Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Les joueurs prêtés pour la saison 2017/18

sebbarça
Nouvelle Recrue

Re: Les joueurs prêtés pour la saison 2017/18

Message par sebbarça »

Samper toujours pas dans les 18, aucune minutes en Liga pour l'instant.

J'ai raté un truc ? Il est bléssé ?
Image

Yass17
Nouvelle Recrue

Message par Yass17 »

Oui il s'est blessé a un entraînement durant la trêve internationale.
Retour prévu en octobre il me semble.

FCBMasia
Nouvelle Recrue

Message par FCBMasia »

On a vraiment pas de chance. Halilovic, ça se passe comment en ce début de saison ?

Yass17
Nouvelle Recrue

Message par Yass17 »

Et bien, son premier match il se prend un rouge au bout de 30min, :man: puis le match d'après il joue plutot bien, délivrant même une passe décisive pour la première victoire de son équipe.

Et puis aujourd'hui il sort sur civière a la 30eme minute environ :tristesse: Ca parle d'une blessure pouvant aller jusqu'à 3 mois.
Donc oui, pas de chance.

FCBMasia
Nouvelle Recrue

Message par FCBMasia »

Yass17 a écrit :Et bien, son premier match il se prend un rouge au bout de 30min, :man: puis le match d'après il joue plutot bien, délivrant même une passe décisive pour la première victoire de son équipe.

Et puis aujourd'hui il sort sur civière a la 30eme minute environ :tristesse: Ca parle d'une blessure pouvant aller jusqu'à 3 mois.
Donc oui, pas de chance.
On a vraiment la poisse.

MBbk101
Nouvelle Recrue

Message par MBbk101 »

Quelqu'un suit Samper ? Durant le match d'aujourd'hui (défaite 4-0 contre Villareal), il n'est meme pas sur la feuille de match. Le coach fait jouer Lemos (défenseur central) au milieu. :sweatdrop:

Le Barça est bon pour envoyer en pret leurs jeunes (coucou Munir). Pendant ce temps, Guedes à Valence qui s'eclate.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

MBbk101 a écrit :Quelqu'un suit Samper ? Durant le match d'aujourd'hui (défaite 4-0 contre Villareal), il n'est meme pas sur la feuille de match. Le coach fait jouer Lemos (défenseur central) au milieu. :sweatdrop:
Apparemment il est encore blessé. Après Las Palmas ils ont déjà viré un coach et je sens que ça va encore être une année de m**** pour Samper, je sais pas ce que le précédent valait mais Pako Ayestaran c'est pas exactement une référence du beau jeu à ma connaissance.
Image

FCBMasia
Nouvelle Recrue

Message par FCBMasia »

elmagio a écrit :
MBbk101 a écrit :Quelqu'un suit Samper ? Durant le match d'aujourd'hui (défaite 4-0 contre Villareal), il n'est meme pas sur la feuille de match. Le coach fait jouer Lemos (défenseur central) au milieu. :sweatdrop:
Apparemment il est encore blessé. Après Las Palmas ils ont déjà viré un coach et je sens que ça va encore être une année de m**** pour Samper, je sais pas ce que le précédent valait mais Pako Ayestaran c'est pas exactement une référence du beau jeu à ma connaissance.
Ça devient vraiment inquiétant pour lui. Le temps passe et il confirme pas alors ok c'est la faute de nos dirigeants. Mais en attendant, il est en train de se grillé. C'était vraiment une décision incompréhensible de le prêter alors qu'il avait sortit une grosse pré-saison. Pour moi en pré-saison, les meilleurs au milieu c'étaient Alena, Samper et Denis mais bon... On voit ce que V******* et la direction a fait d'eux.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Mettre un Lemos au milieu c'est comme mettre Marquez au milieu à l'époque. Il a tellement de facilité avec le ballon que ça peut le faire.
Samper est blessé il me semble et Las Palmas c'est chaud pour eux.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Gol_de_Jeffren
Licencié

Message par Gol_de_Jeffren »

Samper est titulaire ce soir face à La Corogne, le match vient de débuter pour veux qui veulent. Par contre Lee est sur le banc actuellement face à l'inter.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2017/2018 »