10 - Lionel Messi

Re: 10 - Lionel Messi

Messagepar serjoint27 le Dim 8 Juillet 2018 14:18

ayoubaoui a écrit:
Conclusion : jamais un joueur dans toute l'histoire du football n'a été "actif" ou "dans le rythme" sans toucher au ballon. C'est la base quand même.

Tou a fait. :thumbup1:

Mais y a t'il eut un autre joueur dans l'histoire, qui arrive a être moins actif que son gardien?

:man: :man: Je remets une pièce dans le KEBEM-Jukebox. :man: :man:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar vpdelaseci le Dim 8 Juillet 2018 15:27

ayoubaoui a écrit:La comparaison avec Cruijff c'est une perle quand même. Du niveau de "Beckenbauer était un meilleur latéral qu'Alves". :pfff:

Tele-Santana a écrit:@ayoubaoui : ce que demande KEBEM-PMV-RSN c'est ce que Messi a pu faire contre l'Islande et le Nigéria. Tu comprends mieux maintenant ?

Ah contre le Nigeria quand il était un leader parce que Banega réussissait à lui donner le ballon ?

Je vois je vois !

Conclusion : jamais un joueur dans toute l'histoire du football n'a été "actif" ou "dans le rythme" sans toucher au ballon. C'est la base quand même.

Ayoub contre l'islande qui a joue à 10 derriere, léo a ete plus actif que sur les 3 autres matchs car il a fait les efforts pour toucher le cuir.... La encore tu n'a pas vu la difference dans son attitude?? il touchait un nombre incalculable de ballon ( meme au rond central !!!)
Dans l'implication, c'est ca que je veux voir..... C'est pourtant pas complique de voir la difference avec le match contre la Croatie ou la france.
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Dim 8 Juillet 2018 15:33

Contre la France il n'avait aucun attaquant devant lui et contre la Croatie...Sampaoli lui-même a dit qu'il voulait que Messi reste haut.

Il a aussi été taillé comme pas possible pour son match contre l'Islande (par toi par exemple) et maintenant ce serait devenu un match référence pour lui ?! :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar vpdelaseci le Dim 8 Juillet 2018 15:37

ayoubaoui a écrit:Contre la France il n'avait aucun attaquant devant lui et contre la Croatie...Sampaoli lui-même a dit qu'il voulait que Messi reste haut.

Il a aussi été taillé comme pas possible pour son match contre l'Islande (par toi par exemple) et maintenant ce serait devenu un match référence pour lui ?! :ptdr:

Je ne l'ai pas taillé pour son match mais pour la manière dont il loupe le peno, Nuance importante.
En tout cas, je pense que tu commences à comprendre ce qu'on explique depuis 10 pages, s'il joue comme contre l'islande et perd tous les matchs je n'aurai aucun souci.Mais ne pas le voir du match ( Croatie) me derange fortement.
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Dim 8 Juillet 2018 15:42

Non non, c'était un "pecho frio" après le match contre l'Islande et maintenant c'est ce match qui serait le match référence en termes de caractère. :ptdr:

Sinon depuis 10 pages vous ne dîtes...rien. :bye1:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar vpdelaseci le Dim 8 Juillet 2018 15:46

ayoubaoui a écrit:Non non, c'était un "pecho frio" après le match contre l'Islande et maintenant c'est ce match qui serait le match référence en termes de caractère. :ptdr:

Sinon depuis 10 pages vous ne dîtes...rien. :bye1:

Tu peux arreter le troll 5 min et faire preuve de bonne foi? essayer de comprendre ce que d'autres disent ? Il a fiotté son péno ( d'ou les piques "pecho frio" mais c'est derisoire et du troll).
Son match est bon dans l'attitude, l'implication, il toche rarrement autant de ballon en selection ou meme au Barca, pourtant il jouait avec les meme chevres face à un bloc regroupe.

Donc oui c'est un bon exemple pour essayer de se comprendre.
Dernière édition par vpdelaseci le Dim 8 Juillet 2018 15:49, édité 1 fois.
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar supertechnics le Dim 8 Juillet 2018 15:48

Et le péno devient un critère de performance, pour juger de la faculté d'un joueur à se sublimer :clapping:

Ca serait bien de nous expliquer, dans ce cas, ce que fait Franco Baresi dans la liste de Taser, et pourquoi Robbie n'y est pas !?

