15 - Paulinho

Re: 15 - Paulinho

Messagepar Momo le Mer 27 Décembre 2017 16:26

On avait clairement besoin d'un joueur de son profil, un milieux qui se projette, qui peut servir de relais à Messi en étant très mobile,
Sans être infame il est pas au niveau quoi, il a clairement pas les prérequis techniques et l'esprit barça.

Bah juste comme ça Alena.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Valderrama le Dim 7 Janvier 2018 19:51

Je ne comprends pas que Valverde l'utilise autant, à domicile et face aux "petits" de Liga.
Le contexte "attaque-défense" ne l'aide pas et pénalise l'équipe.
Il peut être précieux sur des matchs moins structurés, ou il faut aller attaquer l'espace dans la surface, mais lorsqu'on domine, qu'il faut chercher la combinaison, le petit-jeu, il n'y a alors aucun intérêt à mettre le brésilien d'entrée de jeu.
Qu'est-ce qu'il est emprunté, dans l'animation offensive et la construction... :no: A côté, Sergi Roberto, c'est Riquelme. :disguise2:
Valderrama
International

Messagepar Momo le Dim 7 Janvier 2018 19:57

J'ai pensé la même chose durant le match. Il était là à errer sur le terrain à ne servir à pas grand chose au final.
Et quand tu vois les gens sur les réseaux sociaux à s'enflammer parce qu'il a mit 7 buts cette saison y'a de quoi vomir quand toi tu regardes ses matchs avec attention.

Collectivement il est ZERO. Il possède une certaine alchimie avec Messi quand ce dernier décide de l'utiliser en tant que compagnon de combinaison mais ce n'est pas une raison suffisante à sa titularisation car un milieu plus créatif et mobile à sa place bonifierai encore plus le collectif et donc notre domination.

EDIT / Et dire que sa présence dans l'effectif bloque complètement l'arrivée d'une pépite comme Arthur Melo.... :no:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar makab le Dim 7 Janvier 2018 20:13

Valderrama a écrit:Je ne comprends pas que Valverde l'utilise autant, à domicile et face aux "petits" de Liga.
Le contexte "attaque-défense" ne l'aide pas et pénalise l'équipe.
Il peut être précieux sur des matchs moins structurés, ou il faut aller attaquer l'espace dans la surface, mais lorsqu'on domine, qu'il faut chercher la combinaison, le petit-jeu, il n'y a alors aucun intérêt à mettre le brésilien d'entrée de jeu.
Qu'est-ce qu'il est emprunté, dans l'animation offensive et la construction... :no: A côté, Sergi Roberto, c'est Riquelme. :disguise2:

Paupaul n'est pas là pour faire le jeu donc je ne comprend pas pourquoi le jugez vous dans un domaine dont vous savez pertinemment qu'il n'apporte rien. Il est là pour assurer l'équilibre et se projeter pour faire le surnombre offensif. Une fois qu'il a joué son rôle, son match est réussi.

Dans ce 442 de Valverde le jeu repose essentiellement sur 3 joueurs Messi, Iniesta et Busi, normalement il devait être 4 avec Rakitic mais ce dernier reste une énigme. Si vous attendez que paupaul fasse du jeu vous serez tout le temps déçu.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Dim 7 Janvier 2018 20:27

makab a écrit:Paupaul n'est pas là pour faire le jeu donc je ne comprend pas pourquoi le jugez vous dans un domaine dont vous savez pertinemment qu'il n'apporte rien. Il est là pour assurer l'équilibre et se projeter pour faire le surnombre offensif. Une fois qu'il a joué son rôle, son match est réussi.

Dans ce 442 de Valverde le jeu repose essentiellement sur 3 joueurs Messi, Iniesta et Busi, normalement il devait être 4 avec Rakitic mais ce dernier reste une énigme. Si vous attendez que paupaul fasse du jeu vous serez tout le temps déçu.

Tu ne sais pas lire.
Je n'attends pas de lui qu'il fasse le jeu, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'interroge sur la pertinence de sa titularisation cette après-midi. Le contexte (Camp Nou, adversaire modeste...) réclamait des "faiseurs de jeu" plutôt que des travailleurs-compensateur censé équilibrer le bloc.

J'ai appris à connaitre le profil de Paulinho. Ce soir, c'est par rapport aux choix de Valverde que je m'interroge. Et encore plus quand on sait qu'il était déjà titulaire jeudi dernier à Vigo. Il n'y avait selon moi aucune légitimité à l'aligner d'entrée de jeu cette après-midi.
Valderrama
International

Messagepar phil.rw le Lun 8 Janvier 2018 00:15

Valderrama a écrit:
makab a écrit:Paupaul n'est pas là pour faire le jeu donc je ne comprend pas pourquoi le jugez vous dans un domaine dont vous savez pertinemment qu'il n'apporte rien. Il est là pour assurer l'équilibre et se projeter pour faire le surnombre offensif. Une fois qu'il a joué son rôle, son match est réussi.

Tu ne sais pas lire.
Je n'attends pas de lui qu'il fasse le jeu, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'interroge sur la pertinence de sa titularisation cette après-midi. Le contexte (Camp Nou, adversaire modeste...) réclamait des "faiseurs de jeu" plutôt que des travailleurs-compensateur censé équilibrer le bloc.

J'ai appris à connaitre le profil de Paulinho. Ce soir, c'est par rapport aux choix de Valverde que je m'interroge. Et encore plus quand on sait qu'il était déjà titulaire jeudi dernier à Vigo. Il n'y avait selon moi aucune légitimité à l'aligner d'entrée de jeu cette après-midi.

Vrai !

Mais Roberto jouait latéral droit et Sergio n'était pas là, donc... En sus, Valverde a mis Dembele, qui revient à peine, qui se cherche, don cil a choisi de la routine, du poids, de la confiance en soi en se disant qu'on pouvait avoir une mauvaise surprise. Mettre Dembele, c'est un peu comme mettre Alena actu, on parle d'un joueur qui devra prendre ses marques.

Bon, il a 7 buts, hein ! Un nouveau but génial, d'ailleurs ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Bounia le Lun 8 Janvier 2018 02:24

Momo a écrit:J'ai pensé la même chose durant le match. Il était là à errer sur le terrain à ne servir à pas grand chose au final.
Et quand tu vois les gens sur les réseaux sociaux à s'enflammer parce qu'il a mit 7 buts cette saison y'a de quoi vomir quand toi tu regardes ses matchs avec attention.

D'ailleurs il me rappelle quelqu'un le Poussinho, afficher de telles statistiques pour le pousse ballon et la hype qui va avec, il ne manquerait plus qu'il se mette en caleçon et il sera surement le nouveau ballon d'or.
Image
Bounia
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Mer 17 Janvier 2018 10:48

la petite info rigolote du jour,
#Paulinho: 18 games, 8 goals
#Modric: 154 games, 8 goal

NO COMMENT,.. :ptdr:
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 17 Janvier 2018 10:50

:no:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Xavi1304 le Mer 17 Janvier 2018 12:04

Ben m**** alors, Il est donc meilleur que Modric en fait... :shocking:

:man:
Image

Parler du FC Barcelone guardiolien, c'est courir le risque de manquer de superlatifs.
Xavi1304
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018