15 - Paulinho

Re: 15 - Paulinho

Messagepar Tele-Santana le Lun 2 Avril 2018 13:43

Et pourtant. D'ici mai, il marquera un but important et décisif en C1. "Cé ton destain".
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Lun 2 Avril 2018 14:28

Tele-Santana a écrit:Et pourtant. D'ici mai, il marquera un but important et décisif en C1. "Cé ton destain".

Je lis ça, j'ai presque envie que le pion décisif en question soit un CSC. Ce serait mieux pour le futur.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Nesta le Lun 2 Avril 2018 14:33

Cela ne m'étonnerai pas non plus qu'il nous marque un but tout pourri mais décisif en finale de Champion's. :pfff:

Après, c'est sûr que si ça se produit, ça ne fera que renforcer sa légitimité dans l'équipe et on devra se le retaper une année de plus titulaire ou en tout cas 12 ou 13 ème homme, perspective alléchante s'il en est.^^
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol_de_Jeffren le Jeu 12 Avril 2018 00:53

J’ai l’impression que Valverde commence à ouvrir les yeux sur Paulinho, mieux vaut tard que jamais. Bon ça n’aura pas trop d’incidence sur la fin de la saison vu qu’on est élimé en C1 et que la liga est presque acquise mais c’est bien.
_Contre la Roma, il n’est pas rentré alors qu’à l’époque Valverde l’aurait fait rentrer pour conserver la défaite 1-0.

_Contre Leganes, il était à l’échauffement à 2-0 et est allé s’asseoir quand Leganes a mis le but du 2-1?
Interprétation: à 2-0 victoire acquise, on va reposer Rakitic. Mais à 2-1 victoire non acquise, en gros on laisse les mauvais sur le banc.

_Contre Seville il est titulaire mais Busquets était blessé, c’était lui ou Gomes. Puis il est sorti lorsqu’on devait marquer 2 buts pour égaliser.

J’espère que ce n’est pas qu’une fausse impression, on aura rapidement la réponse.
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 12 Avril 2018 01:03

Il aurait pu servir en plus, vu les briques qu'on envoyait devant, fallait le f***** en pointe avec Suarez il aurait bien pris 2-3 ballons de la tête en mettant son gros corps dégueulasse au duel.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 639
7. Eusébio da Silva Ferreira (Portugal): 624
8. Lionel Messi (Argentina): 619
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gol_de_Jeffren le Jeu 12 Avril 2018 01:18

Vince-Blaugrana a écrit:Il aurait pu servir en plus, vu les briques qu'on envoyait devant, fallait le f***** en pointe avec Suarez il aurait bien pris 2-3 ballons de la tête en mettant son gros corps dégueulasse au duel.

On ressent la haine haha :ptdr: . Son sortilège ne fait plus effet, ça fait 3 mois qu’il a pas marqué avec nous. Vaut mieux faire entrer Alcacer.
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 12 Avril 2018 01:29

Ce n'est pas comme si tout les indicateurs étaient aux rouges concernant les chances qu'il soit une bonne recrue. Certains ont même finit par croire qu'il serait bon ( si j'étais eux j'irais illico presto effacer mes messages, d'ailleurs j'irai jeté un coup d'oeil plus tard histoire de voir ceux qui ont cru en lui avec un bon screenshoot des familles).

40 Millions d'euros et rejet de Seri. Il sera présent la saison prochaine sur le banc à rien f***** à rentrer quelques matchs par ci quelques matchs par là parce que il faut bien le faire joueur hein un peu comme pour Gomes. T'es une m****, tu sers à rien, mais comme t'as un salaire bien gourmand on doit te faire jouer. Et probablement qu'Alena va être céder pour ''grandir'' parce qu'il y aura trop d'inutile sur le banc qui doivent avoir du temps de jeu.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Jeu 12 Avril 2018 05:15

Gol_de_Jeffren a écrit:Contre Leganes, il était à l’échauffement à 2-0 et est allé s’asseoir quand Leganes a mis le but du 2-1

Il est surtout tombé comme une m**** en faisant son échauffement, Alba et je sais plus qui etaient morts de rire et en train se f***** de sa gueule, il a pas pu rentrer apres ça. La meilleur action de la saison. :blushing:
Image
(...)//Red light/Green light/Red light/Green light//Red light/Green light/They like/We like fast cars/Fast money/Fast life/Fast broads/Egotistic//(...)
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar alex-kidd le Jeu 12 Avril 2018 05:35

serjoint27 a écrit:
Gol_de_Jeffren a écrit:Contre Leganes, il était à l’échauffement à 2-0 et est allé s’asseoir quand Leganes a mis le but du 2-1

Il est surtout tombé comme une m**** en faisant son échauffement, Alba et je sais plus qui etaient morts de rire et en train se f***** de sa gueule, il a pas pu rentrer apres ça. La meilleur action de la saison. :blushing:

Des images s'il vous plait !
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Jeu 12 Avril 2018 05:55

alex-kidd a écrit:
serjoint27 a écrit:

Des images s'il vous plait !

Pas trouvé sur Youtube mais c'es exactement a la 64eme minute que ça se passe (ils passent le ralenti). Alba etait avec Denis.
Image
(...)//Red light/Green light/Red light/Green light//Red light/Green light/They like/We like fast cars/Fast money/Fast life/Fast broads/Egotistic//(...)
serjoint27
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018