfin vu du Barça. :blushing:

Par contre gérer Dembele comme un U17 et faire de Paulinho un titulaire indiscutable ça devient grave lourd. Il doit prendre confiance et ça commence par enchainer 3-4 match de suite.
J'vais finir par croire a l'histoire du "il peut perdre le vestiaire si Paulinho est triste". :fatigue:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 1 Mars 2018 21:24

Paulinho est clairement un titulaire pour ce débile de Valverde.Dembele à montré de bonne choses contre Girona en deuxième, il aurait été logique de le faire enchaîner mais non il préfère aligner Paulinho qui enchaîne les prestations catastrophique et qui sera malgré tout ça titulaire contre Chelsea :clapping:
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Jeu 1 Mars 2018 21:25

Ouais on peut être contents de voir Halilovic en face, pendant que nous on aligne Paulinho et Digne. Le monde à l'envers.

(Rien de personnel mais ça devrait être l'inverse si le club était bien géré)
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2017/2018