11 - Ousmane Dembélé

Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 18 Juillet 2018 15:43

Sindelar a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Comment on peut oser le comparer à Mbappe p****, c'est le jour et la nuit.

Au niveau de la maturité seulement car l'écart de talent enttre les deux est loin d'être immmense.

Même si c'était vrai, ce qui reste à démonter, le talent ne suffit pas.
La maturité, le sérieux et le QI foot, c'est la différence entre les grands joueurs et les autres.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar fooooox le Mer 18 Juillet 2018 15:49

Le gros avantage de Mbappe c’est sa maturité et sa capacité à ne pas subir la pression.

Parce qu’intrinsèquement ils se valent plus ou moins. Ce sont tous les deux des joueurs d’espace, avec une très bonne pointe de vitesse et une capacité d’élimination en 1 contre 1 assez spectaculaire.

La différence c’est que Mbappe est peut-être plus fin dans les petits périmètres et dans la finition, la ou Dembélé aura plus de vista et sera plus à l’aise au moment de servir ses partenaires, des deux pieds.

Si, et c'est un gros si, Dembélé arrive à gommer les défauts du a son jeune âge, je ne suis pas sur qu'on aura misé sur le mauvais cheval vu notre jeu. Mais c'est un gros si. Et vu la détermination de Mbappe a être le meilleur, pas sur qu'il s'efface un jour.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Momo le Mer 18 Juillet 2018 15:58

La capacité d'élimination en 1V1 de Dembélé c'est un mythe.
Parlons plutôt de capacité d'élimination en pleine course. C'est autre chose.
Moi en 1V1 je le vois souvent perdre le ballon.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 18 Juillet 2018 16:59

Il peut certainement dribbler qui il veut dans une cabine téléphonique, sauf que le football c'est pas ça.

MBappe quand il touche la balle, il y a du soupir dans l'air, et très peu de joueurs dégagent un truc pareil.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gol de Messi le Mer 18 Juillet 2018 19:56

Vince-Blaugrana a écrit:
Sindelar a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Comment on peut oser le comparer à Mbappe p****, c'est le jour et la nuit.

Au niveau de la maturité seulement car l'écart de talent enttre les deux est loin d'être immmense.

Même si c'était vrai, ce qui reste à démonter, le talent ne suffit pas.
La maturité, le sérieux et le QI foot, c'est la différence entre les grands joueurs et les autres.

Exactement. Et j'en reviens à la comparaison avec HBA. La maturité, le sérieux et le Q.I, c'est tout ce qui lui a manqué pour faire une carrière à la hauteur des attentes placées en lui. Et pourtant, lui aussi est capable de dribbler 3 mecs dans une cabine téléphonique.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Jeu 19 Juillet 2018 18:00

J'veux bien, j'défends Dembélé quand c'est possible, mais de la à le comparer à M'bappé ... ALORS LA NOOOOOOON !!!! M'bappé, c'est tout simplement le futur du foot, la classe, le talent pur, le travailleur, intelligence par excellence, pour le coup, à côté, Dembélé passerait presque pour un novice.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar Sindelar le Jeu 19 Juillet 2018 21:22

Zark a écrit:J'veux bien, j'défends Dembélé quand c'est possible, mais de la à le comparer à M'bappé ... ALORS LA NOOOOOOON !!!! M'bappé, c'est tout simplement le futur du foot, la classe, le talent pur, le travailleur, intelligence par excellence, pour le coup, à côté, Dembélé passerait presque pour un novice.

Je penses que tu t'enflammes beaucoup attends la saison prochaine et on verra qui passera pour un novice entre les deux.
Sindelar
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Jeu 19 Juillet 2018 22:52

Sindelar a écrit:
Zark a écrit:J'veux bien, j'défends Dembélé quand c'est possible, mais de la à le comparer à M'bappé ... ALORS LA NOOOOOOON !!!! M'bappé, c'est tout simplement le futur du foot, la classe, le talent pur, le travailleur, intelligence par excellence, pour le coup, à côté, Dembélé passerait presque pour un novice.

Je penses que tu t'enflammes beaucoup attends la saison prochaine et on verra qui passera pour un novice entre les deux.

Je retiens ton post. Mbappé, avec deux ans de moins, a tout réussi mieux que Dembele.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 19 Juillet 2018 23:00

Non mais les fana de Dembélé qui continuent à croire que Dembélé est au même niveau que Mbappe voir même pour certains illuminés qui pensent qu'il est meilleur. :pfff:

Ca ressemble à ce fameux débat Alves vs Maicon à une époque. J'espère pas la même fin pour Dembélé (bah il est au Barça quoi même si je suis très sceptique le concernant, je préfère qu'il me surprenne qu'il me donne raison) .
Dernière édition par Momo le Ven 20 Juillet 2018 01:10, édité 2 fois.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 19 Juillet 2018 23:02

p**** mais il va la fermer sa gueule un jour?
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018