Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

15 - Paulinho

KEBEM-PMV-RSN
International

Re: 15 - Paulinho

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Oui c'est essentiellement une question de personnalité.Mais il y aussi une part d'aptitudes physiques.

Par rapport à son gabarit d’orang-outan , il est quand même étonnamment dynamique et réactif.Il est "nerveux" dans sa gestuelle et ses appuis et tranchant dans ses déplacements.Là où la majorité des autres (Rakitic , Gomez et toute la bande) sont d'une lourdeur incroyable et mettent 3 plombes pour f***** un pied devant l'autre.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Je sais pas si t'es sérieux ou si t'avais juste envie de le comparer une nouvelle fois à un singe.
:man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Non je suis très sérieux.Je suis content quand ce chimpanzé est sur la pelouse.

C'est dire à quel point l'équipe est tombé bas , et à quel point je me fais ch*** devant les matchs.Le jour où on tombe sur une grosse équipe qui ne nous abandonne pas délibérément la possession du ballon , on prend la raclée.Et Paulinho finira sans doute avec un carton rouge.

Pauli-Time. :man:
Image

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Je crains qu'il ne symbolise le Barca de cette saison. C'est quasiment le Keita du pauvre !!
Rien a lui reprocher sur son comportement et puisque semble t'il sa seule qualité est de se projeter dans la surface, nous voilà donc avec une alternative avec Suarez. Rien d'autre.

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

@KEBEM

On peut faire un parallèle avec Deulofeu. On est tellement bas que ce type fait du bien sur son côté, parce qu'il ne se cache pas et ose, apporte un truc à l'équipe et affiche la bonne personnalité.

Pour moi les deux doivent être titus.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

MesQueUnFan
Pieds carrés

Message par MesQueUnFan »

Si je comprend bien le principe de la Paupaul Time c'est d' encenser le gars tout en crachant dessus tout en s'assurant d'utiliser le mot bonobo ou autres synonymes. :man:

Autant c'est une alternative cette saison autant sur certaines actions tu es convaincu que c'est un débile profond ... j'ai accord en tête une action où je crois bien Gomes (ou je ne sais plus qui) perce sur la gauche Messi fait un appel sur cet aile mais ce primate de Paulin :ptdr: , au lieu de faire un appel croisé vers l'axe pour laisser plus d'espace à Leo il fonce sur l'argentin comme si il devait défendre sur lui, ramène tous les défenseurs qui le marquaient au premier poteaux et annihile ainsi son appel et une occasion de but toute faite. Qu'est-ce que j'étais furieux !
Image

ElJefito
Nouvelle Recrue

Message par ElJefito »

ALors où sont les anti Paulinho aujourd'hui??? Restpect to Him boys :angel_not:
Messi. Lumière éternelle pour le football Mondial . d'un coup magnifique, incroyable, improbable, impossible à arrêter. il amène des millions, des millions, des millions de larmes de joie pour nous les blaugrana ..."Alfredo Martinez

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Paulinho qui a mis autant de buts en Liga que la BBC. #cgénant #maisjesaispascommentleprendre
Image

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

ElJefito a écrit :ALors où sont les anti Paulinho aujourd'hui??? Restpect to Him boys :angel_not:
Perso, je suis toujours là et je le dis clairement : Paulinho apporte à cette équipe puisqu'elle a renié son style de jeu, il peut apporter dans cette bouillie de jeu d'équipe. Remettons de l'ambition et de l'ordre dans nos principes de jeu et il sera exactement là où nous l'annonçons.
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

ElJefito a écrit :ALors où sont les anti Paulinho aujourd'hui??? Restpect to Him boys  :angel_not:
Parce qu'il marque et on doit se taire et s'agenouiller ?

Les principaux reproches sur cet achat sont simples :
- Rien ne justifiait un tel investissement (40 millions sur un joueur de 29 ans évoluant en Chine)
- Profil complètement inadapté aux standards Barça

Son niveau n'est pas le problème. On ne pouvait pas savoir comment il allait être donc très peu parlaient d'un bide monumental.  Il est même très bon depuis le début de saison.  En plus de ses propres qualités il est dans une période totalement euphorique (transfert vers un club prestigieux alors qu'il était en Chine + paternité).
Mais rien ne change sur le problème de fond. Même en cas de clasico énorme de sa part, ça ne changera rien.

Citer Paulinho parmi les meilleurs joueurs de ce début de saison c'est comme citer un gardien ou un défenseur comme étant le meilleur joueur de son équipe.  C'est un indicateur qui révèle pas mal de choses.
D'ailleurs en allant plus loin, qui peut-on citer (à part Messi) parmi les meilleurs joueurs de ce début de saison ?
Ter Stegen, Umtiti et Busquets.  Pas un hasard.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2017/2018 »