J26 : Las Palmas - FC Barcelone : avant-match

J26 : Las Palmas - FC Barcelone : avant-match

Messagepar Valderrama le Mer 28 Février 2018 18:35

Jeudi 1er mars 21h00

Image vs Image

Match diffusé sur Bein Sport 2.

3 jours avant le choc face à l'Atletico qui aura 1 jour de plus de récupération, match piège au Iles Canaries, face à une équipe qui a retrouvé des couleurs depuis l'arrivée de Paco Jémez.
Piège, parce qu'il faudra à tout prix l'emporter pour ne pas voir l'Atletico revenir à 4 ou 5 points, mais aussi parce qu'il faudra gérer un minimum pour ne pas arriver diminuer face au colchoneros dimanche.

Jordi Alba est suspendu et Luis Suarez qui n'a pu prendre son carton contre Girona sous la menace. Je ne pense pas qu'il débutera le match. J'espère du coup voir le retour au 4-3-3 qui permettrait d'utiliser le quatuor Iniesta-Messi-Coutinho-Dembélé.

Dans ce système, vu qu'il n'y a aucune chance de voir Alena, Denis ou même Sergi, autant y mettre André, ce qui permettra de reposer Rakitic, moins à l'aise dans ce système et qui sera utile face à l'Atletico avec le retour au 4-4-2.

.........................Ter stegen

S.Roberto.........Piqué.........Umtiti.............Digne

...........................Busquets

...............A.Gomes..............Iniesta

Dembélé...................Messi...................Coutinho

Remplaçants: Cillessen, Aleix, Vermaelen, Rakitic, Paulinho, Alcacer, Suarez

Après, il est très probable que je me plante complètement et que Valverde continue avec son 4-4-2...
Valderrama
International

Re: J26 : Las Palmas - FC Barcelone : avant-match

Messagepar goodcar le Mer 28 Février 2018 18:46

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar gforez le Jeu 1 Mars 2018 10:06

Ce qui ne devait être que de la routine devient un match important. Valverde ne peut se permettre de (trop) faire tourner.Tres risqué de faire débuter Suarez ,je mettrai donc Alcacer. Pour le reste l'équipe qui a débuter dimanche dernier (sauf Semedo et Pique) et des que le match est plié ( j'espère le plus tôt possible) faire reposer Messi car dimanche ce ne sera pas de la tarte car Griezzman et l'Atletico sont en feu. Dimanche on saura si la Liga est pliée ou si il faudra cravacher jusqu'au bout.
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar DonAndres8 le Jeu 1 Mars 2018 15:11

Je pense que Valverde mettra l'équipe type ce soir (hormis Suarez qui doit être sur le banc ce soir) perdre des points ce soir à quelques jours du choc contre Atletico, ce sera c**.

Ter Stegen - Roberto, Umtiti, Piqué, Digne - Dembélé, Busquets, Rakitic, Iniesta - Messi, Alcacer.

Vaverlde fait sortir Messi, Busquets et Iniesta à la mi-temps (si le match est plié) ou à l'heure de jeu par Vidal, Paulinho et Coutinho.

Même si je rêve de voir Iniesta à la place de Rakitic au côté de Busquets et faire jouer Iniesta, Coutinho, Dembélé et Messi ensemble :blushing: Mais je peux toujours rêver...
DonAndres8
Nouvelle Recrue

Messagepar owii le Jeu 1 Mars 2018 15:25

On a un calendrier de fou qui nous attend jusqu'à la fin de la saison, même si on a quand même la chance de pouvoir recevoir quelques gros chocs à domicile (Valence, Chelsea, Real). Faut pas perdre de points ce soir, pas de mauvaise surprise, parce qu'il n'en faudra pas plus à l'Atletico pour y croire ce week-end et là tout sera relancé.
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Jeu 1 Mars 2018 15:26

Pour le 11 aligné j'aimerais surtout que Dembele soit aligné pour qu'il rentre de plus en plus dans le moule. Pareil pour Coutinho, mais Iniesta jouera, et vu que Busi-Ivan est indéboulonable pour Valverde on aura surement le Bresilien sur le banc. Et Alcacer qui reviendrait en pointe avec Leo.

Un autre 11 possible qui resterait dans "l'esprit Valverde" et qui permetrait d'avoir tous nos joueurs de foot, serait de mettre Coutinho plus haut avec Messi.

Mais bon, ça pue le Paulinho + Gomes cette histoire. :man:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar kristen_29 le Jeu 1 Mars 2018 16:10

Valderrama a écrit:.........................Ter stegen

J'aime bien ta compo! Je mettrais Vermaelen à la place de Piqué mais pour les 6 devant, je trouverais ça très bien. Faire le break en 1ère mi-temps puis mettre Alcacer à la place de Leo, ça serait l'idéal.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Timex34 le Jeu 1 Mars 2018 16:39

kristen_29 a écrit:
Valderrama a écrit:.........................Ter stegen

J'aime bien ta compo!

comment peut-on aimer une compo avec Gomes . . . :no:
Timex34
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 1 Mars 2018 16:43

Tout ce que j'espère c'est que Suarez ne soit pas titulaire. Il se prendra un jaune pour sûr dans le cas contraire.
La compo de Valderama me plait ou alors un 4 4 2 avec Paco en lieu de Suarez.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar kristen_29 le Jeu 1 Mars 2018 16:47

Maintenant on connait le groupe de joueurs qui finira la saison. Digne, André Gomes, Paulinho, ils font partie de ce groupe. Alors autant les faire jouer contre des équipes où on peut penser qu'on a une certaine marge, faire une turnover intelligent pour avoir le 11 de gala frais pour l'Atlético, Chelsea, le Real, etc...

A Stamford Bridge on a bien vu que l'équipe manquait de fraîcheur, et on a vu ce que ça donnait.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 2017/2018