owii a écrit:Le mec ne comprend toujours pas l'alignement pour jouer le hors jeu en défense, il est perdu dès qu'il y a un dédoublement dans son couloir, il se fait manger en 1v1 régulièrement, il n'arrive jamais à prendre son couloir pour peser offensivement, mais il serait un bon latéral pour le Barça.
Ah, mais quand même, il remonte bien le ballon!
phil.rw a écrit: Iniesta, Roberto, Gomes et manquerait plus qu'il y ait des complications à l'hosto pour le bébé de Léo (c'est fragile un bébé, des parents s'en font vite pour un bobo passager...). En clair, beaucoup d'incertitudes. Iniesta qui force mais dans quel état serait-il ? Roberto qui n'a pas participé à l'entraînement.
alex-kidd a écrit:phil.rw a écrit: Iniesta, Roberto, Gomes et manquerait plus qu'il y ait des complications à l'hosto pour le bébé de Léo (c'est fragile un bébé, des parents s'en font vite pour un bobo passager...). En clair, beaucoup d'incertitudes. Iniesta qui force mais dans quel état serait-il ? Roberto qui n'a pas participé à l'entraînement.
Je ne trouve rien sur Roberto absent à l'entrainement. Pluss d'infos ?
allfire77 a écrit:Je me posais une question, je vais pas remettre en cause le niveau de Semedo qui est meilleur défensivement, mais depuis quand Sergio Roberto a eu devant lui un vrai aillier droit ?
Il a du souvent ce tapé l'arrière gauche et l'aillier/millieu gauche adverse, il n'a pas sur son côté un Iniesta qui pert rarement le ballon, ok c'est pas non plus Alba, mais avec Dembélé qui fera reculer l'ARG adverse, ne veront pas t'on un meilleur Sergio Roberto offensivement ?
Ses dédoublement avec Dembélé alors du dernier match me font penser à ça, je tiens à préciser je préfère la doublette Semedo/Dembélé
Rafinha-animo a écrit:Semedo revient quand déjàFranchement encore une fois hier je l'ai trouvé assez moyen.Il n'a proposé grand chose offensivement. Selon moi le faite que ce ne soit pas son poste de formation montre ses limites sur quelques phases.A plusieur reprise il avait l'opportunité de dédoubler Dembele dans le dos mais ne l'a pas fait. Il a beaucoup trop tendance à repiquer dans l'axe au lieu d'occuper tout le côté droit.
Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités