11 - Ousmane Dembélé

Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar TPLN le Mer 11 Avril 2018 04:11

Momo a écrit:150 Millions pour être sur le banc aller et retour lors des 1/4 de final d'une LDC.

Il ne défend pas assez ? Ah alors pourquoi l'avoir recruter ?

C'est le point qui me choque le plus. :sweatdrop:
Pourtant contre Chelsea il avait montré qu'il méritait ce genre de rencontres. Encore plus vu la physionomie du match avec les espaces à chercher...

Je veux bien que Valverde soit un entraîneur professionnel mais là c'est une faute grave.
TPLN
Licencié

Messagepar Nesta le Mer 11 Avril 2018 05:25

D'accord avec Momo sur le cas Dembélé.

Le mec acheté une fortune, et il ne joue jamais.

Je sais pas, un type acheté à prix d'or comme c'est son cas (même si lui n'y peut rien), ça doit être une énorme plus value sportive pour le club et il passe son temps sur le banc.

Alors sur ce coup, je n'en veux absolument pas à Valverde, je soupçonne Dembélé de se croire déjà arrivé et de rien branler sur le terrain, genre il est au Barça, c'est une "Star" du foot et stop.

Autant je n'ai pas beaucoup de doutes sur l'intégration de Coutinho à moyen/long terme, c'est un vrai professionnel, il adore le Barça et il fera tout pour s'y imposer. Autant, j'ai de gros doutes sur Dembélé, un jeune français habitué à être porté au nue dans son pays pour quelques dribbles et n'ayant jamais connu la vraie définition de travail.

Mais quoiqu'il advienne de Dembélé, c'est encore et toujours la direction du Barça qui est à mettre en cause. Les mecs ne connaissent rien au foot, sont totalement perdus, ils entendent parler d'un jeune qui pourrait être bon, ils lâchent plus de la moitié de leur budget mercato sur lui.

Ah non mais Laporta est un gangster, le pire président que le Barça ait connu selon certains, qui toujours "sont des hauts membres qui savent ce qu'ils sont". (Désolé, ça m'a tellement fait rire quand j'ai lu ça que ce sera ma marque de fabrique ici pendant un certain temps)^^.

Cela me dépasse comme certains vrais connaisseurs de ballon ici (il y en a quelques uns, et des largement plus pointus que moi) défendent pour défendre... Je me demande encore pourquoi.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar mohbarca2006 le Mer 11 Avril 2018 17:27

Nesta a écrit:D'accord avec Momo sur le cas Dembélé.

Je sais pas, un type acheté à prix d'or comme c'est son cas (même si lui n'y peut rien), ça doit être une énorme plus value sportive pour le club et il passe son temps sur le banc.

Alors sur ce coup, je n'en veux absolument pas à Valverde, je soupçonne Dembélé de se croire déjà arrivé et de rien branler sur le terrain, genre il est au Barça, c'est une "Star" du foot et stop.

Autant je n'ai pas beaucoup de doutes sur l'intégration de Coutinho à moyen/long terme, c'est un vrai professionnel, il adore le Barça et il fera tout pour s'y imposer. Autant, j'ai de gros doutes sur Dembélé, un jeune français habitué à être porté au nue dans son pays pour quelques dribbles et n'ayant jamais connu la vraie définition de travail.

Mais quoiqu'il advienne de Dembélé, c'est encore et toujours la direction du Barça qui est à mettre en cause. Les mecs ne connaissent rien au foot, sont totalement perdus, ils entendent parler d'un jeune qui pourrait être bon, ils lâchent plus de la moitié de leur budget mercato sur lui.

Ah non mais Laporta est un gangster, le pire président que le Barça ait connu selon certains, qui toujours "sont des hauts membres qui savent ce qu'ils sont". (Désolé, ça m'a tellement fait rire quand j'ai lu ça que ce sera ma marque de fabrique ici pendant un certain temps)^^.

Cela me dépasse comme certains vrais connaisseurs de ballon ici (il y en a quelques uns, et des largement plus pointus que moi) défendent pour défendre... Je me demande encore pourquoi.

