Les joueurs prêtés pour la saison 2017/18

Re: Les joueurs prêtés pour la saison 2017/18

Messagepar Varro le Jeu 4 Janvier 2018 02:07

Quelqu’un a vu le match de Las Palmas ce soir? Samper était aligné et a fait un bon match de ce que j’ai lu, si quelqu’un pouvait confirmer. Si Paco Jemez pouvait nous former notre doublure de Busquets en attendant en Oriol, ça serait parfait.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar elmagio le Jeu 4 Janvier 2018 11:40

@Varro: Voilà son match, c'est qu'un résumé mais ça a vraiment l'air pas mal comme perf, à la hauteur de son talent.

Par contre ce con a réussi à se blesser à la cuisse en fin de match, en espérant que ce soit pas trop grave...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar phil.rw le Jeu 4 Janvier 2018 14:51

elmagio a écrit:@Varro: Voilà son match, c'est qu'un résumé mais ça a vraiment l'air pas mal comme perf, à la hauteur de son talent.

Par contre ce con a réussi à se blesser à la cuisse en fin de match, en espérant que ce soit pas trop grave...

C'est bon ! Il est vif, mobile, grinteur, joue en un temps. Ne l'imaginez pas à la place de Rakitic, ça ferait mal inutilement.

Croisons les doigts pour qu'il rejoue vite et enchaîne, se révèle. Le 4/4/2 de Valverde pourrait lui convenir, non ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar fooooox le Jeu 4 Janvier 2018 14:59

Il ne reviendra pas, la prochaine génération frappe déjà à la porte. Sa chance est passée. (enfin sa chance, quand tu vois comment il a été géré..)

Un sacré gâchis quand même, parce qu’il ne fera probablement pas une grande carrière ailleurs, il a un jeu trop spécifique.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Dumè le Jeu 4 Janvier 2018 15:32

fooooox a écrit:Il ne reviendra pas, la prochaine génération frappe déjà à la porte. Sa chance est passée. (enfin sa chance, quand tu vois comment il a été géré..)

Un sacré gâchis quand même, parce qu’il ne fera probablement pas une grande carrière ailleurs, il a un jeu trop spécifique.

Du gâchis mais en même temps il ne fera pas une grande carrière ailleurs, c'est très paradoxal quand même...

Si Busquets avait été dégagé à 17 ans, nul doute qu'il aurait fait une grande carrière ailleurs. Moi j'y crois encore, sauf blessure répétitives, je pense qu'il pourra s'imposer comme un bon milieu défensif, tout du moins s'il en a la motivation. Surtout que sur ce poste, la concurrence est faible.
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 4 Janvier 2018 15:41

Busquets à Stoke ou Gijon à 18 ans, il aurait fait une vraie carrière de m**** ouais.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Jeu 4 Janvier 2018 15:43

On ne va pas commencer à comparer Busi et Samper hein, je l’aime bien le petit, mais Busi en a 10 comme lui dans chaque jambe.
Et je ne suis pas d’accord quand tu dis que Busi aurait pu s’imposer partout, vu ses premières prestations chez nous, peu d’entraineurs auraient continué à le faire jouer devant un Touré au sommet (ou pas loin) de son art. C'était un pari, qui s'est révélé gagnant depuis, mais un pari quand même.

Sinon tout dépend de ce que tu appelles grande carrière. Grande carrière pour moi c’est être dans les 18 en sélection, et jouer dans un top club (ce qu’il aurait pu prétendre s’il avait été bien géré, en prenant petit à petit la succession de Busi).
La il va devoir performer dans un petit club, avant de se faire repérer par un sub top, puis éventuellement par un top. Je vais être honnête, je serais heureux pour lui s’il arrivait à la deuxième étape un jour.

Parce qu’aujourd’hui, malgré son potentiel, il a 22 ans, et ce n’est personne. On peut envisager 1000 scénarios, mais la réalité n’en sera pas différente.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar elmagio le Sam 6 Janvier 2018 18:53

Finalement c'était rien de grave pour Samper, il sera même titulaire à 18h30 contre Eibar. Si vous avez rien à glander jetez-y un coup d'oeil, avec un peu de bol il continuera sur sa lancée après sa perf en coupe.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Sam 6 Janvier 2018 19:20

Par contre pour Halilovic c'est un premier match sur le banc et aujourd'hui en tribunes.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Yass17 le Sam 6 Janvier 2018 19:29

Tele-Santana a écrit:Par contre pour Halilovic c'est un premier match sur le banc et aujourd'hui en tribunes.

J'ai lu qu'il revenait de blessure, Jemez a annoncé qu'il pouvait être un peu juste pour aujourd'hui, et devrait être du groupe pour le retour de Copa :pfff:

En espérant qu'il entre lui aussi dans ses plans, contrairement à Rémy et Tannane .
Yass17
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018