20 - Sergi Roberto

Re: 20 - Sergi Roberto

Messagepar A.Sánchez le Mer 9 Mai 2018 17:46

Fallait qu'il frappe son adversaire avec le coude dans la nuque ou dans la tempe quand l'arbitre avait le dos tourné. #JoueLaCommeRamos
Image
A.Sánchez
International

Messagepar ayoubaoui le Mer 9 Mai 2018 19:16

Juste 4 matchs ?

Dommage. :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar digital le Dim 20 Mai 2018 18:03

S'il était si bon que ça,pourquoi n'est-il jamais sélectionné dans une grande compétition avec l'espagne??C'est quand même un taulier d'après certains experts et nos coachs. Dois-je en déduire que nos 2 derniers entraineurs sont des clowns?Car ni Lopetegui,ni Del Bosque ne font appel à lui,ni durant l'Euro,ni durant le Mondial.
Image
514-MONTREAL
digital
Réserve

Messagepar Momo le Dim 20 Mai 2018 18:53

J'ai ma petite théorie concernant S.Roberto.

Un joueur décrit comme étant le '' symbole de la Masia ' 'selon les dirigeants devant les médias pour soigner leur communication et en même temps il serait en interne la raison pour laquelle les dirigeants rechigne à promouvoir des jeunes en équipe première.

Roberto était ce petit jeune loin d'être le plus talentueux de sa génération mais le seule à avoir ''percé'' au Barça.
Il a végété durant longtemps sur le banc de touche à ne servir à rien si ce n'est joué quelques bout de match. Il n'a jamais voulu partir. Il était déjà là , c'est Pep qui l'a fait monter en équipe première. Ce joueur n'a néanmoins jamais été un crack. Il est donc resté là tout le long de son contrat et n'a jamais chercher (ou eu l'ambition) d'avoir du temps de jeu ailleurs dans un club moins huppé.

Là où un joueur comme Thiago a prit le risque d'aller voir ailleurs et pas n'importe ou, au Bayern Munich. Roberto lui, qui voudrait de lui ? Il n'a jamais étalé une once d'énorme talent lors d'un grand match.
Thiago au Barça sous les ordres de Pep on se remémore ses matchs face au Real ( où il met dans le vent Marcelo et Alonso) face au Bayern Munich (amicale) ou encore face au Milan en poule de LDC.
Il n'était pas titulaire mais il était un 12 ème homme assez précieux au yeux de Pep.
Roberto lui cirait le banc.

Il a fallu attendre l'arrivé de Luis Enrique au Barça pour qu'il ait un rôle important dans le groupe. Le mec a végété tel un parasite au club jusqu'à ce que son heure vienne et qui sait si ce n'est pas ce que craigne les dirigeants avec les autres Masian. A savoir attendre qu'un joueur atteigne ses 23-24 ans pour qu'il devienne assez bon pour être utile sportivement.

Le problème c'est que forcément quand tu donnes la chance au moins bon (Roberto/Miranda/Cucurella/Arnaïz) et que tu laisses partir les bons (Grimaldo/Samper/Bernbaé) c'est ce qui arrive. Tu obtiens que des déceptions et après tu fais une généralité complètement biaisée sur la Masia.
Image
Momo
International

Messagepar Tele-Santana le Lun 21 Mai 2018 01:35

digital a écrit:S'il était si bon que ça,pourquoi n'est-il jamais sélectionné dans une grande compétition avec l'espagne??C'est quand même un taulier d'après certains experts et nos coachs. Dois-je en déduire que nos 2 derniers entraineurs sont des clowns?Car ni Lopetegui,ni Del Bosque ne font appel à lui,ni durant l'Euro,ni durant le Mondial.

Ça ne sert à rien de mélanger avec la sélection. Quand tu as Carvajal et Odriozola sur l'aile droite, et tous les milieux disponibles, Sergi est à sa vraie place. Au pire à la maison, au mieux sur le banc de la Roja.
Mais au Barça il n'y a pas 2 latéraux de très haut niveau et le milieu pareil. Le problème ce n'est même pas de le faire jouer, mais de le faire jouer latéral au milieu de le mettre plus haut.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Momo le Lun 21 Mai 2018 21:56

En tout cas notre Jonas brother rage sec sur Twitter depuis l'annonce des 23 où il n'y figure pas. :ptdr:

Il a commencé par poster cette photo directement après l'annonce :

Image

En mode j'ai mon yacht et je pars en vacances sur une île paradisiaque. Rien à f*****.

Image

Et là il vient de retweet un statu de la page officiel de l'UEFA qui le place dans l'équipe type de la saison
de Liga 2017/18. (Dans lequelle figure aussi Rakitic :man: )
Image
Momo
International

Messagepar Gol_de_Jeffren le Jeu 31 Mai 2018 02:01

Sergi Roberto s’est marié cette semaine. J’ai vu des photos et quand on voit les invités ... :ptdr: On dirait une réunion « rassemblement de tous les ratés de la Masia, 5 ans plus tard » vu que tous les bons joueurs sont en sélection actuellement. Il y avait du Bojan Krkitch, Marc Muniesa, Fontas, Oriol Romeu, Sergi gomez.
Sergi Samper j’avais toujours un peu d’espoir qu’il perce à Barcelone mais quand je l’ai vu avec les autres loosers sur les photos, je me suis dit que son destin est probablement de finir comme eux :ptdr: .
D’ailleurs c’est bizarre qu’il ait choisi cette date, il savait déjà qu’il ne serait pas sélectionné?

Ah oui, félicitations à lui pour son mariage.
Gol_de_Jeffren
Licencié

Messagepar Zark le Jeu 31 Mai 2018 04:45

Et si plutot que d'aller chercher un Thiago (qui passera sans doute plus de la moitié non pas de sa saison mais de sa carrière en infirmerie) Valverde ne donnait pas la chance à Sergi Roberto au de Busquets et Coutinho, bien que certains ici le trouve moyen et essaye de le faire passer pour un couteau suisse rouillé, j'pense qu'il aurait une carte à jouer. Dans tout les cas il ne pourra pas faire pire que le Croate à se poste.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar Momo le Jeu 31 Mai 2018 05:04

Zark a écrit:Et si plutot que d'aller chercher un Thiago (qui passera sans doute plus de la moitié non pas de sa saison mais de sa carrière en infirmerie) Valverde ne donnait pas la chance à Sergi Roberto au de Busquets et Coutinho, bien que certains ici le trouve moyen et essaye de le faire passer pour un couteau suisse rouillé, j'pense qu'il aurait une carte à jouer. Dans tout les cas il ne pourra pas faire pire que le Croate à se poste.

3 Ligues des Champions en 3 ans pour le Real. Mais bon mettons S.Roberto à la place de Rakitic.

Il y a 3 noms qui ressortent sur le marcher des transferts pour une net progression de notre milieu de terrain : Pjanic/Thiago/Eriksen.

Tout autre option est vouée à l'échec.
Image
Momo
International

Messagepar ayoubaoui le Jeu 31 Mai 2018 05:23

Zark a écrit:Et si plutot que d'aller chercher un Thiago (qui passera sans doute plus de la moitié non pas de sa saison mais de sa carrière en infirmerie) Valverde ne donnait pas la chance à Sergi Roberto au de Busquets et Coutinho, bien que certains ici le trouve moyen et essaye de le faire passer pour un couteau suisse rouillé, j'pense qu'il aurait une carte à jouer. Dans tout les cas il ne pourra pas faire pire que le Croate à se poste.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018