Ernesto Valverde et son staff

Re: Ernesto Valverde et son staff

Messagepar serjoint27 le Jeu 23 Novembre 2017 18:42

ayoubaoui a écrit:
Comme quoi le blabla des mecs qui parlent de la "particularité barca", qui consiste principalement a être plus exigeants sur le contenu que les résultats, bah c'est carrément de la m****.
Les culés sont vraiment des hypocrites. Pour la majorité d'entre-eux, seul le résultat compte.

C'était valable pour Lucho et ca l'est pour ce coach aussi.

C'est de qui? :man:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar ayoubaoui le Jeu 23 Novembre 2017 18:48

Mwamem. :salaf:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Jeu 23 Novembre 2017 19:12

ayoubaoui a écrit:Mwamem. :salaf:

:clapping: Et deja a l'epoque, on nous parlait de coup de pieds arretés et de solidité défensive.
A croire que c'est irréversible cette mentalité pragmatique. :vomi:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar fooooox le Lun 27 Novembre 2017 00:42

On peut critiquer son style, mais contrairement a la saison dernière on sent l'équipe parfaitement préparée quand elle aborde les matchs, et ça fait du bien.
Certains joueurs n'ont pas leur place chez nous, mais Valverde essaie quand même de maximiser leur potentiel et leur apport a l'équipe.

Finalement sa seule tâche c'est ce poste de relayeur droit, ou il bloque et Denis et Alena pour faire jouer Rakitic, qui commence a ne meme plus avoir le coffre pour jouer a ce poste. J'avoue ne pas comprendre pourquoi il insiste tellement avec ce joueur.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Lun 27 Novembre 2017 00:46

Parce qu'il est toujours dans sa logique du "je ne dérange personne". Rakitic est un cadre, les dirigeants l'estiment beaucoup et c'est un des plus gros salaires du club. Du coup il joue, toujours.

Si Rakitic avait été moins considéré par la direction, je suis sûr que ca fait un bail que Valverde l'aurait dégagé du XI.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Lun 27 Novembre 2017 00:53

Probable, je ne vois meme pas d'autres explications. Et pourtant ce soir la différence avec Denis était frappante.

Honnêtement je n'étais pas pour le départ de Rakitic cet été, parce qu'il a sa place sur le banc. Sauf qu'il est impossible a mettre sur le banc, pour tout ce que tu évoques. Du coup il doit partir, et vite.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar FCBMasia le Lun 27 Novembre 2017 04:37

J'ai ouvert les yeux ce soir, j'en peux vraiment plus de lui. Je l'ai toujours défendu mais là faut arrêter, si Valverde n'a toujours pas compris après ce match, je comprend plus rien. Surtout avec l'entrée de Denis qui serait parfait au mileu.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Lun 27 Novembre 2017 09:23

FCBMasia a écrit:J'ai ouvert les yeux ce soir, j'en peux vraiment plus de lui. Je l'ai toujours défendu mais là faut arrêter, si Valverde n'a toujours pas compris après ce match, je comprend plus rien. Surtout avec l'entrée de Denis qui serait parfait au mileu.

Faut pas exagérer non plus, il fait avec ce qu'il a, surtout avec le nombre de blessés; Mascherano, Rafinha, Sergi Roberto et Dembélé. puis de l'autre coté ta des joueurs archi nul, qui n'on pas le niveau pour un tel club; Vidal, Paulinho, Turan, Deulofeu sans oublier les joueurs pas en forme du moment; Rakitic, Suarez ... j'en conclu qu'on peu lui reprocher de ne pas donner oser se mettre son équipe à dos, du moins les cadres en mettant certains d'entre eux sur le banc (Rakitic & Suarez) et de donner plus de temps de jeu à Denis et Alcacer voir au joueurs de la B, mais à coté de ca on peut remarquer que malgré tout les problemes que je viens de cité, le coach gere à merveille ses troupes, que si le but de Messi n'est pas annulé en premiere, c'est un tout autre match qui aurait eu lieu, mais bon avec des si ... malgré ca, je trouve qu'il s'en sort plutot bien, apres tout, un match nul au Calderon et à Mestalla, c'est pas si catastrophique, On est toujours 1er donc pensé à pété un coup.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Lun 27 Novembre 2017 09:27

Je peux me tromper mais je crois qu'il parlait de Rakitic.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Jummants le Lun 27 Novembre 2017 19:09

fooooox a écrit:Probable, je ne vois meme pas d'autres explications. Et pourtant ce soir la différence avec Denis était frappante.

Honnêtement je n'étais pas pour le départ de Rakitic cet été, parce qu'il a sa place sur le banc. Sauf qu'il est impossible a mettre sur le banc, pour tout ce que tu évoques. Du coup il doit partir, et vite.

Oui @foooox qu'il parte et laisser sa place à Denis.
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018