15 - Paulinho

Re: 15 - Paulinho

Messagepar Taser le Lun 9 Juillet 2018 01:23

Momo a écrit:Ah bah oui il manquerait plus que l'on fasse l'impasse sur le salaire de 7M d'un joueur qui n'a été d'aucune plus-valu sportive pour le Barça en plus du prix démesuré auquel on l'a obtenue au vu de son niveau.

Image
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Lun 9 Juillet 2018 01:26

Vous êtes d'une malhonnêteté ahurissante franchement...

La direction a réalisé un coup de maître dans cette affaire "Paulinho".
Je suis même obligé d'admettre que je me suis trompé sur toute la ligne sur ce cas, vraiment on ne comprend rien et eux ce sont des as de la gestion.

Maintenant, allez niquer vos mères avec Verratti et autres Pjanic. Moi je veux que Bartomeu aille nous recruter Xi Lang Chong, ailier droit de 31 ans du Shanghai FC pour 50M de balle.

La simple idée de le revendre pour 60 MILLIONS en 2019 me fait éjaculer.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 9 Juillet 2018 01:28

:ptdr: :ptdr:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Momo le Lun 9 Juillet 2018 01:29

ayoubaoui a écrit:Vous êtes d'une malhonnêteté ahurissante franchement...

La direction a réalisé un coup de maître dans cette affaire "Paulinho".
Je suis même obligé d'admettre que je me suis trompé sur toute la ligne sur ce cas, vraiment on ne comprend rien et eux ce sont des as de la gestion.

Maintenant, allez niquer vos mères avec Verratti et autres Pjanic. Moi je veux que Bartomeu aille nous recruter Xi Lang Chong, ailier droit de 31 ans du Shanghai FC pour 50M de balle.

La simple idée de le revendre pour 60 MILLIONS en 2019 me fait éjaculer.

Avec quel salaire s'il te plait ? Pour que je sois sûre qu'on se fasse pas enculer sur les bénef.
Image
Momo
International

Messagepar El Profe le Lun 9 Juillet 2018 03:09

Je ne comprends pas pourquoi vous vous chamaillez sur ce transfert, qui m'a foi, est la meilleure nouvelle de l'année. Magouilles ou pas on s'en fout, Paulinho ne sera plus joueur du Barça, ça ne vous suffit pas?? Degageons les Digne, Gomes aussi même si on devait perdre de l'argent juste a voir ces joueur porter le maillot de Barça me rend malade. On va voir si on nous ramène pas un autre tocard, j'espère que non, mais même si on peut avoir Arthur des cette année sera déjà une très bonne nouvelle .
Pour finir ce gars est une énigme tout de même il joue titulaire avec ke Brésil depuis je ne sais combien d'années. Il a juste su duper le monde du soccer :Jumpy: :disguise2:
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar Momo le Lun 9 Juillet 2018 03:16

Des anomalies dans le monde du football ce n'est pas ce qui manque. Ce monde est gouverné par la médiocriter,l'incompétence et la corruption d'agent véreux, avide en tout genre.

Maintenant tout le monde est content de son départ c'est juste Taser qui fait son chieur en nous faisant croire que s'il achète une maison il en aura rien à f***** du prix la taxe d'habitation.
Image
Momo
International

Messagepar Taser le Lun 9 Juillet 2018 03:28

Momo a écrit:Maintenant tout le monde est content de son départ c'est juste Taser qui fait son chieur en nous faisant croire que s'il achète une maison il en aura rien à f***** du prix la taxe d'habitation.

La taxe d'habitation, même si basée sur une valeur locative, dépend grandement des revenus du foyer fiscal. Donc personne n'en tient compte quand il achète une maison. C'est plus la taxe foncière qui peut-être observée par certains acheteurs. Mais même elle n'est pas vraiment un critère d'achat ou non.
Qu'est-ce que je disais : vous y connaissez que dalle.
:man:

Sinon, il n'y avait qu'une pucelle pour transformer une cession bien menée en motif d'éjaculation...sous prétexte qu'il ne fallait même pas acheter.

Mais bon sympa la story...quoique y avait la possibilité d'être plus créatif pour le blase du chindi.
:bye:
Image
Taser
Légende

Messagepar Momo le Lun 9 Juillet 2018 03:39

Taser a écrit:
Momo a écrit:Maintenant tout le monde est content de son départ c'est juste Taser qui fait son chieur en nous faisant croire que s'il achète une maison il en aura rien à f***** du prix la taxe d'habitation.

La taxe d'habitation, même si basée sur une valeur locative, dépend grandement des revenus du foyer fiscal. Donc personne n'en tient compte quand il achète une maison. C'est plus la taxe foncière qui peut-être observée par certains acheteurs. Mais même elle n'est pas vraiment un critère d'achat ou non.
Qu'est-ce que je disais : vous y connaissez que dalle.
:man:

J'ai oublié de préciser une maison qui te servirai à rien comme Paulinho n'a servit à rien au Barça. Une case que tu n'occuperas pas ou alors en ruine mais tu paierai la taxe quand même. :siffler:
Tout comme on paie un salaire à un joueur d'aucune utilité.
Image
Momo
International

Messagepar ayoubaoui le Lun 9 Juillet 2018 03:42

Taser a écrit:Sinon, il n'y avait qu'une pucelle pour transformer une cession bien menée en motif d'éjaculation...sous prétexte qu'il ne fallait même pas acheter.

Non je suis vraiment sous le charme en fait. J'adore cette manière de faire. Acheter de la m**** pour ensuite se féliciter d'avoir revendu à (petit) profit !

Vraiment géniaux ces mecs !
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Lun 9 Juillet 2018 03:49

Momo a écrit:J'ai oublié de préciser une maison qui te servirai à rien comme Paulinho n'a servit à rien au Barça. Une case que tu n'occuperas pas ou alors en ruine mais tu paierai la taxe quand même. :siffler:
Tout comme on paie un salaire à un joueur d'aucune utilité.

:ptdr:

Encore pire! On ne paie pas de taxe d'habitation sur une "maison qui te sert à rien"...faut l'habiter.

ayoubaoui a écrit:Non je suis vraiment sous le charme en fait. J'adore cette manière de faire. Acheter de la m**** pour ensuite se féliciter d'avoir revendu à (petit) profit !

Vraiment géniaux ces mecs !

On s'en bat les reins qu'ils soient géniaux ou pas.
Ici il s'agissait de :
- répondre favorablement ou non à une proposition alléchante...or beaucoup les croyait incapable de l'accepter.
- savoir si l'option était obligatoire ou non...or beaucoup le niait.
- savoir si cela avait été la même pour Rafinha ou non...or beaucoup le croyait.

En fait ici, tout le monde racontait de la m****.
L'éjac' on laisse ça pour quand Leo signera ailleurs.
:man: :man:
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018