11 - Ousmane Dembélé

Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar ElAmbidextro le Dim 13 Mai 2018 04:11

alex-kidd a écrit:
ElAmbidextro a écrit:
Et puis, ne pas faire la passe à Messi sur le 2e but, quel cran... :clapping: :ouehhhh: :respekt:

A l'inverse il le cherche en retrait sur une action je sais plus vraiment quand.

En effet, en 1ère MT il pouvait tranquillement tirer mais avait préféré la passe à Léo.
Mais il n'a plus fait la même erreur. :clapping:
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar ElAmbidextro le Dim 13 Mai 2018 22:46

Mauvais match de Dembélé...
Cependant il n'aurait jamais dû sortir quand on voit la prestation d'Alcacer. :ptdr:
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Dim 13 Mai 2018 22:48

Il a surtout encore été dramatique. Lui c'est plus de 110 millions, je ne sais pas si vous vous rendez compte du viol qu'on a subi au dernier mercato ?
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar vpdelaseci le Dim 13 Mai 2018 22:50

leolenum1 a écrit:Il a surtout encore été dramatique. Lui c'est plus de 110 millions, je ne sais pas si vous vous rendez compte du viol qu'on a subi au dernier mercato ?

Sincerement j'ai l'impression que beaucoup n'avait jamais vu jouer Dembele, il est a son niveau ni plus ni moins. Ca été n panic buy comme rarement vu mais ce n'est pas de sa faute.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 13 Mai 2018 22:57

C'est un paris qu'on va vous dire.

Même quitte à faire un pari à 100M sur l'avenir autant le faire lorsque les besoins essentielles de l'équipe sont comblés c'est à dire durant l'été 2018.
Lors du dernier mercato d'été en 2017 malgré la perte de Neymar notre besoin ne résidait pas dans un jeune de 20 ans qui a encore tout à apprendre mais dans une valeur sûr en attaque ou au milieu.

Tu fais ce genre de recrutement(paris)lorsque ton équipe marche sur l'eau collectivement en ayant un 11 parfaitement au point pas quand tu sors d'une saison avec seulement une coupe du roi de glané et que ton rival historique glane la LDC et la Liga.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar haraldite le Dim 13 Mai 2018 23:01

vpdelaseci a écrit:
leolenum1 a écrit:Il a surtout encore été dramatique. Lui c'est plus de 110 millions, je ne sais pas si vous vous rendez compte du viol qu'on a subi au dernier mercato ?

Sincerement j'ai l'impression que beaucoup n'avait jamais vu jouer Dembele, il est a son niveau ni plus ni moins. Ca été n panic buy comme rarement vu mais ce n'est pas de sa faute.

Panic guy c'est le mot. Ni bon ni mauvais sans être décisif. Tu t'attend à du lourd mais il n'y aura pas de surprise. C'est sa première saison on va dire.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar RandomGuy le Dim 13 Mai 2018 23:16

145M sur le banc la saison prochaine avec l'arrivée de Griez. :ptdr:

Quel gâchis.
Mais pas grave Paulinho et Rakitic sont là pour faire le jeu...
Si seulement on avait mit les 145M sur un top milieu...
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar supertechnics le Dim 13 Mai 2018 23:57

Double viol :thumbup1:
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar CañoRegateGol le Lun 14 Mai 2018 00:18

Un contrôle, une passe c'est difficile pour lui. Pendant ce temps là on a Denis qui pourri sur le banc.
Halilovic qui va se perdre à Las Palmas. Bravo la direction, vous avez le nez bien pourri.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Lun 14 Mai 2018 02:38

Il a fait un premier 9 min intéressante, après il s'est fait insulté par Suarez pour ne pas lui avoir filé une passe pourtant pas évidente et depuis il a eu tout faux il a cherché plusieurs reprises à chercher Suarez. L'attitude de suarez avec les jeunes, surtout dembélé et Semedo est tout simplement dégueulasse.
Image
bahri
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018