10 - Lionel Messi

Re: 10 - Lionel Messi

Messagepar Taser le Mar 12 Septembre 2017 17:37

:happy:

Non mais franchement, je me suis tordu de rire devant le com' de Cédravic...une perle!
:ptdr:
Image
Taser
Légende

Messagepar Soessio le Mar 12 Septembre 2017 17:39

Il a quoi de drôle son message ?
Soessio
Nouvelle Recrue

Messagepar Dumè le Mar 12 Septembre 2017 17:40

Soessio a écrit:Il a quoi de drôle son message ?

La définition des "gens normaux" je dirais...
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mar 12 Septembre 2017 17:43

Soessio a écrit:Il a quoi de drôle son message ?

Houla, ça sent l'échange mémorable là. :man:

Alors :
Déjà pourquoi choisir des mecs qui viennent du ghetto ou de l'émigration ?
Ils peuvent pas choisir des gens normaux ? Tu demande a des gens sérieux et un minimum intelligent, genre je sais pas, Guillaume Canet, Eric Naulleau / Zemmour. etc
Ils vont tous te dire Messi.

Donc si t'es du "ghetto ou de l'émigration" t'es pas "normal", pas un "minimum intelligent".
Donc si t'es un "minimum intelligent" comme "Zemmour", tu t'y connais forcément en foot.

C'est drôle à se pisser dessus.
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Mar 12 Septembre 2017 17:45

Sans entrer dans la définition de Cédravic pour les "gens normaux", Zemmour je l'ai déjà entendu parler de foot et même si c'est pas incroyable, il connaît quand même mieux son sujet que toutes les m**** de cette vidéo.

C'est valable pour Naulleau aussi.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Cédravic. le Mar 12 Septembre 2017 17:49

Nan je parle du casting uniquement ! Pourquoi un casting qu'avec des mecs qui sont sorti du ghetto, et des pseudo artistes ?
Quand je dis gens normaux (célèbre ) c'est plutôt acteurs, journalistes, etc. Et pas des pseudo artistes ou YouTuber a la c*n.

Et si j'ai cité Naulleau par exemple, c'est parce que je l'ai déjà entendu parler de foot, et il en parle plutôt bien. Et il est assez dithyrambique a propos de Messi
C'est pas Soral quoi, qui pendant la CDM a proposé qu'on agrandissent les cages pour qui est plus de buts !
Dernière édition par Cédravic. le Mar 12 Septembre 2017 17:59, édité 2 fois.
Image
"Neymar et Leo Messi ne peuvent pas jouer ensemble. Il ne peut y avoir deux chefs dans le même bateau. Le passé nous l'a appris."
-Johan Cruyff en 2013
Cédravic.
Nouvelle Recrue

Messagepar Soessio le Mar 12 Septembre 2017 17:51

Donc il n'y a pas de différence intellectuelle entre Abdelkader, qui casse les couilles de chaque fille qui passe à Chatelet, qui est à deux doigts d'égorger Maxime parce que ce dernier a mis 2,8 seconde pour baisser les yeux au lieu des 2,1 qui lui sont autorisées et qui crie aighhhhtt/Allahu Akbar dès que Faouzi Ghoulam passe la ligne médiane contre le Malawi et Eric Zemmour ?

Donc je suppose qu'avec Napoléon Bonaparte non plus, il n'y a pas de différence ?
Soessio
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 12 Septembre 2017 17:55

:ptdr:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Mar 12 Septembre 2017 17:57

Soessio a écrit:Donc il n'y a pas de différence intellectuelle entre Abdelkader, qui casse les couilles de chaque fille qui passe à Chatelet, qui est à deux doigts d'égorger Maxime parce que ce dernier a mis 2,8 seconde pour baisser les yeux au lieu des 2,1 qui lui sont autorisées et qui crie aighhhhtt/Allahu Akbar dès que Faouzi Ghoulam passe la ligne médiane contre le Malawi et Eric Zemmour ?

Donc je suppose qu'avec Napoléon Bonaparte non plus, il n'y a pas de différence ?

Image

ayoubaoui a écrit:Sans entrer dans la définition de Cédravic pour les "gens normaux", Zemmour je l'ai déjà entendu parler de foot et même si c'est pas incroyable, il connaît quand même mieux son sujet que toutes les m**** de cette vidéo.

Je sais pas, je les ai jamais entendu causer foot.
Mais ce que je disais sur le sujet :

Taser a écrit:Comment regarder un match de foot!?
Déjà faut le dire, c'est pas un sport d'âne bâté comme c'est pourtant relativement souvent véhiculé.
La notion de QI football, même si le terme est souvent galvaudé, reste ultra importante pour jouer correctement à ce sport mais aussi pour le comprendre.
Et là y a pas de sorcellerie, faut de la répétition (dans l'observation) et de la matière grise (pour la compréhension). Alors attention, un Einstein qui en n'aurait pas soupé du football y pigerait que dalle (cela vaut pour un âne qui se farcirait des tonnes de match) mais s'il en avait soupé, il te décortiquerait un match comme un champion.

PS : Il va sans dire qu'il faut avoir un intérêt réel pour ce sport...histoire de potasser en profondeur le sujet.

Après bien sûr, faut être seul au calme...c'est comme ça qu'on "regarde le mieux" un match de football.

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=31&t=14044
Image
Taser
Légende

Messagepar Soessio le Mar 12 Septembre 2017 17:59

ayoubaoui a écrit:Sans entrer dans la définition de Cédravic pour les "gens normaux", Zemmour je l'ai déjà entendu parler de foot et même si c'est pas incroyable, il connaît quand même mieux son sujet que toutes les m**** de cette vidéo.

Naulleau justement, même s'il a une certaine connaissance du foot, ne m'avait pas plu quand il avait parlé de Messi et lui avait reproché de ne pas être un leader.

https://www.youtube.com/watch?v=mDOQbzRBG_M
Soessio
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018