On entend beaucoup de c******* sur le transfert, sur le fait qu'on aurait pu le prendre l'année dernière. Mais bon, passons à autre chose.
Si il vient, vous allez être plus que surpris par son niveau. J'ai pas raté un match de Dembele depuis le début de sa carrière. J'ai même pu le voir en vrai lors de nombreux matchs à Rennes. J'ai rarement vu ça à son âge. Et sa conduite de balle, le ballon est toujours en contact avec le pied. Vision du jeu, vous allez être surpris aussi.
Enfin, je vous laisse découvrir par vous même
Avec lui si il vient c'est l'avenir pour notre club. Comme je l'ai déjà dit son poste est assuré pour le reste de sa carrière. On a un énorme crack peut être le futur...
Il ne bougera plus, il est amoureux autant que nous du FC Barcelone.
Au contraire de Neymar, sportivement on y gagne et économiquement aussi ! Neymar est meilleur actuellement mais par sa précence il amenait de nombreux problèmes. On va pas se répéter. Mais avec Dembele on aura pas ses problèmes.
Problème à travailler c'est la finition mais quand on regarde les stats de Neymar pour les buts la saison dernière par exemple. On verra pas la différence.