15 - Paulinho

Re: 15 - Paulinho

Messagepar Gol_de_Jeffren le Mar 15 Mai 2018 03:06

Il marque un nombre de buts impressionnant avec le Brésil, du coup non seulement il est sélectionné mais il sera titulaire à mon avis. Je l’aime pas mais si un mec peut qualifier le Brésil en final à la 90e contre le cours du jeu et d’un but de la cuisse, c’est lui!
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Jeu 17 Mai 2018 02:31

On a trouvé pire que Paulinho, Anguissa...! :ptdr:

Je sais, c'est du troll, et ça donne du boulot inutilement aux modos, désolé. :sweatdrop:

Mais quand je vois le joueur de l'OM, je bénis les dieux et Bartomeu de nous avoir ramené le brésilien.^^
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 17 Mai 2018 02:36

Moi quand je vois Abdelhak mon cousin en surpoids de 45 ans jouer, je bénis Bartomeu de nous avoir ramené André Gomes !!
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Nesta le Jeu 17 Mai 2018 02:54

ayoubaoui a écrit:Moi quand je vois Abdelhak mon cousin en surpoids de 45 ans jouer, je bénis Bartomeu de nous avoir ramené André Gomes !!

Pas faux.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Jeu 17 Mai 2018 04:03

Vous pensez que le club accepterait de le vendre si jamais un autre club faisait une offre sur Le brésilien ?
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar digital le Dim 20 Mai 2018 18:05

Hier,quelqu'un m'a dit qu'il avait fait une saison réussie au Barça.Hmmm je pense que c'est moi qui est regardé ses prestations à l'envers.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Dim 20 Mai 2018 18:22

Partout on l'entend ça, surtout venant de ces soi-disant experts qui ne regardent les matchs que tous les 36 du mois. "Paulinho au début on se demandait pourquoi le Barça l'a ramené de Chine, mais il a mis tout le monde d'accord". Basé sur quoi ? Juste sur son temps de jeu et ses pions. Si il joue beaucoup, c'est forcément qu'il apporte satisfaction. Et comme le Barça a fait une grande saison hormis le couac à Rome ( :death: ), ça amplifie encore plus le truc. Le raisonnement ne va pas plus loin... :no:
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 20 Mai 2018 18:37

C'est le processus de baisse d'exigence et de tolérance de la médiocrité qu'est entrain de subir le Barça.
Le stade finale de ce processus revient à devenir un club comme Manchester United. Un club qui s'est enlisé dans une telle série d'échec sportif et d'incompétence au niveau du recrutement qu'au bout de plusieurs saisons certains supporter ne savent même plus discerner ce qu'est un véritable bon joueur d'une arnaque tant la période d'orée du Barça en terme de jeu remonte à longtemps.

Ils se satisfassent de la moindre chèvre qui marquera quelques pions au cour de la saison ou qui fera son lot de KM parcourue/match) avec des interceptions.

Quant aux pseudos journalistes sportifs ils n'ont pas plus de crédibilité que Jean-Jacques de Twitter.
Lorsque l'on voit qu'un individu comme Nabil Djellit a un salaire je pense que ça résume tout sur ce métier.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Lun 21 Mai 2018 01:32

C'est depuis la venue de l'autre blonde handicapée que les milieux barcleonais sont encensés pour le nombre de kilomètres qu'ils parcourent à chaque match et pour les quelques pions qu'ils marquent.

Alors ne soyez pas surpris d'entendre que Paulinho a fini par "mettre tout le monde d'accord". Et estimez-vous heureux qu'il ne soit pas (encore) titulaire.

Jamais on n'aurait encensé un milieu pour ces raisons en 2011.
Même Cesc, qui marquait beaucoup plus que les clébards qu'on a aujourd'hui et qui en plus n'était pas complètement merdique techniquement, se faisait critiquer 1000x plus sévèrement (à juste titre).

Je commence à croire que Rakitic a tué le football à la Barca. Paulinho ne fait que s'inscrire dans la nouvelle tendance instaurée par le Croate.
Cette nouvelle tendance qui fait que, par exemple, sur le topic rumeurs phil demande des "milieux travailleurs" derrière Messi... :no:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Lun 21 Mai 2018 16:50

ayoubaoui a écrit:Cette nouvelle tendance qui fait que, par exemple, sur le topic rumeurs phil demande des "milieux travailleurs" derrière Messi... :no:

Et personne ne dit rien (sauf nous, du coup on sera taxés d'ayatollah Cruyffistes). On est dans la normalité. Une baisse d'exigence couplée a un fatalisme a gerber. J'ai meme lu que le 433 etait révolu. Que les latéraux ne pourraient pas animer seul leur couloirs respectifs... :tristesse:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018