Ernesto Valverde et son staff

Re: Ernesto Valverde et son staff

Messagepar Valderrama le Mer 18 Avril 2018 09:45

Si la communication de Valverde est mauvaise, car tout le monde a en tête le match face à Leganes au Camp Nou, 4 jours avant le retour à Rome, ou il n'y a quasi aucune rotation, le choix de faire tourner hier est bien évidemment le bon.

Je ne sais plus qui disait ici qu'il découvrait le très haut niveau, ça semble être un peu le cas. Ces erreurs dans la gestion montre une inexpérience à mener de front 3 compétitions, dont la plus prestigieuse pour laquelle il n'a que trop peu de matchs à son actif.

Maintenant, le "11" d'hier montre la faiblesse de notre effectif. Et qu'on ne me parle pas de joueurs qui ne jouent pas assez, n'ont pas de repères ni de rythme. Enchaîner contrôle-passe, c'est le b-à ba, et hier, la grande majorité des joueurs sur le terrain en était parfaitement incapable.

Il reste donc 6 masians dans l'effectif, la totalité dans le "11" type. Pour le reste, on s'est ruiné en transfert et salaire en entassant les joueurs de complément inadaptés au style de la maison et qui squattent les places de nos meilleurs jeunes sur le banc.

Tous ces joueurs de la middle-class doivent se barrer cet été.
Valderrama
International

Messagepar Fran6 le Mer 18 Avril 2018 15:40

Personne ne réagit au clash dembele-valverde ? j'ai mis la source plus haut.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Mer 18 Avril 2018 15:43

Fran6 a écrit:Personne ne réagit au clash dembele-valverde ? j'ai mis la source plus haut.

L'info est un fake créé de toute pièce par une mec sur Twitter.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Lord Oneill le Mer 18 Avril 2018 16:10

Ce serait beaucoup plus intéressant si ça pouvait être un clash avec Messi.
Mais ce con d'autiste est déjà pas capable de le faire avec la direction qui flingue sa carrière, alors bon...
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Jeu 19 Avril 2018 09:08

Valderrama a écrit:Si la communication de Valverde est mauvaise, car tout le monde a en tête le match face à Leganes au Camp Nou, 4 jours avant le retour à Rome, ou il n'y a quasi aucune rotation, le choix de faire tourner hier est bien évidemment le bon.

Je ne sais plus qui disait ici qu'il découvrait le très haut niveau, ça semble être un peu le cas. Ces erreurs dans la gestion montre une inexpérience à mener de front 3 compétitions, dont la plus prestigieuse pour laquelle il n'a que trop peu de matchs à son actif.

Maintenant, le "11" d'hier montre la faiblesse de notre effectif. Et qu'on ne me parle pas de joueurs qui ne jouent pas assez, n'ont pas de repères ni de rythme. Enchaîner contrôle-passe, c'est le b-à ba, et hier, la grande majorité des joueurs sur le terrain en était parfaitement incapable.

Il reste donc 6 masians dans l'effectif, la totalité dans le "11" type. Pour le reste, on s'est ruiné en transfert et salaire en entassant les joueurs de complément inadaptés au style de la maison et qui squattent les places de nos meilleurs jeunes sur le banc.

Tous ces joueurs de la middle-class doivent se barrer cet été.

Là, je te suis difficilement. Sur le fond, tu as raison, le manque d'expérience du haut niveau, mais... pour le cas évoqué... faire tourner avant la LDC (et déjà reposer bien avant)... NON ! Car comment expliquerais-tu que nous tous, ici, au Clan, ou quais tous, on savait qu'il fallait tourner, reposer Léo et Luizito, Iniesta.

D'ailleurs, j'ai tjs pas compris. Iniesta été super bien géré toute la saison jusqu'à... juste avant le moment M.

Loin de toutes les hystéries, il faut continuer à dire que Valverde avait fait du TB travail (pas parfait cf Alena ou Gomes/Denis) mais qu'il a merdé au pire moment, et que cette faute-là a bcp de poids !

Masi il faut aussi continuer à dire que le premier prob interne à la A, c'est qu'il y a un fossé entre les titus et les subs. Que la coupole a super grave mal géré. Trop de joueurs et trop peu de qualité ou de qualité adaptée.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Valderrama le Jeu 19 Avril 2018 10:06

phil.rw a écrit:Là, je te suis difficilement. Sur le fond, tu as raison, le manque d'expérience du haut niveau, mais... pour le cas évoqué... faire tourner avant la LDC (et déjà reposer bien avant)... NON ! Car comment expliquerais-tu que nous tous, ici, au Clan, ou quais tous, on savait qu'il fallait tourner, reposer Léo et Luizito, Iniesta.

