10 - Lionel Messi

Re: 10 - Lionel Messi

Messagepar ayoubaoui le Dim 23 Juillet 2017 20:59

Taser a écrit:Anubis aka raisonnement sans contexte!
Tu démontres là toute ta mauvaise foi...like un club en pleine négociation sur une prolongation c'est anodin t'as raison, là encore t'es trop malin pour moi.

:ptdr: :ptdr:

Tu parles de contexte alors que tu te trompes totalement de date !
Quand Leo met un like sur le compte de Chelsea, c'est en janvier 2015...il avait déjà été augmenté depuis un an ! Y'avait aucune négociation en cours...de quoi tu parles au juste ?!

Depuis janvier 2015, il n'a pas été augmenté jusqu'à ce nouveau contrat qu'on attend qu'il signe, en 2017.

Taser a écrit:Faus va commenter quoi maintenant, il a soit était écarté de la Direction soit on lui a expliqué qu'il n'a plus son mot dire pour la défense de ta chère institution...merci Leo!

Ah d'accord, Faus il n'ouvre plus sa gueule parce que Messi l'a envoyé ch*** en 2014...mais je croyais pourtant que la différence de statut dans la club engendrait la différence de traitement entre Messi et la pauvre victime Neymar...c'est pas ce que t'essaye de m'expliquer ?

Bah alors pourquoi Faus agit avec Neymar comme il agirait avec Messi ?

PS : Faus n'a pas été écarté. Il est toujours là.

Taser a écrit:Sinon je m'en bats les couilles de ce que tu racontes, que Faus réagit ou pas les similitudes dans la pression mise pour obtenir gain de cause dans les renégociations de contrats je vois la même chose...seule la place dans le club engendre quelques différences de traitements.

Je te demande encore de me donner un exemple de coup de pression de la part de Leo, comparable à ce que fait Neymar depuis le mois d'avril via son père.
Un seul exemple stp.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Dim 23 Juillet 2017 21:03

ayoubaoui a écrit:PS : Faus n'a pas été écarté. Il est toujours là.

Euh non, ça c'est faux. Il n'a pas été viré, mais il ne faisait pas partie de la candidature Bartomeu en 2015.

Tu confonds peut-être avec Oscar Grau qui avait aussi sorti des commentaires sur Messi durant la saison passée? Lui il est encore là.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Dim 23 Juillet 2017 21:05

Oui, j'ai confondu les deux.
Image

Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Dim 23 Juillet 2017 21:10

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

En fait je devrais faire comme Elmagio...mais sincèrement pas le temps mais surtout pas la force!!
Je veux dire qu'il faudrait vérifier toutes les dates que tu balances tant tu as la tendance à en balancer pour en imposer. Dit moi ça fonctionne comme procédé!?

:ptdr:
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Dim 23 Juillet 2017 21:13

:no:

J'ai raison quand j'ai dis qu'il n'a pas été viré.
J'ai aussi raison quand je dis que Chelsea, c'était pas en période de négociations.

Et vu ton dernier post, j'ai aussi l'impression d'avoir raison sur tout le reste.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Dim 23 Juillet 2017 21:18

ayoubaoui a écrit:J'ai aussi raison quand je dis que Chelsea, c'était pas en période de négociations.

Il jouait le long-con, il savait que le coup de pression = triplé en fin de saison = son statut renforcé = il peut réclamer plein de fric en 2017. Un vrai mafioso Leo.

@Tasou: J'ai pas besoin d'aller "vérifier des dates", il suffit juste d'avoir quelques infos sur les débats auxquels je participe. Tu devrais essayer ! :man:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Lun 24 Juillet 2017 00:07

Taser a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr:

En fait je devrais faire comme Elmagio...mais sincèrement pas le temps mais surtout pas la force!!
Je veux dire qu'il faudrait vérifier toutes les dates que tu balances tant tu as la tendance à en balancer pour en imposer. Dit moi ça fonctionne comme procédé!?

:ptdr:

Ou bien tu sais que tu as complètement tort et que ton procédé de défendre ceux que tu défendes juste par fierté a ses limites.
L'histoire du like c'est en janvier 2015 après le match contre la Sociedad.
p**** mais oser comparer ce qu'a fait Messi à ce qui se passe actuellement avec Neymar, c'est complètement dingue. Tu ne t'enfonces plus, t'es au fond du fond du gouffre.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar benjicii le Lun 24 Juillet 2017 01:01

ayoubaoui a écrit:
benjicii a écrit:Il a supprimé toutes ses photos avec Neymar sur Instagram.

C'est faux.

C'est vrai. Et ce n'est pas une simple information que je relaye, je l'ai vérifiée moi-même.
Neymar n'apparaît plus que deux fois sur son Instagram, et ce sont deux photos d'équipe.
Messi avait publié des photos où ils n'étaient que tous les deux. Elles n'y sont plus.
Image
benjicii
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Lun 24 Juillet 2017 09:07

À la reprise en janvier 2015, il n'est pas sur le banc!? La tension entre lui et Lucho n'est pas à son paroxysme!? C'est une manière de mettre la pression sur le club : attention si on me fâche je peux très bien aller voir ailleurs!
Rien avoir avec une revalorisation mais ça reste un bras de fer avec le club.

Mais bon de toute façon j'ai compris votre façon de raisonner : Messi ne met jamais la pression sur le club pour obtenir ce qu'il souhaite, c'est un type qui ne manœuvre jamais...d'ailleurs il renégocie son contrat toutes les années bissextiles!!
:fatigue:
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Lun 24 Juillet 2017 11:02

Taser a écrit:À la reprise en janvier 2015, il n'est pas sur le banc!? La tension entre lui et Lucho n'est pas à son paroxysme!? C'est une manière de mettre la pression sur le club : attention si on me fâche je peux très bien aller voir ailleurs!
Rien avoir avec une revalorisation mais ça reste un bras de fer avec le club.

Mais bon de toute façon j'ai compris votre façon de raisonner : Messi ne met jamais la pression sur le club pour obtenir ce qu'il souhaite, c'est un type qui ne manœuvre jamais...d'ailleurs il renégocie son contrat toutes les années bissextiles!!
:fatigue:

J'aime bien quand tu exagères volontairement ce que fait l'un pour excuser l'autre. Ose mettre un like sur twitter au même niveau qu'une négociation avec un club.
Faut être prêt à tout pour oser cette malhonnêteté. Ce like et cette polémique qui n'a même pas duré une semaine et le mec il veut en faire un événement mondial.

Pendant cette polémique il se disait même que Bartomeu avait proposé à Messi de dégager Luis Enrique. Messi aurait simplement répondu qu'on le laisse tranquille.
Pas comme Neymar à Santos qui fait virer un coach. :siffler:

N'inverse pas les rôles à utiliser le smiley de la fatigue. C'est bien toi qui est fatiguant à t'enfoncer juste par fierté.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018