Tout à fait d'accord, je l'ai déjà dit mais j'ai l'impression que le mec ne fait aucun effort pour s'intégrer. Et c'est quoi cette tête de démotivé qu'il sort à chaque match? Le mec rejoint l'une des meilleurs équipes du monde pour un montant record, pourtant à chaque fois qu'il joue on dirait qu'il s'en bats totalement les couilles de ce qui se passe sur le terrain.

Techniquement il est bon, ça personne n'en doute, mais franchement dans le comportement il a l'air trop dans sa bulle, j'espère me tromper. Et puis de toute façon il est loin d'être le problème le plus important de l'équipe aujourd'hui.
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar XavIniesta le Mer 11 Avril 2018 19:41

mohbarca2006 a écrit:
Nesta a écrit:D'accord avec Momo sur le cas Dembélé.

Tout à fait d'accord, je l'ai déjà dit mais j'ai l'impression que le mec ne fait aucun effort pour s'intégrer. Et c'est quoi cette tête de démotivé qu'il sort à chaque match? Le mec rejoint l'une des meilleurs équipes du monde pour un montant record, pourtant à chaque fois qu'il joue on dirait qu'il s'en bats totalement les couilles de ce qui se passe sur le terrain.

Techniquement il est bon, ça personne n'en doute, mais franchement dans le comportement il a l'air trop dans sa bulle, j'espère me tromper. Et puis de toute façon il est loin d'être le problème le plus important de l'équipe aujourd'hui.

Mettre une fortune sur un mec qui apporte rien sur le terrain c'est un probleme important pourtant. Ce panic buy se paye tres cher au final car perdre Neymar (qui a 1 Dembele par orteil) pour aller mettre autant de fric sur la pseudo star montante francaise c'etait du grand n'importe quoi.
XavIniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar InieSta-de-la-luna le Mer 11 Avril 2018 19:58

Un moment faut arrêter de lui sauter dessus à chaque occasions. Pour son expression de visage perso je l'ai toujours connu comme ca donc je vois pas trop le rapport. Il est très timide et assez inexpressif de nature. Qui êtes vous et que savez vous du joueurs pour dire qu'il ne bosse pas ? Il vient d'avoir 2 grosses blessures , les premières de sa jeune carrière ( 20 ans je rappel car beaucoup semblent l'oublier) et il arrive dans le club de ses rêves au milieu de grands noms qu'il idolatre et avec qui il jouait sur FIFA. Son tempérament timide fait qu'il prend un peu de temps à s'intégrer mais je pense surtout qu'il a besoin de temps de jeu et de prouver se qu'il sait faire ; chose qu'il ne peut absolument pas faire avec Valverde qui le fait jouer un match sur 3 et qui lui préfère Andre Gomes (alias le mec qui pleure via les medias) lors d'un match comme hier ou tout le monde sent le 3eme but arriver.

Cela ne sert à rien de le comparer à Neymar; Il n'y en a pas 2 des Neymar les Gars faut faire votre deuil. Et pour rappel, le Neymar de la première saison etait nul à ch*** même si il laissait entrevoir de belles choses . MAIS il avait déja BEAUCOUP plus d'expérience que Dembele et surtout l'habitude d'etre une star et donc d'être au centre de l'attention.
"Pour avoir du talent, il faut être convaincu qu'on en possède."
"La peur de perdre enterre le talent."
Image
InieSta-de-la-luna
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol_de_Jeffren le Mer 11 Avril 2018 23:28

La liste des choses à reprocher à la direction est tellement longue.. On a vraiment besoin de leur reprocher l’achat de Dembele? Si par hasard Dembele ne s’impose pas au Barça, vous n’allez pas me faire croire que c’était prévisible et qu’il fallait être un idiot pour croire en lui. Dembele est un pari sur l’avenir, comment on peut reprocher au Barça de tenter d’acheter les meilleurs jeunes? (laissons son prix à part).
Il ne faut pas oublier que le plan était d’acheter également Coutinho, je trouve que acheter Coutinho et Dembele pour remplacer Neymar c’est très bien joué.
De plus ce n’est pas un pani buy, Dembele dit dans les interviews que le Barça le veut depuis qu’il est à Rennes mais il voulait du temps de jeu.
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mer 11 Avril 2018 23:37

