24 - Yerry Mina

Re: 24 - Yerry Mina

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 20 Juillet 2018 17:49

foxgaros a écrit:Jerry se dirige vers Everton. Mon problème c'est si on le vend (je suis pour à 100 %) on aura 3 défenseurs centraux gauchers et un seul droitier..

En quoi c'est un problème ?

La plupart des grands clubs n'ont que des droitiers et personne ne trouve ça problématique.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Momo le Ven 20 Juillet 2018 18:02

Tout le monde sait au fond d'eux que les gauchers sont l'élite. Et je parle pas spécifiquement du foot.

Un peu comme les D dans One Piece. :sanchy:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Iniestajtmbb le Ven 20 Juillet 2018 23:00

Le bon pied du défenseur c'est la cerise sur le gâteau parce que quand il est à 5 mètres de l'attaquant suite à un placement hasardeux il pourrait être ambidextre que ça ne changerait rien.
Image
Iniestajtmbb
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 20 Juillet 2018 23:47

Il s'appelle Robert Paulson.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar kristen_29 le Mar 24 Juillet 2018 13:40

un gars sur OLWEB a écrit:Pour en revenir Yerra Mina (surnomé Yerra minable pour les supporters francophones du Barça) par moi les rumeurs sont bidons tout simplement parce que ce mec tient pas la route, il suffit de regarder un peu ses matchs, il n’´a pour lui que sa taille... et encore !
Petite sélection du forum « clan Barca » a son sujet :

- « Le type,tu sens qu’il n’a rien et que c’est une catastrophe défensive. »

- « même Valverde dit qu'il est nul. Genre, imagine à quel point tu dois être une m**** pour que Valverde te trouve nul »

- « Pour moi il est ridicule. Juste une force brute sans cerveau. Une carrière de ladyboy l'attend. »

- « Je suis du même avis que ceux qui ont dit précédemment que ça semble une magouille.
Son transfert ne répond à aucune logique: (...) pour défendre il pousse l’attaquant ou bien écarte les bras... soyons sérieux. (...) C’est moins flagrant que Douglas mais ma théorie c’est qu’on doit encore de l’argent à des agents ou des entreprises brésiliennes à cause du transfert de Neymar (très flou ce transfert...) »

- « Ce transfert n'a pas la moindre cohérence sportive, je préfère pas imaginer quel était le réel but lorsque les dirigeants se sont intéressés à lui. Un guignol ce joueur. »

- « Qui va être assez bête pour venir chercher cette épave ? On dirait qu'il court les yeux bandés.
Matez son placement aléatoire, qu'a t-il appris durant 6 mois ? Ce n'est pas avec l'enseignement de Valverde qui upgradera, c'est clair. Dechirons sa licence. »

- « Mina a fait un match minable, sa seul utilité c'est sa taille et son jeu de tête.
Le reste du temps il est hyper mal placé, perd sa concentration et laisse des trous béants aux attaquants adverse, heureusement que Sanchez est là pour compenser, car sans lui l'Angleterre aurait fait un massacre. »

Je vous passe les 15 autres pages ou on apprend qu’il a la tactique d’un poussin, le QI d’une huître, la vitesse d’un paresseux et en plus qu’il ne peut jouer QUE à droite dans La Défense centrale...

bref ca sent le coup désespéré de son agent, enfin j’espere...

J'espère que Florian Maurice ne fréquente pas le forum OLWEB. Sinon le Clan sera responsable de la non vente de Yerry Mina! :ouehhhh:
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Carlito's_way le Ven 27 Juillet 2018 18:15

Un cas qui illustre parfaitement la médiocrité profonde de la direction:
le mec est une mega hype depuis la coupe du monde, des clubs bien friqués se le disputent clairement,
et pourtant il partira à 30 millions, alors que strictement rien ne nous empêche de faire salement grimper les enchères. En plus, pas mal de clubs anglais (pigeons aux poches pleines) parmi les prétendants. Je pense que le mec est plus côté que Van Dijk. Le FC Porto en aurait récupéré minimum 60 millions. Ça me dégoûte.
______________Image____________
Carlito's_way
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018