D'ailleurs, j'ai tjs pas compris. Iniesta été super bien géré toute la saison jusqu'à... juste avant le moment M.

Je ne comprends pas. Selon moi, ne pas avoir fait tourner avant le Champion's (Leganes a domicile) est une erreur grossière de Valverde. Tu en conviens? Ou tu penses qu'il ne devait pas faire de rotation avant la Champion's? bref, je n'ai pas compris. :disguise2:

Faire tourner avant la Copa était par contre la bonne décision. C'est pour ça que je dis que sa comm' est dégueulasse. Il sait au fond de lui qu'il s'est vautré en alignant tous les titulaire avant le retour à Rome.
Là, il aurait dû faire profil bas. Faire tourner, oui, car la Liga est dans la poche depuis des lustres, mais la fermer.
Valderrama
International

Messagepar Lord Oneill le Jeu 19 Avril 2018 14:05

A sa décharge, avant le match personne n'imaginait la Roma capable de l'exploit, ni le barça capable d'une telle bouse.
Leganes à domicile c'est de toute façon une opportunité de faire tourner, C1 ou pas, et Valverde a clairement merdé la dessus, mais on ne pensait pas non plus qu'il faudrait arracher la qualif dans la douleur à Rome.
On imaginait tous ou presque une nouvelle purge mais avec minimum 1 but pour assurer la qualif sans trembler.

Cette polémique sur le turnover n'existerait pas si coach et joueurs avait été à Rome comme des hommes et pas comme des victimes consentantes.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Jeu 19 Avril 2018 19:52

Valderrama a écrit:
phil.rw a écrit:Là, je te suis difficilement. Sur le fond, tu as raison, le manque d'expérience du haut niveau, mais... pour le cas évoqué... faire tourner avant la LDC (et déjà reposer bien avant)... NON ! Car comment expliquerais-tu que nous tous, ici, au Clan, ou quais tous, on savait qu'il fallait tourner, reposer Léo et Luizito, Iniesta.

Je ne comprends pas. Selon moi, ne pas avoir fait tourner avant le Champion's (Leganes a domicile) est une erreur grossière de Valverde. Tu en conviens? Ou tu penses qu'il ne devait pas faire de rotation avant la Champion's? bref, je n'ai pas compris. :disguise2:

Faire tourner avant la Copa était par contre la bonne décision. C'est pour ça que je dis que sa comm' est dégueulasse. Il sait au fond de lui qu'il s'est vautré en alignant tous les titulaire avant le retour à Rome.
Là, il aurait dû faire profil bas. Faire tourner, oui, car la Liga est dans la poche depuis des lustres, mais la fermer.

@Vale, j'ai écrit : "nous tous, ici, au Clan, ou quasi tous, on savait qu'il fallait tourner, reposer Léo et Luizito, Iniesta." oui, il a merdé devant Leganes et sans doute déjà un peu avant car Iniesta a trop joué juste au pire moment !

MAIS ne me dis pas que cette grosse bêtise est due à l'inexpérience ! Non, non, non ! Ou alors la pression, à un moment, fait perdre la boule ? Why not, au fond...
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Fran6 le Jeu 19 Avril 2018 21:31

phil.rw a écrit:
Valderrama a écrit:

@Vale, j'ai écrit : "nous tous, ici, au Clan, ou quasi tous, on savait qu'il fallait tourner, reposer Léo et Luizito, Iniesta." oui, il a merdé devant Leganes et sans doute déjà un peu avant car Iniesta a trop joué juste au pire moment !

MAIS ne me dis pas que cette grosse bêtise est due à l'inexpérience ! Non, non, non ! Ou alors la pression, à un moment, fait perdre la boule ? Why not, au fond...

Peut-être qu'il l'a joué perso, voulant à tout prix assurer la Liga, car sachant que cela serait suffisant pour garder son poste. Gagner la CL c'est plus aléatoire.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Fabreque le Jeu 19 Avril 2018 21:43

Ou peut-être que le match de la Roma a simplement montré les faiblesses de son raisonnement depuis le début de saison. Faut pas chercher midi à 14h, contre la Roma c'est certes une faillite collective, mais c'est surtout un retour de baton droit dans la face d'Ernesto.

Y'a pas eu de calcul, genre je m'en fous de la LDC et je me concentre sur la Liga & la Copa. Ce serait le dédouaner de sa responsabilité dans les carences que l'équipe a montré tout au long de l'année.
Fabreque
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018