Gol_de_Jeffren a écrit:La liste des choses à reprocher à la direction est tellement longue.. On a vraiment besoin de leur reprocher l’achat de Dembele? Si par hasard Dembele ne s’impose pas au Barça, vous n’allez pas me faire croire que c’était prévisible et qu’il fallait être un idiot pour croire en lui. Dembele est un pari sur l’avenir, comment on peut reprocher au Barça de tenter d’acheter les meilleurs jeunes? (laissons son prix à part).
Il ne faut pas oublier que le plan était d’acheter également Coutinho, je trouve que acheter Coutinho et Dembele pour remplacer Neymar c’est très bien joué.
De plus ce n’est pas un pani buy, Dembele dit dans les interviews que le Barça le veut depuis qu’il est à Rennes mais il voulait du temps de jeu.

Pitoyable.
Un pari. D'où tu mises 150 M sur un pari ?

On ne peu pas reprocher au Barça d'acheter les meilleurs jeunes ? :ptdr: Ah ouai bordel je me souviens plus, un petit gars nommé Asensio en pole position pour nous rejoindre mais il coûtait trop chère genre 4 Millions d'euros. Valait mieux les miser sur un crack du championnat brésilien au post de latéral droit du nom de Douglas Peireira.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Gol_de_Jeffren le Jeu 12 Avril 2018 00:28

Momo a écrit:
Gol_de_Jeffren a écrit:La liste des choses à reprocher à la direction est tellement longue.. On a vraiment besoin de leur reprocher l’achat de Dembele? Si par hasard Dembele ne s’impose pas au Barça, vous n’allez pas me faire croire que c’était prévisible et qu’il fallait être un idiot pour croire en lui. Dembele est un pari sur l’avenir, comment on peut reprocher au Barça de tenter d’acheter les meilleurs jeunes? (laissons son prix à part).

Pitoyable.
Un pari. D'où tu mises 150 M sur un pari ?

On ne peu pas reprocher au Barça d'acheter les meilleurs jeunes ? :ptdr: Ah ouai bordel je me souviens plus, un petit gars nommé Asensio en pole position pour nous rejoindre mais il coûtait trop chère genre 4 Millions d'euros. Valait mieux les miser sur un crack du championnat brésilien au post de latéral droit du nom de Douglas Peireira.

Vous ne faites que répéter son prix comme si on le savait pas, je suis d’accord qu’il est trop cher mais le marché a évolué et c’est comme ça dorénavant. En 2018 on ne paye plus le joueur actuel mais le joueur qu’il peut potentiellement devenir. Vous n’aviez pas remarqué? Ce n’est pas propre au Barça.

Du coup vous reprochez au Barça de vouloir l’acheter ou d’avoir accepté de mettre le prix demandé par Dortmund? Ils ont ciblé le joueur puis ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour qu’il vienne. Après le départ de Neymar, la priorité n’était pas d’économiser de l’argent. Sur la liste des joueurs ciblés, vous pensez qu’il faut prendre le moins cher? Pour moi, il faut prendre celui en haut de la liste quand on a le standing du Barça (on peut débattre de si il mérite d’être en haut de cette liste mais pour moi oui de part son profil unique).

Concernant ma phrase sur les meilleurs jeunes, on a bien vu que ce n’est pas la mentalité des dernières années, je dis donc que pour une fois qu’ils décident de le faire c’est bien.

Ensuite, oui c’est dommage que le Barça n’ait pas acheté Ascensio, tu crois que je vais te contredire en mode « non je préfère Munir el Hadadi »? Bref ces incompétents l’ont pas voulu et j’ai dit moi même qu’on pouvait reprocher pleins de choses à la direction et ça en fait partie.
Cependant il n’y a pas aucun lien avec l’achat de Dembele.
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018