16 - Gerard Deulofeu

16 - Gerard Deulofeu

Messagepar goodcar le Jeu 13 Juillet 2017 22:34

Gerard Deulofeu

Image

Né le 13 mars 1994 à Riudarenes (Espagne)
1m79
Droitier
Attaquant
Numéro XX
Au club depuis 2017 (acheté à Everton)

Parcours :
2011-2013 : FC Barcelone
2013-2014 : Everton FC (prêté par Barcelone)
2014-2015: FC Séville (prêté par Barcelone)
2015-2017 : Everton FC
2017 : AC Milan (prêté par Everton)
Depuis 2017 : FC Barcelone

International espagnol depuis 2014.

Palmarès :
-2011 :
Euro U19

-2012 :
Euro U19
Meilleur joueur de l'Euro U19

-2012/2013 :
Liga
Prix LFP du meilleur joueur de Liga Adelante
Image
goodcar
Remplaçant

Re: XX - Gerard Deulofeu

Messagepar benjicii le Ven 14 Juillet 2017 01:01

Il a "enfin" sa "chance" après le départ d'Enrique. On va voir ce que ça va donner, je n'ai pas trop d'espoir mais une bonne surprise reste possible.
Image
benjicii
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Ven 14 Juillet 2017 01:19

On s'en branle de l'attitude, il va juste devoir apprendre un peu à jouer au football aussi.
Parce que si c'est pour avoir un Gomes bis, nul balle au pied mais vraiment exemplaire à l'entraînement...on va s'en passer hein. :fatigue:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Dark le Ven 14 Juillet 2017 01:27

C'est l'un des seuls "jeunes" pour lequel Enrique ne s'est pas trompé, donc le fait qu'il ait sa chance n'est pas spécialement une bonne nouvelle.

Joueur sans talent particulier avec une attitude très perfectible, aucune valeur ajoutée, je me demande vraiment pourquoi on l'a pas juste vendu.
Dark
Réserve

Messagepar Xavi1304 le Ven 14 Juillet 2017 08:22

Dark a écrit:C'est l'un des seuls "jeunes" pour lequel Enrique ne s'est pas trompé, donc le fait qu'il ait sa chance n'est pas spécialement une bonne nouvelle.

Joueur sans talent particulier avec une attitude très perfectible, aucune valeur ajoutée, je me demande vraiment pourquoi on l'a pas juste vendu.

Quand il est de retour de prêt en juillet 2014 pour la pré-saison et que Lucho le laisse partir, c'est compréhensible. Sa pré-saison était dégueulasse, il passait son temps à essayer de dribbler tous les défenseurs (ratant systématiquement) et il ne donnait jamais, mais vraiment jamais le ballon.

Depuis il a quand même mûri dans son jeu, il est enfin un peu plus altruiste et participe plus au jeu de son équipe. Quand tu en parles, j'ai l'impression de lire un avis sur Ezquerro :)

S'il était si mauvais que ça, pas sûr que Lopetegui l'aurait sélectionné avec la Roja, il aurait pris Lucas Vasquez ou un autre. Maintenant, bien sûr, reste à voir ce que ça va donner mais je pense pas que ce soit nécessairement voué à l'échec.
Image

Parler du FC Barcelone guardiolien, c'est courir le risque de manquer de superlatifs.
Xavi1304
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Lun 17 Juillet 2017 15:07

Gérard Deulofeu ne participira pas à la tournée aux USA pour cause de blessure (source).
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Gus le Lun 17 Juillet 2017 15:45

Le club l'avait chassé pour les mêmes raisons qu'ils l'ont fait revenir, c'est n'importe quoi.
Quelle est la valeur ajoutée ? Aucune. Il cavale toujours les yeux bandés, on dirait qu'il joue à colin malliard.
Il a eu l'idiotie d'accepter un statut que tout le monde a refusé.
Image
Gus
Licencié

Re: 16 - Gerard Deulofeu

Messagepar Corléoné le Lun 18 Septembre 2017 03:35

Il a vraiment de la chance Deulodeu, non seulement Neymar n'est plus là mais Dembélé se blesse, il aura encore beaucoup de chances pour montrer quelque chose, même si à mon humble avis il a déjà eu assez de temps pour montrer ses limites à ce niveau là, c'est plutôt un joueur de seconde zone (Everton, Sévilla...etc).

Et puis c'est aussi un petit clin d'oeil à ceux qui pensent que la Masia est une sorte d'usine qui fabrique des génies chaque saison qui réussiront tous en équipe A juste si on leur donne l'occasion. Et bah Deulofeu, et pas mal d'autres ont montré qu'on peut sortir de la Masia, avoir beaucoup de temps de jeu et ne pas réussir. La génération des 87 est une génération exceptionnelle qui ne se produira plus de si peu, et si on enlève Thiago et Bartra qui selon moi ne devaient pas partir, il reste plus grand monde de la masia qu'on a raté...
Corléoné
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 18 Septembre 2017 03:40

La génération 87 c'est deux joueurs quoi. Piqué et Messi. :ouehhhh:

Deulofeu ca lui crache à la gueule mais moi je trouve qu'il apporte pas mal de choses. Il est limité pour le haut niveau, mais c'est typiquement un ailier Barca et sur ses déplacements par exemple, il apporte 50 fois plus que Dembélé. Il bouge, partout en attaque, te sort quelques appels croisés, presse beaucoup et revient toujours défendre.

Suffit qu'il soit meilleur dans la provocation et pour finir les actions, et on aura un joli ptit ailier made in Barca, qui apportera ce qu'il faut en attaque en attendant le retour du crack recruté à 150M.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar makab le Lun 18 Septembre 2017 08:43

Deulofeu c'est surtout d'un cerveau dont il a besoin. Il lui manque une certaine intelligence de jeu pour pouvoir franchir un palier.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018