11 - Ousmane Dembélé

Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar ArbeloAdebayor le Dim 1 Avril 2018 14:14

Le flop du siecle a 120M d'euros , si ce mec arrive a reussir au Barca je veux bien me tatouer sur le front l'ecusson du Real ou de l'Espanyol je me demande toujours pourquoj on est aller mettre autant de fric sur lui.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Witt le Dim 1 Avril 2018 14:55

XavIniesta a écrit:Le flop du siecle a 120M d'euros , si ce mec arrive a reussir au Barca je veux bien me tatouer sur le front l'ecusson du Real ou de l'Espanyol je me demande toujours pourquoj on est aller mettre autant de fric sur lui.

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. :v:
Witt
Titulaire

Messagepar digital le Dim 1 Avril 2018 15:02

Witt a écrit:
XavIniesta a écrit:Le flop du siecle a 120M d'euros , si ce mec arrive a reussir au Barca je veux bien me tatouer sur le front l'ecusson du Real ou de l'Espanyol je me demande toujours pourquoj on est aller mettre autant de fric sur lui.

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. :v:

Je suis d'avis avec lui.Ça sent le roussi et honnêtement,avec son jeu,je ne le vois pas réussir au Barça.Moi,s'il réussit ici,je me coupe une couille.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar LV-426 le Dim 1 Avril 2018 16:55

Digital, le type absolument infecte qui vomit sur à peu près tout ce qui bouge.

Etant donné que tu as déjà l'écusson du Real de tatoué sur le front, ce sera donc celui des manouches :clapping:
LV-426
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Dim 1 Avril 2018 17:19

LV-426 a écrit:Digital, le type absolument infecte qui vomit sur à peu près tout ce qui bouge.

Etant donné que tu as déjà l'écusson du Real de tatoué sur le front, ce sera donc celui des manouches :clapping:

:clapping: :clapping:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar colobri le Dim 1 Avril 2018 18:30

LV-426 a écrit:Digital, le type absolument infecte qui vomit sur à peu près tout ce qui bouge.

Et alors ?

Heureusement qu'il y a des personnes qui ne sont pas d'accord sur tout. Et j'espère en faire partie.

C'est une preuve de lucidité. Et c'est une qualité dont tu ne sembles pas détenir le moindre soupçon.

A l'image de ton avatar.
colobri
Nouvelle Recrue

Messagepar LV-426 le Dim 1 Avril 2018 19:12

colobri a écrit:Et alors ?

Heureusement qu'il y a des personnes qui ne sont pas d'accord sur tout. Et j'espère en faire partie.

C'est une preuve de lucidité. Et c'est une qualité dont tu ne sembles pas détenir le moindre soupçon.

A l'image de ton avatar.

Si maintenant critiquer tout et n'importe quoi est devenu une preuve de lucidité et bien on est pas sortis de l'auberge.
LV-426
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol_de_Jeffren le Dim 1 Avril 2018 19:29

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de pessimisme sur Dembele. Ça devrait plus être de l’excitation de voir ce qu’il peut donner.

Déjà je ne pense pas qu’il faut douter de ce qu’il est capable de faire mais plutôt se questionner sur quand il commencera à le faire sur une longue période sans qu’il y ait un match mauvais. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, il faut regarder sa performance contre Celta Vigo en coupe du roi avant la rechute de sa blessure. Il a joué 30 minutes et avait été génial avec les passes dans le bon tempo dont certaines passes dignes d’un milieu relayeur. (Pas besoin d’argumenter sur sa qualité de dribble et sa facilité à éliminer). Messi n’était pas sur le terrain donc il avait de la place dans l’axe pour s’exprimer.

Ensuite son match contre Malaga avec Messi absent enfore une fois, ça peut se débattre avec Coutinho mais pour moi il avait été le meilleur sur le terrain. Il était loin du stéréotype du joueur qui ne peut pas réussir au Barça parcequ’il sait que courir. Il a très souvent été dans l’axe pendant ce match et il faisait jouer ses camarades! Il distribuait à droite-à gauche des ballons très dangereux en plus de ses centres dont la qualité n’est plus à prouver (cf Dortmund et cette saison). Il aurait pu finir ce match avec 3 passes décisives.

Quand on voit ça, pour moi la question ne devrait pas être de savoir si il a les qualités. Néanmoins je suis d’accord que ce qu’il a montré cette saison n’est pas suffisant mais il a les capacités.

Ensuite ça fait cliché, mais n’oubliez pas qu’il n’a que 20 ans. Vos joueurs préférés étaient où à 20ans? À part pour ceux qui sont formés dans un grand club et quelques exceptions, regardez la carrière des grands joueurs. Quasiment tous c’est autour de 25 ans qu’ils rejoignent un club du standing du Barça, Real, ou Juventus. Si il avait une carrière classique, Dembele aurait encore été à Rennes, signé à Dortmund cet été et serait venu au Barça en 2021. (Attention je ne dis pas qu’on doit attendre 2021 avant d’être exigent mais il y a un entre-deux ).

Enfin, je pense qu’il faut arrêter de parler de son prix. Il n’y a quasiment aucun joueur de son profil sur Terre, les dirigeants le voulaient absolument et Dortmund en a profité. Il ne peut pas augmenter son niveau parceque Dortmund a demandé une grosse somme.. Surtout qu’on paye pour le joueur qu’il peut devenir et non celui qu’il est actuellement.

Tout ça pour dire qu’on a tout à fait raison si on trouve ses performances insuffisantes vu qu’il est capable de mieux, par contre se dire qu’il y a rien à espérer de lui je comprends pas.
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar LV-426 le Dim 1 Avril 2018 19:42

Disons qu'il est encore un peu tendre, un peu candide et naïf. Il possède toutes les qualités pour réussir au Barça mais il va falloir lui faire travailler son mental et son agressivité. Maintenant sur le match d'hier j'ai pas vu un de nos joueurs bons sur la pelouse, à part Coutinho par bribes. Le seul vrai mouvement intéressant survenu en 1MT c'est Dembélé qui en est à l'origine avec au bout cette demi-volée un peu trop croisée de Suarez.

Condamner un gamin de 20ans comme certains le font c'est juste grotesque vu le contexte en plus. Et puis tout le temps ramener son prix d'achat sur la table c'est tout aussi ridicule. Mais bon ça doit être ça la fameuse lucidité qu'évoque colibri plus haut.
LV-426
Nouvelle Recrue

Messagepar Jummants le Dim 1 Avril 2018 20:06

Tout doux avec le petit Dembouz, il y a encore beaucoup de temps svp.
Personnellement, je l'aime bien bien qu'il a encore bc a apprendre mais on voit tous qu'il a tout ce qu'il faut pour réussir au Barça.
Drible, il crée la différence, vision de jeux, il sent le jeux, passes décisives, il combine bien avec Messi, Roberto, Semedo et meme avec Coutinho aussi.

Mais pourquoi vous parlez toujours de l'argent?
C'est déjà dépensé c'est tout alors contentons-nous de ce qu'on a.

Je crois qu'il a plus de qualités que défauts. quelqu'un peut me prouver le contraire?

Si non, soyons patient comme on l'a été pour Neymar svp, Dembelé est en train d'apprendre.
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018