C'est horrible à voir ! Je saigne des yeux p**** ! Que des vieilles courses rectilignes, c'est quoi ce Bale du pauvre ?!
ElJefito a écrit :Cela en ARD les Gars! vous avez déja joué au foot au moins en catégories ecole-Minim-cadets ???
https://www.youtube.com/watch?v=ZHU5WvbQrUg
Je sus d'accord avec toi le soucis avec lui c'est qu'il n'a pas passé de palier dois son arrivée en A. La première fois que je l'ai vu joue c'était un match de ligue des champions avec pep en coach. Le match comptait pour du beurre pour nous mais quand je l'ai vu je me suis dit qu'il avait vraiment quelque chose et qu'il allait pouvoir s'imposer rapidement mais il n'est jamais passé au niveau au dessus. Certainement le mental qui ne suit pas.Valderrama a écrit :Il n'a clairement pas une conduite de balle subtile.
Par contre, sa qualité principale, c'est la prise d'espace avec ballon. Il a une belle capacité à gagner des mètres avec le ballon, à l'emmener ou il y a de la place, à progresser avec. Sur ses prises de balle vers l'avant, aussi il st assez intéressant, car il prend souvent le joueur à revers ce qui lui permet de prendre de l'avance et de casser les lignes.
Par contre, oui, il lui faut de l'espace. Dans un Barça comme on l'entend, il n'y a pas sa place, car il est trop limité dans les petits périmètres. L'an passé, notre jeu déstructuré lui a permis de réaliser des actions notoires, mais sinon, il serait mieux dans un club qui moins souvent le ballon et davantage d'espace devant lui.
À l'époque il était décrit avec un avenir radieux, derrière Thiago. On peut en rire aujourd'hui, mais ce joueur était apprécié par Guardiola (faut voir si l'info des 35 M€ de City est véridique) et ses successeurs aussi mais on s'en fout d'eux.punkman17 a écrit : Je sus d'accord avec toi le soucis avec lui c'est qu'il n'a pas passé de palier dois son arrivée en A. La première fois que je l'ai vu joue c'était un match de ligue des champions avec pep en coach. Le match comptait pour du beurre pour nous mais quand je l'ai vu je me suis dit qu'il avait vraiment quelque chose et qu'il allait pouvoir s'imposer rapidement mais il n'est jamais passé au niveau au dessus. Certainement le mental qui ne suit pas.
J'ai toujours dit que c'était un des joueurs de la Masia les moins Masians que j'ai vu.Tele-Santana a écrit :Guardiola le faisait jouer, il était petit, et il était clair que ce joueur, malgré ses qualités, il avait besoin de développer son QI.
je préfère ses lacunes qui l'a eu à la masia que les celles d'un André Gomes et Rakitic ou même Arda et Alcantara.....-ayoubaoui a écrit :J'ai toujours dit que c'était un des joueurs de la Masia les moins Masians que j'ai vu.Tele-Santana a écrit :Guardiola le faisait jouer, il était petit, et il était clair que ce joueur, malgré ses qualités, il avait besoin de développer son QI.
J'ai l'impression qu'il n'a jamais vraiment compris le football qu'on jouait.
Après, franchement techniquement il est juste horrible, ca fait peur de telles lacunes à son âge.