24 - Yerry Mina

Re: 24 - Yerry Mina

Messagepar Xavi1304 le Mer 18 Avril 2018 08:45

ayoubaoui a écrit:Même Valverde dit qu'il est nul.
Genre, imagine à quel point tu dois être une m**** pour que Valverde te trouve nul. :ptdr:

Autant je fustige souvent ton acharnement à l'encontre de Valverde, autant celle-là m'a fait rire :clapping:
Image

Parler du FC Barcelone guardiolien, c'est courir le risque de manquer de superlatifs.
Xavi1304
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol_de_Jeffren le Mer 18 Avril 2018 18:03

Je suis du même avis que ceux qui ont dit précédemment que ça semble une magouille.
Son transfert ne répond à aucune logique:
_il a déjà 23 ans, on aurait eu plus de réserve si c’était un défenseur de 18 ans
_on était le seul grand club intéressé par lui (jusqu’à preuve du contraire)
_il n’est pas venu gratuitement (si il était en fin de contrat, ça aurait pu expliquer qu’on tente le pari)
_pour défendre il pousse l’attaquant ou bien écarte les bras... soyons sérieux
_il est extra communautaire: on a seulement 3 places, vous vous rendez compte.
Si il n’était pas extra communautaire, j’aurais pensé que c’est juste un choix bizarre de plus de la direction mais là c’est trop, étant donné qu’il n’y avait plus de place, Arthur arrivant.

Je pense qu’il y a des défenseurs européens à 12M avec au moins son niveau et pas trop vieux non?

Après je ne suis pas devin et il pourrait s’avérer un très bon défenseur dans le futur. Mais même dans ce cas, ce serait un coup de chance selon moi.

C’est moins flagrant que Douglas mais ma théorie c’est qu’on doit encore de l’argent à des agents ou des entreprises brésiliennes à cause du transfert de Neymar (très flou ce transfert).

Je vais même aller plus loin, son salaire est de 3.5 Millions par an, soit plus que Umtiti, TerStegen et presque autant que Jordi Alba. C’est un peu fiction mais on pourrait imaginer qu’il touche que 1Million et que le reste est dans la caisse noire du club (argent secret).
À votre tour de donner vos théories du complot . :Jumpy:
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar digital le Mer 18 Avril 2018 23:04

bahri a écrit:Non mais un peu de sérieux. il joue pour la première fois avec Vermaelen, il est épaulé par Digne et Gomes contre des clients qui te mettent n'importe quelle défense dans la m****. Que votre déception du jeu ne vous porte pas à chercher des têtes turcs. Pour ça vous avez Gomes.

Non mais t’es toujours là pour défendre l’indéfendable.Le type,tu sens qu’il n’a rien et que c’est une catastrophe défensive.Il n’ y a qu’à regarder ses vidéos youtube et la seule chose de positif que tu remarqueras,c’est juste ses buts et ses célébrations.Ça ne ment pas,il est nul et tu vas t’en rendre compte bientôt.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 18 Avril 2018 23:09

Yerry minable. :disguise2:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Tijams le Jeu 19 Avril 2018 01:19

:man:
Image
Jenicris a écrit:Y a pas à ch*** Real > Barça autant sportivement, que dans les transferts ... bref.
Tijams
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Jeu 19 Avril 2018 12:29

J'aime bien son nez.

Il va nous rapporter des sous lui !!
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar NaatO91 le Jeu 19 Avril 2018 17:22

Il s'est fait gueuler dessus par Messi d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=4J8jXX5DJrw

En tout cas c'est clair que son transfert reste tout de même un mystère.
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 19 Avril 2018 17:51

Messi ferait mieux de gueuler de la même manière sur ses compatriotes argentins quand ceux ci se la jouent ''héros de la nation'' en finale de Copa America au lieu de les défendre dans les médias alors qu'ils sont l'origine même de son échec en équipe national.
Ou sur Rakitic quand le mec fait des passes en retrait alors qu'il a un gouffre d'espace devant ou S.ROberto le cancer latéral droit qu'il a déclaré comme étant un des meilleur latéral du monde récemment. :pfff:

Mina vient d'arriver il n'a joué que son 2 ème match et son seule tort sur le match face au Celta c'est de ne pas être au point tactiquement sur son placement ce qui est tout à fait logique au vu du moment où il vient et du peu de match qu'il a joué.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Jeu 19 Avril 2018 22:34

NaatO91 a écrit:Il s'est fait gueuler dessus par Messi d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=4J8jXX5DJrw

En tout cas c'est clair que son transfert reste tout de même un mystère.

Franchement je ne sais pas si ça sent la magouille. Parce qu'il avait une cote intéressante avant sa blessure et il est régulièrement sélectionné en Colombie. On est pas dans un cas à la Douglas Perreira, le mec qui joue à Sao Paulo en mode anonyme et qui devient du jour au lendemain le futur Alves.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar phil.rw le Ven 20 Avril 2018 08:42

Non, vrai, pas de mystère du type Douglas.

Par contre, une mise en abyme de la dinguerie de la Junta. On joue le triplé et on laisse partir un Masche (soit une certitude) pour un Mina... dont le coach ne veut pas ! Je parierais qu'il aurait encore préférer faire monter Costas...

Mina (et j'ai rien contre lui, Momo a raison de modérer la critique) démontre toute l'incohérence d'une bonne part de nos opérations. Ajoutons Couti qu'on peut pas aligner en LDC et la coupe est pleine. Et j'adore Couti. Mais son arrivée empêche un vrai renfort pour NOW ! On aurait pris un Aspas, un William José, un Carrasco, d'autres moins chers mais bons... qui pouvaient jouer en LDC à la place d'un Gomes voire d'un Paco.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018