11 - Ousmane Dembélé

Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 13 Janvier 2018 05:18

FCBMasia a écrit:je pense que Dembele gagnera un jour le ballon d'or avec nous. Et quand je dis gagner c'est le gagner avec le mérite pour de vrai, au contraire de certains... Chacun à son avis. J'ai droit de penser cela.

Neymar a largement plus de talent et n'est même pas certain d'en gagner un un jour. Tu as le droit de penser n'importe quoi si ça peut te rassurer, on a très bien compris depuis le début que ton avis sur ce joueur est plus affectif qu'objectif.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar FCBMasia le Sam 13 Janvier 2018 05:24

Vince-Blaugrana a écrit:
FCBMasia a écrit:je pense que Dembele gagnera un jour le ballon d'or avec nous. Et quand je dis gagner c'est le gagner avec le mérite pour de vrai, au contraire de certains... Chacun à son avis. J'ai droit de penser cela.

Neymar a largement plus de talent et n'est même pas certain d'en gagner un un jour. Tu as le droit de penser n'importe quoi si ça peut te rassurer, on a très bien compris depuis le début que ton avis sur ce joueur est plus affectif qu'objectif.

On se voit dans 4/5 ans. Alors. :thumbup1: De tous les jeunes cracks, Dembele semble avoir la plus grosse marge de progression. (mon avis) Après ça dépend de beaucoup de facteurs, ça peut aller vite dans un sens comme dans un autre. Imagine toi quand il se sera adapté à notre jeu. Qu'il aura gagné en efficacité. Ça va devenir énorme. Après il y a beaucoup de si dans mes phrases.
Mais quand on essaye de trouver qui sera le futur meilleur joueur du monde, c'est sur qu'on prend des risques.

En plus on ne sait pas le futur bo n'est peut être pas encore connu... Il a peut être pas encore joué en pro. Mais on a tous une opinion sur la question.

Bon après, peut être qu'il faut mieux le garder pour soit ça évite de se prendre des remarques.

Le traître n'aura jamais le bo.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 13 Janvier 2018 14:40

Et si on s'en foutait de ce trophée de m****, ce serait bien aussi non ?
Ça n'a jamais été critère et ce ne le sera jamais pour de était dire qui est le meilleur ou non.
Faut vraiment arrêter avec ça et profiter du football et pas des futilités autour.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar vpdelaseci le Sam 13 Janvier 2018 15:36

Fcbmasia tu representes bien les jeunes de cette generation qui ne voient le foot qu'a travers stats et ballon d'or......
Dembele va devoir vite apprendre à jouer au foot et etre collectif car les Suuarez et Messi ne vont pas etre tendre en cas de jeu trop individualiste.
Toujours ses defauts connus niveau precision et dernier geste (qu'il leve un peu la tete :happy: ).
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 13 Janvier 2018 16:30

Pour le coup ce n'est pas une question de jeune génération. Même des types qui approchent ou dépassent la trentaine ont plongés dans ces mensonges. Parce que les médias dominants mettent ça en tête de gondole.

Cette maladie incurable va même jusqu'à l'obligation d'apprécier que les équipes/joueurs qui jouent les premiers rôles en championnat et en C1. Sinon t'es considéré comme un hipster qui veut se démarquer des autres.
Alors que le football est universel et reste une affaire de ressenti. Pourquoi devoir à tout prix être fan de Neymar et être un footix si on aime bien un Aspas ?
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar FCBMasia le Dim 14 Janvier 2018 00:38

Je suis d'accord avec vous, on s'en fout du BO. Mais c'était pour vous dire que je voyais Dembele aller très haut.

Le seul moment ou ça me dérange le BO et ou j'y fais attention c'est quand certaines personnes me sortent:

Oui mais ronaldo, il a autant de BO que Messi...

Ça m'énerve mais vraiment, ceux qui compare Messi au faux ronaldo. Et l'argument ballon d'or les gens le sortent tout le temps...

Messi c'est le meilleur joueur de l'histoire. ronaldo n'est même pas dans les 20 pour moi.

Tone : Et c'est pas du tout le sujet, alors on reparle de Dembouz, ou sinon rien. :v:
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Rafinha-animo le Lun 15 Janvier 2018 15:02

On a trouvé notre Bale :ablow:
https://twitter.com/FCBarcelona_cat/sta ... 7531662336 absents 1 mois
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar mohbarca2006 le Lun 15 Janvier 2018 15:14

On prend toutes les précautions pour qu'il reprenne le rythme petit à petit sans trop l'exposer, et ceci arrive... :no:
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar fooooox le Lun 15 Janvier 2018 15:14

Super. Bon au moins il devrait être de retour contre Chelsea. :pinch:
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Rafinha-animo le Lun 15 Janvier 2018 15:15

fooooox a écrit:Super. Bon au moins il devrait être de retour contre Chelsea. :pinch:

Il sera trop juste contre Chelsea, Paulinho sera titulaire malheuresement :ablow:
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018