Ernesto Valverde et son staff

Re: Ernesto Valverde et son staff

Messagepar serjoint27 le Dim 15 Avril 2018 01:43

sssaaaddd a écrit:
serjoint27 a écrit:
ayoubaoui a écrit:Attendons novembre 2018 avant de parler.

Ha oui cette fameuse date repoussée a l'infini, histoire de ne jamais se remettre en question. :blushing:
---> Avril, Semedo et Dembele remplaçants, coutinho a droite "par défaut". :secret:

Dembélé est catastrophique actuellement. Trop inconstant. Semedo a montré toutes ses faiblesses contre la Roma. Pour ce qui est de Coutinho à droite, je préférerais plutôt que Coutinho s'adapte à la position préférentielle d'Iniesta que l'inverse.

Bref ça critique pour rien. En l'occurrence les problèmes du club ne sont pas là. Vous pensez être clairvoyants en pensant que le club n'arrive pas à identifier ses problèmes, mais on est pas mieux lotis de notre côté non plus.

Encore un exemple parfait de non remise en question. Au fond vous meritez cette m**** autant que les socios. :blushing:

Dembele? Ha oui le mec qui est géré comme un juvenil depuis son retour de blessure et qui squatte le banc/gratte des miettes en fin de match? Vendons le il est nul!

Semedo? Oui le remplaçant du meilleure ARD de l'histoire du foot, qui a eut la chance d'enchainer 3 bons match avant de couler comme toute l'equipe a rome. Quel arnaque!
J'vais faire une brochette avec vos excuses bidons et m'en faire un signature, ça fera plaisir a carlitos. :bye1:

Quand a ton laïus sur la clairvoyance... :blushing:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar sssaaaddd le Dim 15 Avril 2018 02:07

serjoint27 a écrit:Encore un exemple parfait de non remise en question. Au fond vous meritez cette m**** autant que les socios. :blushing:

Dembele? Ha oui le mec qui est géré comme un juvenil depuis son retour de blessure et qui squatte le banc/gratte des miettes en fin de match? Vendons le il est nul!

Semedo? Oui le remplaçant du meilleure ARD de l'histoire du foot, qui a eut la chance d'enchainer 3 bons match avant de couler comme toute l'equipe a rome. Quel arnaque!
J'vais faire une brochette avec vos excuses bidons et m'en faire un signature, ça fera plaisir a carlitos. :bye1:

Quand a ton laïus sur la clairvoyance... :blushing:

Je n'ai jamais demandé la vente de Dembélé. Mais il est clair que sa blessure l'a fait passer à côté de sa saison. Je pense qu'il est évident qu'il a un gros potentiel et qu'il faut remanier l'équipe autour de joueurs de ballons comme lui. Mais inutile de se leurrer, sa saison a été dynamitée (par lui-même ?) par sa blessure. Malgré ça on en fait un usage raisonnable, on en tire quelque chose contre Chelsea notamment. Là il gratte des minutes, oui. Et quand il a l'opportunité d'exploiter des espaces béants comme contre Valence aujourd'hui en fin de match, on l'a surtout vu courir derrière une balle qu'il perd suite à un mauvais contrôle.

Je n'ai pas peur de sa technique, je regardais et regarde toujours Dortmund et il a une bonne technique. Il a manqué son adaptation et travaille enfin pour une place de titulaire dans un contexte très tendu, côté vestiaire, entraîneur, staff, direction, supporters, etc...

Sûrement prendra-t-il une autre dimension la saison suivante, mais pour l'instant il est nul, donc pas la peine de faire le connaisseur et tenter de nous expliquer qu'on devrait faire n'importe quoi avec l'équipe alors qu'on a perdu beaucoup de certitudes et qu'il ne reste qu'une ligne droite pour sécuriser la Liga. Si on chute ne serait-ce qu'une fois, c'est la porte ouverte au doute, tandis que des matches difficiles persistent en cette fin de saison (notamment un certain Clasico).

