14 - Philippe Coutinho

Re: XX - Philippe Coutinho

Messagepar Fearlesss le Mar 9 Janvier 2018 01:42

Le numéro 7 c'est souvent synonyme de flop au Barça dernièrement. Ou en tout cas, en deçà de ce à quoi on pouvait s'attendre. On peut citer Saviola, Gudjohnsen, Arda et même Villa qui au final n'aura fait qu'une seule saison au top avec Barcelone, même si les circonstances l'expliquent. Après, Figo et Larsson ont aussi porter le 7 c'est vrai.

Le vrai problème, c'est d'avoir donné le 6 à Denis qui ne méritait absolument pas de reprendre ce numéro qui est légendaire au Barça. Ca m'avait surpris et gêné le jour où ça s'était fait. Et en temps normal, j'en ai rien à carrer des numéros des joueurs. Alors Coutinho avec le 7 ou le 24, pour moi c'est pareil.

Content qu'il ait rejoint le club sinon. Mais son arrivée ne règle pas un des plus gros problèmes du Barça qui est Rakitic titulaire en relayeur droit. J'espère qu'on verra quand même un milieu Busquets-Iniesta-Coutinho, même si avec Valverde le pragmatique ça ne risque pas d'arriver si souvent que ça. En été, il faudra aller prendre un mec qui privera le croate de sa place de titu pour de bon.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar Yogi le Mar 9 Janvier 2018 02:02

Hello,
comme je vous l'avais dit nous avions croisé Coutinho lors d'un séjour à Liverpool lorsque le Club de ma ville jouait contre les Reds en 2015.

Alors, j'ai retrouvé l'image. J'espère retrouver cette photo en meilleure qualité.
Sinon j'ai volontairement caché les visages de gens qui étaient avec moi.
J'avoue que c'était très sympa. Et que ça faisait bizarre de le voir en vrai :happy:

Image

ps : merci de garder ce lien ici ;)
Yogi
Nouvelle Recrue

Messagepar kristen_29 le Mar 9 Janvier 2018 09:41

Varro a écrit:Je pense que c’est plus une blessure diplomatique pour laisser à la direction le temps de trouver une porte de sortie à Turan pour lui laisser le numéro sur 7 qui est bien plus vendeur que le 24.

Si le Barça passe jeudi contre le Celta, Coutinho ratera le quart de Copa avec une bonne chance de jouer du lourd (Real, Atletico, Valencia et Seville probablement encore en course), et peut être la demie aller.
Se passer de lui intentionnellement dans cette période charnière de la saison pour un numéro, ça me semblerait complétement délirant.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Garcimore le Mar 9 Janvier 2018 10:36

De toute façon SPORT et MD annoncent aujourd'hui qu'il portera le 14.
Peut être que justement ils se sont ravisés en voyant les possibles rivaux lors du prochain tour de la copa. :pfff:
Image
Garcimore
Nouvelle Recrue

Messagepar Dumè le Mar 9 Janvier 2018 12:31

Garcimore a écrit:De toute façon SPORT et MD annoncent aujourd'hui qu'il portera le 14.
Peut être que justement ils se sont ravisés en voyant les possibles rivaux lors du prochain tour de la copa. :pfff:

Ou plutôt que Turan s'avère impossible à dégager. Me font rire ces joueurs qui ne savent plus toucher le cuir, qui n'acceptent pas la baisse de leur salaire gigantesque, et qui ne veulent pas rejoindre les championnat moisies qui offrent encore ces salaires à ces joueurs sur la fin (Chine, Qatar, MLS...).
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar colobri le Mar 9 Janvier 2018 13:52

Dumè a écrit:
Garcimore a écrit:De toute façon SPORT et MD annoncent aujourd'hui qu'il portera le 14.

Ou plutôt que Turan s'avère impossible à dégager. Me font rire ces joueurs qui ne savent plus toucher le cuir, qui n'acceptent pas la baisse de leur salaire gigantesque, et qui ne veulent pas rejoindre les championnat moisies qui offrent encore ces salaires à ces joueurs sur la fin (Chine, Qatar, MLS...).

Peut-être que si l'illustre Enrique l'avait utilisé correctement, on n'en serait pas arrivé là.

Arda est un très bon joueur et il a démontré, pendant la blessure de Neymar, qu'il avait largement les capacités d'apporter une plus-value à l'effectif
.
Voilà ce que c'est que de donner les rênes d'une bonne équipe pendant 3 ans à un incompétent psycho-rigide.
colobri
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 9 Janvier 2018 16:16

Il a demontré quoi au juste pendant la blessure de Neymar ?
À part marquer contre des clochards de D4, il a fait quoi de bon ?

Turan n'est jamais venu au Barca pour s'imposer. Son gros bide l'été dernier le démontre bien.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Jenicris le Mar 9 Janvier 2018 22:08

Image

Image
Jenicris
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 10 Janvier 2018 17:09

Détail des 40M de variables d'après le Guardian :

1). 5 millons versés après 25 matchs joués.
2). 20 millions versés après 100 matchs joués.
3). 10 millions après 2 qualifications pour la C1.
4). 5 millions si le Barca remporte la C1.

Autant dire qu'on va payer les 35 ou 40 Millions de variables.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 639
7. Eusébio da Silva Ferreira (Portugal): 624
8. Lionel Messi (Argentina): 619
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Valderrama le Mer 10 Janvier 2018 17:31

Vince-Blaugrana a écrit:Détail des 40M de variables d'après le Guardian :

1). 5 millons versés après 25 matchs joués.
2). 20 millions versés après 100 matchs joués.
3). 10 millions après 2 qualifications pour la C1.
4). 5 millions si le Barca remporte la C1.

Autant dire qu'on va payer les 35 ou 40 Millions de variables.

Oui, effectivement, il était avancé que Liverpool, en cas de bonus importants, souhaitait que ceux-ci soient réalisables. En gros, c'est une façon d'étaler les 160M sur 3 ans environ, le temps que toutes les conditions soient réunies (matchs jouées, résultats sportifs...).

De toutes les façons, les très bons joueurs ne coûtent jamais trop chers. S'il triomphe au Barça, ce que nous espérons tous, les 160M de Coutinho ne seront rien à côté des 35-40M balancés sur Andrès Gomes ou Arda Turan....
Valderrama
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018