Ernesto Valverde et son staff

Re: Ernesto Valverde et son staff

Messagepar alex-kidd le Mar 15 Mai 2018 21:33

Totalement contre ton idée Momo d'instaurer une élection continue. C'est contre les valeurs du club et c'est trouver normal ce qu'ils ont mis en place à Madrid avec l’hégémonie de Perez.

Comme un régime démocratique on est jamais à l’abri d'être gouverné par des tocards et les institutions sont normalement faites pour palier à ce problème. C'est normalement les socios qui font le parlement ou contre-pouvoir mais ils ne font rien, je me demande même si ils se rendent compte de ce qui ce passe.

Alors entre une mauvaise démocratie et une bonne royauté moi je fais mon choix. Sachant qu'un mauvais roi ne part que quand il est mort :angel_not:
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar ElAmbidextro le Mar 15 Mai 2018 21:42

Valderrama a écrit:
ElAmbidextro a écrit:Pourquoi on est pas revenu au 4-3-3 depuis que Dembélé et Coutinho peuvent jouer?

Il ne joue en 4-3-3 que lorsque Suarez ou Messi ne sont pas là.

Justement, pourquoi?
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Mar 15 Mai 2018 21:44

ElAmbidextro a écrit:
Valderrama a écrit:
ElAmbidextro a écrit:Pourquoi on est pas revenu au 4-3-3 depuis que Dembélé et Coutinho peuvent jouer?

Justement, pourquoi?

Image
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Mar 15 Mai 2018 23:24

alex-kidd a écrit:Un plan de destruction...Ca va les complotistes? On va débattre des illuminaties dans quelques posts?

On a le droit d'être mauvais, de faire des mauvais choix et d'être de mauvaises personnes sans que ce soit programmé ou que ce soit volontaire.

Non mais là faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Réponse ici.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ElAmbidextro le Mer 16 Mai 2018 20:26

Même contre une vulgaire équipe sud-africaine, on concède tellement d'occasions...
C'est vraiment pathétique...

Et même contre une équipe aussi faible, le niveau de jeu et l'animation offensive sont ridicules...

C'est à en pleurer...
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Mer 16 Mai 2018 20:28

C'était un entrainement avec des places en vente rien d'autre.

Ca va juste faire comprendre qu'un milieu Paulinho-Gomez-Inigo c'est bien plus fort que les autres.
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar ElAmbidextro le Mer 16 Mai 2018 20:33

alex-kidd a écrit:C'était un entrainement avec des places en vente rien d'autre.

Ca va juste faire comprendre qu'un milieu Paulinho-Gomez-Inigo c'est bien plus fort que les autres.

Justement...
Même à l'entraînement ( surtout à l'entraînement), tu n'as pas le droit de jouer comme ça...
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 16 Mai 2018 20:44

quote="ElAmbidextro"]
Valderrama a écrit:
[/quote]

Comme je le dis ailleurs, parce que messi et suarez sont deux joueurs d'axes. Il ne peuvent donc pas jouer tout les deux ensemble dans un 433, sauf si messi fait partie des trois du milieu.
Suarez ne sait pas jouer sur un côté, messi ne jouera plus sur un côté. L solution est soit d'enlever suarez, soit si on veut suarez et garder le 433, mettre messi en relayeur droit.
Pour moi le mieux est de ne pas avoir de 9 et de mettre messi en faux 9, et d'avoir deux ailier, dembele et coutinho, de chaque côté. Je sais je rêve mais bon. Au milieu tu met denis en relayeur gauche, alena à droite, et Busquets en 6. Et vla ti pas qu'on a du beau jeu. Mais pourquoi on ne vois pas tout ça ? Parce que mr Valverde veut garder ses deux bourrins, Mr Rakitic et Suarez.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar ElAmbidextro le Mer 16 Mai 2018 21:50

Fran6 a écrit:

Comme je le dis ailleurs, parce que messi et suarez sont deux joueurs d'axes. Il ne peuvent donc pas jouer tout les deux ensemble dans un 433, sauf si messi fait partie des trois du milieu.
Suarez ne sait pas jouer sur un côté, messi ne jouera plus sur un côté. L solution est soit d'enlever suarez, soit si on veut suarez et garder le 433, mettre messi en relayeur droit.
Pour moi le mieux est de ne pas avoir de 9 et de mettre messi en faux 9, et d'avoir deux ailier, dembele et coutinho, de chaque côté. Je sais je rêve mais bon. Au milieu tu met denis en relayeur gauche, alena à droite, et Busquets en 6. Et vla ti pas qu'on a du beau jeu. Mais pourquoi on ne vois pas tout ça ? Parce que mr Valverde veut garder ses deux bourrins, Mr Rakitic et Suarez.

Pourtant quand Neymar était là on jouait bien en 4-3-3 donc je ne comprends pas ton explication avec Suarez et Messi.
De plus, Messi est toujours en électron libre donc il y a jamais 2 joueurs dans l'axe vraiment.
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 16 Mai 2018 22:08

ElAmbidextro a écrit:
Fran6 a écrit:

Pourtant quand Neymar était là on jouait bien en 4-3-3 donc je ne comprends pas ton explication avec Suarez et Messi.
De plus, Messi est toujours en électron libre donc il y a jamais 2 joueurs dans l'axe vraiment.

Hum oui tu a raison, c'était une sorte de 433. Mais qui était ailier droit dans ce 433 ? Messi jouait plus en électron libre dans l'axe justement. Souviens toi, le relayeur droit (rakitic ou rafinha, ou gomez, ou denis) devait couvrir son couloir et ne pouvait pas s'exprimer pleinement. Ce 433 n'était pas une réussite. Il n'y avait aucune animation à droite. Oui on a déjà joué en 433 avec messi et suarez, mais ce n'était pas réussi selon moi. Le 433 avec Neymar, et le 433 d début d'année avec Suarez plus à gauche (et on se souviens de son déchet, qu'il a encore d'ailleurs, surtout quand il se retrouve sur le côté).

Oui on peut jouer en 433 avec Suarez et Messi, mais non ça ne peut pas marcher selon moi. La MSN c'était cool, mais au détriment de notre animation offensive et de notre aile droite. Le jeu était donc déséquilibré. Souviens toi, on gagnait surtout gràce au génie de la MSN, pas gràce au jeu.
Fran6
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018