A aucun moment je n'ai dit que Semedo est une arnaque, j'ai simplement souligné que sa prestation (tout comme l'équipe ou non) était médiocre trois jours plus tôt, que de plus il est de retour de blessure, que DE PLUS encore il a sûrement joué sous intra, et que contre Valence il n'est par conséquent pas absurde de voir Roberto qui n'a pas joué 72 heures plus tôt. Mais ça c'est trop difficile pour toi car tu es obnubilé par ta haine et ta pseudo-clairvoyance. Car ici c'est le jeu de qui crache le plus sa haine, sur l'équipe et les autres forumeurs. Un jeu de lâches, car on peut avoir tort tout du long mais un beau jour voir une faille et crier "vous avez vu, je l'avais bien dit", et se sentir GRAND ANALYSTE.

En l’occurrence ça fait perpet' qu'il n'y a plus aucune analyse ici, que de la critique non-constructive, avec des messages dont la qualité se juge depuis au nombre de mots censurés (mention spéciale au mot c*******).

Bref, arrête de faire le medium. Tu n'y vois pas plus clair que quelqu'un d'autre. L'état de l'équipe est inquiétant mais il y a une situation à comprendre, un contexte à comprendre. Pourquoi à ton avis le niveau européen tout entier a baissé ? Réfléchissons à ça, comprenons comment le foot a évolué. Comprenons comment nous aussi à une époque nous n'étions qu'une équipe qui joue "comme les autres", et comment nous sommes devenus ce qui fait que nous adorons cette équipe. Comprendre comment les choses en Europe ont changé, et comprendre comment pouvoir réinterpréter le style qui nous plait, aujourd'hui, avec les joueurs d'aujourd'hui (malheureusement).

On est clairement loin du résultat escompté, mais si on pouvait se recentrer sur le débat au lieu de l'insulte pure et simple, peut-être que les posts ici gagneraient en intérêt. Je ferai le premier pas en donnant mon avis sur le topic pertinent à cette discussion.
sssaaaddd
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Dim 15 Avril 2018 02:41

sssaaaddd a écrit: "donc pas la peine de faire le connaisseur et tenter de nous expliquer qu'on devrait faire n'importe quoi avec l'équipe alors qu'on a perdu beaucoup de certitudes et qu'il ne reste qu'une ligne droite pour sécuriser la Liga."

Mais ça c'est trop difficile pour toi car tu es obnubilé par ta haine et ta pseudo-clairvoyance. Car ici c'est le jeu de qui crache le plus sa haine, sur l'équipe et les autres forumeurs. Un jeu de lâches, car on peut avoir tort tout du long mais un beau jour voir une faille et crier "vous avez vu, je l'avais bien dit", et se sentir GRAND ANALYSTE.

En l’occurrence ça fait perpet' qu'il n'y a plus aucune analyse ici, que de la critique non-constructive, avec des messages dont la qualité se juge depuis au nombre de mots censurés (mention spéciale au mot c*******).

Bref, arrête de faire le medium. Tu n'y vois pas plus clair que quelqu'un d'autre. L'état de l'équipe est inquiétant mais il y a une situation à comprendre, un contexte à comprendre. Pourquoi à ton avis le niveau européen tout entier a baissé ? Réfléchissons à ça, comprenons comment le foot a évolué. Comprenons comment nous aussi à une époque nous n'étions qu'une équipe qui joue "comme les autres".

Faire les bons choix= faire n'importe quoi. Ok c'est noté. On va arreter la. :thumbup1:

Et t'etais ou pendant les 8 mois écoulés? Fallait venir
Plus souvent vu que le niveau etait aussi pourri.
Ça doit etre la première fois que le mot clairvoyance sort (et uniquement dans ton post) mais ya pas de soucis. :blushing:

La partie en gras, c'est meme pas la peine d'essayer de retourner le truc pour me faire passer pour un opportuniste. Non non. :bye1:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

serjoint27
Pieds carrés

Messagepar sssaaaddd le Dim 15 Avril 2018 04:05

Que je ne sois pas là depuis 2006 n'apporte rien au débat. Mais bon encore une fois tu n'analyse rien et n'ettaye en rien ce que tu avance avec tant de véhémence, ce qui confirme plus ou moins ce que je disais plus tôt sur le niveau de l'analyse depuis la vague de "sauvagerie" sur ce qui semblait pourtant être un des rares havres de paix et de bon sens sur internet. Bref, fin du HS.

J'expliquerai mon opinion en plus de détails demain, là... Il se fait tard :)
sssaaaddd
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Dim 15 Avril 2018 04:33

sssaaaddd a écrit:Que je ne sois pas là depuis 2006 n'apporte rien au débat.

