11 - Ousmane Dembélé

Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar A.Sánchez le Ven 20 Juillet 2018 00:07

KEBEM-PMV-RSN a écrit:p**** mais il va la fermer sa gueule un jour?

+1

Les modo.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar allfire77 le Sam 21 Juillet 2018 11:05

Laissons lui encore un an, moi ce qui me frustrait c'est son pressing, le peu j'ai vu ses derniers temps avec l'équipe de France je l'ai vu presser et même aller dans le duel aérien. C'est des c******* que le mec à besoin de 30mètres d'espace pour s'exprimer, c'est plutôt si on lui laisse cette espace le mec est létal et ça finit par une passe décisive. A Dortmund et dans le peu de matchs au Barça je l'ai vu bien se débrouiller dans les petits espaces. Pour moi ses défauts c'est ses contrôles bizarres et son pressing.
Si on revient au 4-3-3 il a sa place sur le coté droit.
Image
allfire77
Réserve

Messagepar bahri le Sam 21 Juillet 2018 16:07

Comme ailier dans un 4-4-2 il ne semble pas vraiment à l'aise, ce qui expliquerait cette engouement pour Willan.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Wedge le Sam 21 Juillet 2018 18:33

Tele-Santana a écrit:Momo ne parle plus de Dembélé. Si c'est pour dire de la m**** ce n'est pas la peine. Donc tu ne viens plus ici.

Tu es privé de topic Momo. Si tu repostes encore ici ou ailleurs à propos de ce joueur, c'est le ban.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ace le Sam 21 Juillet 2018 18:47

Je pense qu'il y'a une injustice envers Dembele et une comparaison inutile avec Mbappe (comparaison dans laquelle je suis tombé à tort)

En général il faut être indulgent avec les jeunes joueurs chez nous lors de leur première année parce que rares sont qui explosent immédiatement (cf le cas de Neymar ou Sanchez) mais dans le cas de Dembele il faut l'être encore plus quand on connaît les conditions dans lesquelles il est venu, à savoir la pression de l'étiquette du prix mais aussi les blessures qui ont haché sa saison et ne lui ont pas donné la continuité nécessaire pour bien s'exprimer.

La situation aurait pu être inversée, Mbappe aurait pu être blessé et Dembele dans les bonnes conditions auraient pu être celui qui brille en CDM (avant de me faire attaquer, je précise que j'ai bien utilise le conditionnel :D)
Et bien que Mbappe ait fait une excellente CDM grâce au système de jeu de l'EDF adapté à son profil de joueur rapide en contre, en C1 il été bon sans être extraordinaire.

Beaucoup en sont arrives à se demander si on s'était pas trompé de jeune entre Mbappe et Dembele, je pense qu'il faut laisser à ce dernier une vraie chance, j'ai ce sentiment qu'il va confirmer qu'il a tout ce qu'il faut pour triompher chez nous. Patience ;)
Ace
Licencié

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 23 Juillet 2018 23:44

Je pense que Dembele est un pur crack qui a juste besoin de temps et qui vaut largement les 150 millions qu'il a coûté. Et c'est pas Momo qui viendra dire le contraire.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Lord Oneill le Mar 24 Juillet 2018 14:23

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Je pense que Dembele est un pur crack qui a juste besoin de temps et qui vaut largement les 150 millions qu'il a coûté. Et c'est pas Momo qui viendra dire le contraire.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Lord Oneill
Titulaire

Messagepar ElAmbidextro le Mar 24 Juillet 2018 23:20

Dembélé est le Futur du Football Mondial, la future Superstar, intrinsèquement bien supérieur à Mbappé.
J'aimerais quand même rappeler que Mbappé c'est seulement 13 buts en Ligue 1 dans une équipe qui en a mis plus de 100 et qui a roulé sur le championnat, autant dire que c'est catastrophique.
Sa Coupe du Monde (pas folle non plus d'ailleurs) n'est pas du tout le reflet de sa saison qui elle, a été très décevante.

Pour ceux qui regardent les matchs, Dembélé a été 1000 fois plus intéressant dans le jeu que Mbappé ne l'a été durant cette saison.

Donc je crois toujours en lui, mais malheureusement il semble avoir un QI foot assez pauvre, ça fait tellement mal d'ailleurs...
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 24 Juillet 2018 23:55

Image

Heureusement, il a compris qu'il avait besoin d'une bonne hygiène de vie.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gol_de_Jeffren le Mer 25 Juillet 2018 01:00

Vince-Blaugrana a écrit:Image

Heureusement, il a compris qu'il avait besoin d'une bonne hygiène de vie.

Quel est le problème de la photo?
Gol_de_Jeffren
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018