10 - Lionel Messi

Re: 10 - Lionel Messi

Messagepar ayoubaoui le Mar 12 Septembre 2017 16:20

Est-ce que pour une fois on peut parler foot sur ce topic ? :tristesse:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar anabarca le Mar 12 Septembre 2017 16:24

Oui parlons foot , au passage la vidéo de Momo ca fait mal .
Image
anabarca
Réserve

Messagepar Momo le Mar 12 Septembre 2017 16:29

anabarca a écrit:Oui parlons foot , au passage la vidéo de Momo ca fait mal .

Non bien au contraire ça fait du bien de voir quel genre de personnage préfère Ronaldo. Ca rassure quant au fait que ça ne vole pas haut. Et de surcroît lorsque tu entends leurs arguments tout est relié.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Soessio le Mar 12 Septembre 2017 16:32

ayoubaoui a écrit:Bon voyage Soessio. :man:

Tu rigoles, mais des fois, il faudrait vraiment confronter les articles français avec ceux qui émanent du pays d'origine des joueurs. Je suis sûr qu'un article comme ça scandaliserait en Argentine.
Soessio
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Mar 12 Septembre 2017 16:32

Malheureusement ces tocards contribuent à faire ou à influencer l'opinion générale.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Mar 12 Septembre 2017 16:38

Ca scandaliserait n'importe quelle personne se contentant de regarder le foot plutôt que des résumés, et qui a des connaissances basiques. Je pense correspondre à cette catégorie, pas très cultivé en foot, ne connait que les bases, autrement dit j'suis loin d'être un as mais je comprends la différence quand je vois Messi et les autres jouer. Faut juste pas faire l'erreur de mélanger cette catégorie de joueur avec les autres, parce que c'est prendre le risque d'enchainer c******* sur c*******.

Et encore, ici c'est même pas du foot mais du bon sens quasiment. Quand Messi quitte la sélection c'est une chialeuse parce qu'il n'assume pas, et s'il est toujours là c'est parce qu'il veut pas laisser sa place à un autre. J'veux dire, à un moment y a que la consanguinité pour expliquer ce genre de conclusion. Comme dit plus haut je prie pour que ce soit du second degré cet article, mais ça reste dangereux quand on voit le niveau moyen du site. (cf Sneijder = Maradona * Messi²)
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar makab le Mar 12 Septembre 2017 17:02

Je ne comprend pas pourquoi vous êtes scandalisé avec ça? Toutes ses personnes ont choisi Ronaldo mais leur choix n'est pas basé sur ce que les deux font sur le terrain. Leur choix semble basé sur les qualités humaines de Ronaldo que sur ses qualités sportives. Ce qui ressort globalement de cet interview pour moi est qu'ils préfèrent Ronaldo car il a beaucoup travaillé pour en arriver là où il est.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Cédravic. le Mar 12 Septembre 2017 17:29

Le sondage de RMC... Déjà pourquoi choisir des mecs qui viennent du ghetto ou de l'émigration ?
Ils peuvent pas choisir des gens normaux ? Tu demande a des gens sérieux et un minimum intelligent, genre je sais pas, Guillaume Canet, Eric Naulleau / Zemmour. etc
Ils vont tous te dire Messi.
Tout les gens qui se sont fait enfumer par la pensé collective et les médias c'est impressionnant.
" CR7 c'est un bosseur acharné...CR7 a du charisme, CR7 est constant " etc

Ouais il est tellement bosseur qu'il a rien appris du jeu en 15 ans de carrière. Il peut même pas se servir de son expérience pour faire des choses utile sur le terrain.
Tout ça c'est a cause du Ballon d'or.
2016 il contribue a peine, mais il joue dans l'équipe qui gagne la LDC donc ça suffit.
Et de toute façon son triplé face a Wolfsburg aurait suffit pour qu'on dises qu'il a contribué au titre du Real.

Si le Real aurait pas eu autant de chances, pas de LDC, donc pas de Ballon d'Or, pas de Soulier d'Or ou de statistiques pour maintenir l'illusion. Et tout le monde dirait " Cristiano est sur le déclin, et Messi est seul ! "
Mais il gagne le BO, du coup c'est le meilleur soit disant.
Image
"Neymar et Leo Messi ne peuvent pas jouer ensemble. Il ne peut y avoir deux chefs dans le même bateau. Le passé nous l'a appris."
-Johan Cruyff en 2013
Cédravic.
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mar 12 Septembre 2017 17:33

Cédravic. a écrit:Le sondage de RMC... Déjà pourquoi choisir des mecs qui viennent du ghetto ou de l'émigration ?
Ils peuvent pas choisir des gens normaux ? Tu demande a des gens sérieux et un minimum intelligent, genre je sais pas, Guillaume Canet, Eric Naulleau / Zemmour. etc
Ils vont tous te dire Messi.

Image
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Mar 12 Septembre 2017 17:34

Le retour des gif ! :ptdr: :clapping:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018