Ha weh 2006? :ptdr: :ptdr:
Moi je te parle des 8 mois écoulés ou j'ai pas lu une seule fois ton avis, et la tu débarque (avec une posture sur les cas Dembélé/Semedo plus que pragmatique si je puis dire...) comme un chevalier blanc avec ta lecon de morale. Mais c'est trop drole en fait.
:fatigue:
Image

serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Fran6 le Dim 15 Avril 2018 11:47

serjoint27 a écrit:

Ha weh 2006? :ptdr: :ptdr:
Moi je te parle des 8 mois écoulés ou j'ai pas lu une seule fois ton avis, et la tu débarque (avec une posture sur les cas Dembélé/Semedo plus que pragmatique si je puis dire...) comme un chevalier blanc avec ta lecon de morale. Mais c'est trop drole en fait.
:fatigue:

Voila de vrais passionnés ! Vous débattez avec fougue à 4 h et demi du matin ??? ^^ ;)

Valverde ne mérite pas tant d'honneur ;)
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Dim 15 Avril 2018 14:14

Dembélé franchement il est trop nul quoi. Il joue une fois par siècle en plus, comment ca se fait qu'il ne se "montre pas plus" une fois sur le terrain ? Aucune envie, c'est incroyable.

Ca vaut aussi pour Semedo qui a sorti une prestation merdique à Rome. Jamais il ne passera devant Sergi Roberto qui lui ne sort que des prestations de grande classe depuis 2007.

Et je ne vais pas vous parler de ce clochard de Denis qui joue 5 minutes par mois et qui a le culot de ne rien montrer sur le terrain en plus. Gomes lui, au moins, il cavale hein !
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Dim 15 Avril 2018 17:39

Quelque part si.
Parce que tu dis ça :
sssaaaddd a écrit:
Mais ça c'est trop difficile pour toi car tu es obnubilé par ta haine et ta pseudo-clairvoyance. Car ici c'est le jeu de qui crache le plus sa haine, sur l'équipe et les autres forumeurs. Un jeu de lâches, car on peut avoir tort tout du long mais un beau jour voir une faille et crier "vous avez vu, je l'avais bien dit", et se sentir GRAND ANALYSTE.

Alors soit tu fermes les yeux sur les analyses, soit tu ne lis jamais ce qui se dit et puis tu viens écrire tes posts pour repartir. Parce que ce n'est pas vrai.

Même dans les fameux grands analystes que tu décris c'est faux. D'ailleurs je n'ai pas lu des "je vous l'avais dis j'ai tout vu avant". Le but de ceux qui n'acceptaient pas ce qui se faisait n'était pas dire que le Barça n'allait pas gagner, mais de dire que ça n'avait aucun sens. Contrairement à d'autres prêts à comprendre ce jeu moins flamboyant le temps d'une saison.

Et quand tu portes un discours du "on a gagné, stop", le jour où tu perds ça te pète à la gueule. C'est ce qui arrive à Valverde. Mais lui c'est multiplié par 10 parce que ce jour là arrive contre Rome avec 3 buts d'avance à l'aller. Il n'a aucune excuse pour le coup, et ça devient d'abord son échec.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Tijams le Lun 16 Avril 2018 20:23

Ernesto Valverde à propos du probable départ d'Iniesta : " Je ne sais pas ce qu’il se passera, mais le club ira de l’avant" @Sport.es comme le club l'a été avec le départ de Xavi :bangin: :siffler:
Image
Jenicris a écrit:Y a pas à ch*** Real > Barça autant sportivement, que dans les transferts ... bref.
Tijams
Nouvelle Recrue

Messagepar digital le Mar 17 Avril 2018 23:07

On nous avait prévenu qu'il avait trouver la formule au Barça sans que l'absence de Messi ne se fasse sentir.Après 33 journées,il aura obtenu un maximum de points, bientôt un trophée en disant "Merci Messi".Car sa tactique et sa façon de lire les matchs sont quasi-nuls.
Et puis cette horreur de vouloir faire sortir Coutinho en premier et garder son fils caché finir ses matchs ça risque de plomber le moral du Brésilien si ce n'est déjà fait.

Vivement qu'il soit OUT.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018