24 - Yerry Mina

Re: 24 - Yerry Mina

Messagepar RandomGuy le Ven 9 Février 2018 00:49

C'est marrant mais c'est aussi une bonne chose. :ptdr:
Je crois me souvenir qu'Umtiti a fait la même chose à son arrivée , c'est la marque des capitaines défensif, Umtiti était le boss à Lyon donc quand il est venu ici il est resté capi dans l'âme et dès le premier match il donnait déjà des consignes.
Mina je l'ai pas suivi mais je pense qu'il était aussi le boss dans son club voir aussi avec la selection.

A voir ce que ça donne pour le reste, en espérant que cela ne soit pas un Douglas mais plutôt une bonne surprise.
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Ven 9 Février 2018 00:50

Et surtout son entrée veut dire qu'il est prêt physiquement, et qu'il sera donc probablement titulaire ce weekend.

Étonnement j'ai assez hâte de le voir à l’œuvre, il m'intrigue ce joueur.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar allfire77 le Ven 9 Février 2018 00:56

fooooox a écrit:Et surtout son entrée veut dire qu'il est prêt physiquement, et qu'il sera donc probablement titulaire ce weekend.

Étonnement j'ai assez hâte de le voir à l’œuvre, il m'intrigue ce joueur.

Pour son gabarit, il est très athlétique et plus vif que notre Piqué mais es ce qu'il aura son intelligence dans le jeu et le placement ?
Image
allfire77
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 9 Février 2018 02:36

RandomGuy a écrit:C'est marrant mais c'est aussi une bonne chose. :ptdr:
Je crois me souvenir qu'Umtiti a fait la même chose à son arrivée , c'est la marque des capitaines défensif, Umtiti était le boss à Lyon donc quand il est venu ici il est resté capi dans l'âme et dès le premier match il donnait déjà des consignes.
Mina je l'ai pas suivi mais je pense qu'il était aussi le boss dans son club voir aussi avec la selection.

Boss de rien du tout avec la sélection, et il y a joué peu de matchs.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mirko le Ven 9 Février 2018 06:16

Notre futur Benjamin Mendy du vestiaire après le match :

"Je n'oublierai jamais ce moment, le moment de mes débuts. Quand j'ai touché mon premier ballon, j'ai tout de suite eu confiance car mes coéquipiers m'ont beaucoup protégé et m'ont bien accueilli. Mon adaptation est bonne. Visca el Barça !"

"J'étais tranquille. Avant d'entrée j'étais nerveux mais Dieu m'a donné la tranquillité, mes coéquipiers m'ont bien accueilli. Maintenant il faut continuer à travailler. Tout le monde m'aide, mais plus précisément, je parle beaucoup avec Paulinho, Samu et Piqué."

"El Profe (en parlant de Valverde) sait ce qu'il fait, le professeur est très tranquille. J'ai attendu mon moment sans aucune anxiété. Le professeur m'a appelé et m'a dit "A toi de jouer". Pour moi, c'est un moment merveilleux."
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar digital le Mar 17 Avril 2018 23:03

On va pas se mentir,ça se voit à 2000 km que ce type est une énième erreur de casting.Lent,emprunté,ne sait jamais se positionner et quand il y a une contre-attaque pour l'adversaire,il n'est jamais là parti faire ses courses au milieu ou en attaque.La seule chose de positif qu'il a ,est son jeu de tête puis basta.
Après,certains diront que c'est son deuxième match.Oui,certes,mais le talent on le sent ou pas.Déjà qu'au premier match,Getafe était inoffensif mais là c'était la cata.Heureusement que Vermaelen était là pour colmater ses erreurs.

Tant qu'a à avoir dépenser 15M sur lui et avoir foutu Mascherano à la porte, on aurait dû économiser que de jeter cet argent dans la poubelle.
De toute façon, avec cette direction, les erreurs de casting sont devenues courantes.T'as l'impression qu'ils sont là pour plomber le club avec des achats inutiles les uns que les autres.
Dernière édition par digital le Mar 17 Avril 2018 23:24, édité 1 fois.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Mar 17 Avril 2018 23:11

@digital. 12M pas 15. Mais c'est un détail je te l'accorde, car c'est tout de même trop.

Ce joueur n'est pas du tout structuré, ni tactiquement, ni techniquement. Et pour un défenseur central, c'est un vrai problème. Il va mettre des plombes à intégrer les préceptes de notre jeu. Son placement est très discutable, il a laissé des espaces monstres au coeur même du jeu.Il est maladroit dans ses interventions et il manque de concéder des penalty sur quasi chaque duels dans la surface.

Ça sent à plein nez la magouille, car je pense qu'il y a au moins une vingtaine de défenseurs centraux de sa génération meilleurs que lui, actuellement en Europe. En plus pour ne rien arranger, il prend une place d'extra-communautaire.

Par contre il est attachant, et il me fait rire avec sa gestuelles, ses mimiques, et ses fausses passes aveugles à 30 mètres de ses buts!!! :ptdr:
Valderrama
International

Messagepar Fran6 le Mar 17 Avril 2018 23:21

Valderrama a écrit:@digital. 12M pas 15. Mais c'est un détail je te l'accorde, car c'est tout de même trop.

Ce joueur n'est pas du tout structuré, ni tactiquement, ni techniquement. Et pour un défenseur central, c'est un vrai problème. Il va mettre des plombes à intégrer les préceptes de notre jeu. Son placement est très discutable, il a laissé des espaces monstres au coeur même du jeu.Il est maladroit dans ses interventions et il manque de concéder des penalty sur quasi chaque duels dans la surface.

Ça sent à plein nez la magouille, car je pense qu'il y a au moins une vingtaine de défenseurs centraux de sa génération meilleurs que lui, actuellement en Europe. En plus pour ne rien arranger, il prend une place d'extra-communautaire.

Par contre il est attachant, et il me fait rire avec sa gestuelles, ses mimiques, et ses fausses passes aveugles à 30 mètres de ses buts!!! :ptdr:

C'est ce que je me dis aussi. Mais ce serait quoi comme magouille... ?

Le seul positif c'est ce qu'il est oui, sa qualité d'être humain. Je l'aime bien aussi. Mais mon cousin aussi je l'aime bien, je veux pas le voir au barça pour autant (quoi que ;) )
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Mer 18 Avril 2018 04:02

Non mais un peu de sérieux. il joue pour la première fois avec Vermaelen, il est épaulé par Digne et Gomes contre des clients qui te mettent n'importe quelle défense dans la m****. Que votre déception du jeu ne vous porte pas à chercher des têtes turcs. Pour ça vous avez Gomes.
Image
bahri
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Mer 18 Avril 2018 04:21

Même Valverde dit qu'il est nul.
Genre, imagine à quel point tu dois être une m**** pour que Valverde te trouve nul. :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018