Les deux étaient blessés !
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Dim 8 Juillet 2018 15:56

vpdelaseci a écrit:Son match est bon dans l'attitude, l'implication, il toche rarrement autant de ballon en selection ou meme au Barca, pourtant il jouait avec les meme chevres face à un bloc regroupe.

La réponse se trouve dans un de mes derniers posts mais comme elle te dérangeait, tu l'as tout simplement ignorée.

Contre la Croatie, c'est Sampaoli qui lui demande de rester haut.
Contre la France, il n'y avait aucun attaquant devant lui, il devait donc assumer une partie du rôle du 9 qui est d'occuper la défense centrale.

Pour te faire plaisir, il aurait peut-être dû descendre au niveau de Mascherano pour toucher le ballon, dos au but, avec Pogba, Kanté et peut-être même Umtiti qui auraient été sur son dos, prêts à lui piquer le ballon dès qu'il se serait retourné...mais malheureusement, il en a rien à f***** de ton petit plaisir.

Ca aurait été une immense ânerie de descendre chercher le ballon vu les circonstances tactiques de ce match.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar vpdelaseci le Dim 8 Juillet 2018 16:03

ayoubaoui a écrit:
vpdelaseci a écrit:Son match est bon dans l'attitude, l'implication, il toche rarrement autant de ballon en selection ou meme au Barca, pourtant il jouait avec les meme chevres face à un bloc regroupe.

La réponse se trouve dans un de mes derniers posts mais comme elle te dérangeait, tu l'as tout simplement ignorée.

Contre la Croatie, c'est Sampaoli qui lui demande de rester haut.
Contre la France, il n'y avait aucun attaquant devant lui, il devait donc assumer une partie du rôle du 9 qui est d'occuper la défense centrale.

Pour te faire plaisir, il aurait peut-être dû descendre au niveau de Mascherano pour toucher le ballon, dos au but, avec Pogba, Kanté et peut-être même Umtiti qui auraient été sur son dos, prêts à lui piquer le ballon dès qu'il se serait retourné...mais malheureusement, il en a rien à f***** de ton petit plaisir.

Ca aurait été une immense ânerie de descendre chercher le ballon vu les circonstances tactiques de ce match.

Je reprends tes arguments, Contre la croatie sampaoli lui demande de rester haut ? Il se rend compte que ca marche pas ( sa 1ere mitemps il doit toucher 5 ballons pas plus) et continue tout le match ainsi??? Sampaoli l'a donc empeche de resdescendre pour toucher des ballons....

Contre la France, il joue faux 9 mais rien ne l'empeche de participer plus en descendant au milieu et etre face au jeu (umtiti et varane ne le suivait pas), kun rentre à la 66em mais Léo reste très discret jusqua sa passe à la 90em.
Au final tu vas toujours chercher des excuses sans jamais souligner ses contre performances. C'est toujours de la faute des autres.
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Dim 8 Juillet 2018 16:07

vpdelaseci a écrit:Je reprends tes arguments, Contre la croatie sampaoli lui demande rester haut ? Il se rend compte que ca marche pas ( sa 1ere mitemps il doit toucher 5 ballons pas plus) et continue tout le match ainsi??? Sampaoli l'a donc empeche de resdescendre pour toucher des ballons....

Oui Sampaoli l'a empêché de redescendre effectivement.
Je préfère écouter Sampaoli qui avoue de sa propre bouche que c'est lui qui a voulu que Leo reste haut. Tu me pardonneras hein, je te promets que la prochaine je t'écouterais toi, mais cette fois c'est le tour de Jorge. :man:

vpdelaseci a écrit:Contre la France, il joue faux 9 mais rien ne l'empeche de participer plus en descendant au milieu et etre face au jeu (umtiti et varane ne le suivait pas), kun rentre à la 66em mais Léo reste très discret jusqua sa passe à la 90em.

Bah il avait un rôle à assumer plus haut, qui était d'occuper la défense centrale un tout petit peu.

Umtiti et Varane ne le suivaient pas mais Pogba, Kanté et même Griezmann se serait amusé à le découper pour récupérer la balle haute. Il aurait encore plus mis son équipe dans la m**** en fait.

Ah maintenant on va se demander pourquoi Messi n'a pas été un "leader" de la 66ème à la 90ème minute quand il fait une superbe passe pour Aguero... :fatigue:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018