15 - Paulinho

Re: 15 - Paulinho

Messagepar Blaugrana957 le Dim 1 Avril 2018 01:28

Sérieusement je comprends vraiment pas comment Valverve peut forcer avec un joueur pareil.
Surtout quand on voit ce que l'entrée de Denis a pu apporter.

C'est tout bonnement incroyable de le voir titulaire encore chez nous. Jouer à 10 tous les match ça commence à me les briser sévère.
Blaugrana957
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Dim 1 Avril 2018 01:35

On s'étonne de voir le mec élu pire joueur du siècle par les supporters de Tottenham faire de la m**** au Barça.

On avance, c'est cool.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Fabreque le Dim 1 Avril 2018 02:21

Franchement aligner Paulinho dans une configuration pareille j'ai vrmt du mal à comprendre. Dans un 4-4-2 ces carences sont atténuées (bien que tjrs très visibles) par le travail des autres milieux, mais dans un milieu à 3 y a absolument RIEN - pas même ses projections à deux balles - qui puisse justifier sa place sur le terrain. Le pire c'est que Valverde a répété à maintes reprises en conf de presse qu'il savait que Paulinho n'était pas un manieur de ballon, donc pourquoi est-ce qu'il le titularise ?!!! Au Sanchez Pizjuan en plus !!
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar Dumè le Dim 1 Avril 2018 03:13

Faut esperer qu'il continue comme ça, a enchaîner des prestations toujours plus ignobles les unes que les autres. Il y a que ça a faire les amis...

Paulinho c'est cette pensée qu'on a tous eu dans notre vie en regardant un match "imagine la tu est transposé sur le terrain avec des joueurs pros devant 80000 personnes et tu doit jouer avec eux, juste comme ça" ba c'est Paulinho.

Il est tellement néfaste a ce qu'on aime que je ne signe même pas un but de sa part en final de LCD.

Les raisons de Valverde ? Ça sent quand même les titularisations diplomatiques. Une histoire dans le contrat peut être je sais pas. Ce transfert est tellement étrange.
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Dim 1 Avril 2018 15:10

Il se dit du coté de Barcelone que Paulinho est adoubé par Messi...au point de valider son transfert au Barca...
C'est vrai qu'on est souvent fasciné par tout ce qu'on est pas...
Leo n'est donc pas parfait !
paul philippe
Réserve

Messagepar paul philippe le Dim 1 Avril 2018 15:14

TheEssenceOfTheGame a écrit:Il a arnaqué Tottenham, il a arnaqué le Brésil, et désormais il arnaque le Barça.

Pour un soi-disant milieu récupérateur, relayeur, je ne parviens pas bien à voir ses qualités.
Pressing et marquage moyens, vitesse et endurance moyennes, frappes lointaines et centres moyennes, technique moyenne...Je ne relève que sa puissance physique, son jeu aérien et ses extérieurs du pied.
Effectivement, à l'image d'un Fellaini qui campe dans la surface, l'on se fait berner.

Tu oublies qu'il s'est fait une specialité du " ballon qui vient sur mon tibia apres et va au fond des filets avoir heurté le poteau "
paul philippe
Réserve

Messagepar Jummants le Dim 1 Avril 2018 19:41

Nesta a écrit:On s'étonne de voir le mec élu pire joueur du siècle par les supporters de Tottenham faire de la m**** au Barça.

On avance, c'est cool.

Les spurs ont raison, meme en Espagne il est le pire médiateur selon moi.
Qu'il continue toujours à mal jouer c'est mieux parce qu'un jour, une pluie des sifflets des supporters va tomber sur sa tête.

Même s'il marque 1000 buts, qu'il dégage parce qu'il fait partir des joueurs qui ont détruit notre système de jeux.
Et je crois bien qu'il joue par recommandation de la direction.

Je ne sais pas mais meme les brésiliens ne voient pas que c'est type est un escroc.
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar Occitania 48 le Dim 1 Avril 2018 19:52

On y peu rien c'est la hype Paulinho partout , il a même réussi à être up dans FIFA 18 :ouehhhh: :ouehhhh: :dX:
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar Jummants le Dim 1 Avril 2018 20:16

Occitania 48 a écrit:On y peu rien c'est la hype Paulinho partout , il a même réussi à être up dans FIFA 18 :ouehhhh: :ouehhhh: :dX:

:mdr:

C'est qui est bizarre meme au Brésil on voit pas que ce type ne connaît rien?
Un chançard qui dira a ses petits fils que: Messi était my friend...
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar ElConejo le Lun 2 Avril 2018 10:37

Jummants a écrit:
Nesta a écrit:On s'étonne de voir le mec élu pire joueur du siècle par les supporters de Tottenham faire de la m**** au Barça.

On avance, c'est cool.

Les spurs ont raison, meme en Espagne il est le pire médiateur selon moi.
Qu'il continue toujours à mal jouer c'est mieux parce qu'un jour, une pluie des sifflets des supporters va tomber sur sa tête.

Même s'il marque 1000 buts, qu'il dégage parce qu'il fait partir des joueurs qui ont détruit notre système de jeux.
Et je crois bien qu'il joue par recommandation de la direction.

Je ne sais pas mais meme les brésiliens ne voient pas que c'est type est un escroc.

Le pire médiateur? on lui demande pas de jouer au football?
ElConejo
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018