Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

11 - Ousmane Dembélé

Gol de Messi
Titulaire

Re: 11 - Ousmane Dembélé

Message par Gol de Messi »

Il a 10x plus de ballon que Pedro,

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je n'ai pas lu la suite, je me suis arrêté là.

Zark
Réserve

Message par Zark »

Gol de Messi a écrit :
Il a 10x plus de ballon que Pedro,

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je n'ai pas lu la suite, je me suis arrêté là.
Pourtant, t'aurais bien fait de lire la suite, parce qu'il dit vrai, Pedro, n'a jamais été un craque, à part un bon pressing et une bonne finition sa qualité de jeu était proche du néant, Dembélé est un crack, laisser le respirer un peu, qu'il prenne ses marques, sans blessures, il sera notre Asensio biss.
Fumer Tue - Peter Pue

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

Zark a écrit :Pourtant, t'aurais bien fait de lire la suite, parce qu'il dit vrai, Pedro, n'a jamais été un craque, à part un bon pressing et une bonne finition sa qualité de jeu était proche du néant, Dembélé est un crack, laisser le respirer un peu, qu'il prenne ses marques, sans blessures, il sera notre Asensio biss.
OMG ! Le stéréotype : Pedro faisait pas de flip flap, passement de jambes ou de roulettes, donc il était pas ouf techniquement c'est ça ? Non parce que, concrètement, sa qualité de contrôle, de passe en une touche et du coup, de combinaisons dans les petits espaces, était vraiment bonne.
Image

Zark
Réserve

Message par Zark »

carnot a écrit :
Zark a écrit :Pourtant, t'aurais bien fait de lire la suite, parce qu'il dit vrai, Pedro, n'a jamais été un craque, à part un bon pressing et une bonne finition sa qualité de jeu était proche du néant, Dembélé est un crack, laisser le respirer un peu, qu'il prenne ses marques, sans blessures, il sera notre Asensio biss.
OMG ! Le stéréotype : Pedro faisait pas de flip flap, passement de jambes ou de roulettes, donc il était pas ouf techniquement c'est ça ? Non parce que, concrètement, sa qualité de contrôle, de passe en une touche et du coup, de combinaisons dans les petits espaces, était vraiment bonne.
Bonne ou pas, Pedro était dans le meilleur des cas un joueur moyen, voir bon, à coté Dembélé c'est un crack. Tu la vois la différence ?
Fumer Tue - Peter Pue

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Zark a écrit :
carnot a écrit :
Bonne ou pas, Pedro était dans le meilleur des cas un joueur moyen, voir bon, à coté Dembélé c'est un crack. Tu la vois la différence ?
Non.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 755
5. Lionel Messi (Argentina): 735

ElConejo
Nouvelle Recrue

Message par ElConejo »

Zark a écrit :
carnot a écrit :
Incroyable de lire ça...

Pedro n'était pas " dans le meilleur des cas un joueur moyen". Il était un joueur parfaitement à sa place chez nous. " Crack" ou pas crack, il complétait avec brio notre effectif et je souhaite à Dembele d'avoir un jour l'importance qu'a eu Pedro chez nous.

Evidement que Pedro n'est pas Ronaldinho, Messi, Iniesta,... Mais Dembele (même si j'ai beaucoup d'espoirs) n'a pas montré le quart d'un Pedro l'année dernière. Alors.. MOLO

punkman17
Réserve

Message par punkman17 »

Le problème est que certain ne veulent que des Messi ou des Neymar à tous les postes, si le joueur ne fait au moins une roulette ou une virgule par mi-temps, il n'est pas interressant.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

J'attends déjà que Dembélé ait la même justesse technique que Pedro et après on pourra causer. Pedro sans être un crack a toujours été très propre techniquement et il était comme un poisson dans l'eau quand Pep l'a lancé. En appui, dans les remises à une touche, dans ses contrôles, ses appels, il était excellent.
Dembélé, à part une fulgurance tous les 10 matchs, pour l'instant, ça reste un joueur avec énormément de déchet qui gâche énormément de situation et qui me paraît en plus assez friable mentalement. Il a surtout montré qu'il était un joueur d'espace, pas un joueur à l'aise dans les attaques placées face à des blocs bas. C'est pour ça que le "10x meilleur que Pedro" est complètement à côté de la plaque.

Je ne condamne pas Dembélé, loin s'en faut. J'aimerais qu'il réussisse et il a des circonstances atténuantes par rapport à la saison dernière. Mais je crois qu'il a intérêt à ne pas louper son début de saison car il risque de squatter le banc pendant un moment. S'il ne gomme pas ses défauts rapidement, il ne va pas faire de vieux os en Catalogne.

Sabakuno
Remplaçant

Message par Sabakuno »

De toutes manières la réussite d'un jeune dépend énormément de pleins de facteurs dont le principal; l'entraineur. Dembouz ne va pas effacer ses défauts seul et spontanément. Le débat n'est pas axé sur Pedro, joueur que tout supporter admire mais qui avait son registre. Là, en parlant de Ousmane, on parle d'un jeune éventuel super-crack, maintenant il lui faut ce qu'il lui faut pour s'épanouir; l'arroser, du soleil et de en temps un peu de m****! Les critiques cyniques et non étayés sont inutiles.

Edir: qui parle de roulette ou de virgule? C'est totalement con de réduire le débat de cette manière inlassablement...

fooooox
International

Message par fooooox »

Pour moi la principale différence entre Pedro et Dembélé elle est sur le banc. L'un a eu Guardiola comme entraineur, l'autre V*******.

Je n'ose d'ailleurs imaginer ce qu'aurait donné un Busi avec la direction actuelle. Il serait en prêt à West Ham probablement.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2017/2018 »