15 - Paulinho

Re: 15 - Paulinho

Messagepar Momo le Dim 19 Novembre 2017 15:58

Tele-Santana a écrit:
ElJefito a écrit:ALors où sont les anti Paulinho aujourd'hui??? Restpect to Him boys  :angel_not:

Citer Paulinho parmi les meilleurs joueurs de ce début de saison c'est comme citer un gardien ou un défenseur comme étant le meilleur joueur de son équipe.  C'est un indicateur qui révèle pas mal de choses.
D'ailleurs en allant plus loin, qui peut-on citer (à part Messi) parmi les meilleurs joueurs de ce début de saison ?
Ter Stegen, Umtiti et Busquets.  Pas un hasard.

TS a tout dit.
Et c'est marrant de voir les opportunistes se branler sur le fait qu'ils ont cru en Paulinho. :pfff: Comme si ça enlève le fait que le Barça a dépenser 40 Millions sur un type de 29 ans qui jouait en Chine et qui est loin d'être un crack. Tout juste un bon joueur de rotation mais ça jubile...

Entre parenthèse : Vous pouvez aller voir mon message lorsqu'il était sur le point d'être recruter. J'ai même dit qu'il pouvait être meilleur que Rakitic ! :v:

EDIT voilà le message :
Page 9 du même topic : Je l'ai déjà dis sur le topic Rumeur. Ce n'est pas ce clochard le problème car il est meilleur que Gomes et possiblement meilleur que Rakitic. Mais le problème c'est que recruter ce type à 40 M pour cumuler encore des joueurs qui sont loin du top niveau pour que le Barça enclenche un nouvelle dynamique c'est de l'incompétence pure et sans égale.

Mais si tu me dis Paulinho 40 M mais en contre parti départ de Gomes + Roberto OU Rakitic. Je signe tout de suite.

C'est un peu comme si vous achetiez un truc hors de prix pour ce que c'est et qu'au final vous vous dite '' oh c'est pas si mal ou si dégueulasse ( pour un truc à bouffer ) alors que ça n'enlève rien au fait que vous l'avez acheter hors de prix par rapport à ce que c'est sur le marcher....
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Bakhara le Dim 19 Novembre 2017 16:24

En plus, c'est incroyable de dire ça, il s'entend à merveille avec Messi, ils combinent régulièrement.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Dim 19 Novembre 2017 16:27

carnot a écrit:
ElJefito a écrit:ALors où sont les anti Paulinho aujourd'hui??? Restpect to Him boys :angel_not:

Perso, je suis toujours là et je le dis clairement : Paulinho apporte à cette équipe puisqu'elle a renié son style de jeu, il peut apporter dans cette bouillie de jeu d'équipe. Remettons de l'ambition et de l'ordre dans nos principes de jeu et il sera exactement là où nous l'annonçons.

+1 Il n'a rien à faire chez nous. On passe de Xavi à Rakitic puis Paulinho... :bye2:
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar ElJefito le Lun 20 Novembre 2017 20:07

FCBMasia a écrit:
carnot a écrit:
ElJefito a écrit:ALors où sont les anti Paulinho aujourd'hui??? Restpect to Him boys :angel_not:

Perso, je suis toujours là et je le dis clairement : Paulinho apporte à cette équipe puisqu'elle a renié son style de jeu, il peut apporter dans cette bouillie de jeu d'équipe. Remettons de l'ambition et de l'ordre dans nos principes de jeu et il sera exactement là où nous l'annonçons.

+1 Il n'a rien à faire chez nous. On passe de Xavi à Rakitic puis Paulinho... :bye2:

pour l'instant paulinho a fait ses preuves , et je le remercie pour son professionalisme et ses efforts.
Tant qu'il continue d'apporter le surnombre et des buts je dis merci :clapping:
Messi. Lumière éternelle pour le football Mondial . d'un coup magnifique, incroyable, improbable, impossible à arrêter. il amène des millions, des millions, des millions de larmes de joie pour nous les blaugrana ..."Alfredo Martinez
ElJefito
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 20 Novembre 2017 20:11

De quelles preuves tu parle ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar ElJefito le Lun 20 Novembre 2017 20:13

ayoubaoui a écrit:De quelles preuves tu parle ?

je ne te parlerais plus jamais toi , tant que tu restes dans ta bulles et ton cercle fermé
Messi. Lumière éternelle pour le football Mondial . d'un coup magnifique, incroyable, improbable, impossible à arrêter. il amène des millions, des millions, des millions de larmes de joie pour nous les blaugrana ..."Alfredo Martinez
ElJefito
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 20 Novembre 2017 20:15

:ptdr: :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Lun 20 Novembre 2017 20:38

ElJefito a écrit:
ayoubaoui a écrit:De quelles preuves tu parle ?

je ne te parlerais plus jamais toi , tant que tu restes dans ta bulles et ton cercle fermé

OK, de quelles preuves tu parles?
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Dark le Lun 20 Novembre 2017 20:43

Toi tu fais partie du cercle fermé. :man:

De quelles preuves tu parles Jefito ?
Dark
Réserve

Messagepar TPLN le Mar 21 Novembre 2017 06:22