10 - Lionel Messi

Re: 10 - Lionel Messi

Messagepar supertechnics le Sam 13 Janvier 2018 19:23

fooooox a écrit:Concrètement il y a quoi en jeu ? Nouvelle amende ? Le club peut être inquiété ?

Concrètement l'illusion CR7 est finie. Même pour le plus crédule des supporter madrilènes, les déclarations de courtoisie de Raul et autres Perez s'évaporent.

LEO est seul au monde; proposition blancos à l'appui. Y'a plus de débat.
Pour les amendes et le reste les membre du clans les plus à même d'y répondre, sont priés de le faire.
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar Philotin le Sam 13 Janvier 2018 20:01

Sur la légalité de sa situation on a pas assez d'éléments mais ce qu'on peut dire c'est qu'il y''a rien d'illégal à faire de l'optimisation fiscale, alors y'en a qui trouveront ça immoral peut être (surtout si ça passe par une association caritative) mais ce qui serait surprenant c'est s'il en faisait pas...
Dès que tu dépasses un certain patrimoine bien sûr que tu fais de l'optimisation, faut pas se plaindre du joueur il fait qu'utiliser la loi. Si les gouvernements veulent éviter ça qu'ils suppriment leurs niches fiscales déjà, ça va deux minutes l'hypocrisie.
Mais bon c'est médiapart hein faut pas l'oublier... Méchants riches tout ça...
Philotin
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Sam 13 Janvier 2018 20:09

Pastore et Di Maria avaient été cités par Médiapart pour des motifs similaires il y a quelques mois et au final très récemment j'ai pu apprendre qu'ils avaient été blanchi.
Comme Philotin le dit y'a probablement rien à craindre. Un multimillionnaire qui ne fait pas de l'optimisation fiscale ça n'existe pas ou alors ça vit en Belgique ou autre paradis fiscale.

J'ai retrouvé l'article :

Abandon des poursuites contre Angel Di Maria dans l'affaire des "Football Leaks"
Image
Momo
Titulaire

Messagepar LV-426 le Lun 15 Janvier 2018 12:59

p**** qu'est ce que j'aurais aimé voir la gueule de Fake7 au moment ou il a appris tout ça.
LV-426
Nouvelle Recrue

Messagepar mohbarca2006 le Lun 15 Janvier 2018 13:22

LV-426 a écrit:

p**** qu'est ce que j'aurais aimé voir la gueule de Fake7 au moment ou il a appris tout ça.

Ah ouais c'est peut-être pour ça qu'il se sent trompé. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Lun 15 Janvier 2018 21:42

Même pas de Messi-time sur sa mutation définitive en 10 ? Ou sur son coup franc ?
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Lun 15 Janvier 2018 22:09

El ultimo diez, c'est lui.

La capacité à faire constamment le bon choix, c'est quelque chose qu'il a toujours eu, seule l'expression diffère aujourd'hui. Il s'exprime comme un pur 10, dans ses mouvements, sa gestion du tempo, son positionnement, etc...

Le truc que je remarque le plus reste le calme et la sérénité qu'il dégage balle au pied. Attention, je dis pas ca dans le sens où avant on était pas calmes quand il avait la balle, pas du tout. ^^
C'est une sensation différente, je la ressentais quand Xavi avait le ballon. Quand il touche le cuir, aujourd'hui on est comme rassurés par rapport au jeu, comme si avec lui on savait que tout s'organiserait et que tous les autres seront enfin capables de tenir correctement leur place dans notre animation.

Je sais pas si vous ressentez la même chose, mais bon moi j'ai ce "feeling" quand il touche la balle aujourd'hui.

Avant, il apportait le dynamisme à notre jeu et le chaos chez l'adversaire. Aujourd'hui, il apporte le calme à notre jeu...tout en créant toujours le chaos chez l'adversaire.

Son coup franc est exceptionnel. Rien d'autre à dire. C'est un de ces moments de génie où il faut admirer et se taire.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Witt le Lun 15 Janvier 2018 22:18

Je ressens exactement la même chose que toi ayoub.
Quand il a la balle, t'es serein en fait. Tu sais qu'il va te faire un truc insensé ou alors tranquillement remonter la balle, mais tu sais que l'équipe est tranquille. Certains joueurs, tu te dis "m****, espérons qu'il fasse pas une couille". Avec Messi, tu sais que ça n'arrivera pas.
Witt
Titulaire

Messagepar mohbarca2006 le Lun 15 Janvier 2018 23:14

Tele-Santana a écrit:Même pas de Messi-time sur sa mutation définitive en 10 ? Ou sur son coup franc ?

Le Messi-time c'était de la 1ère à la 93ème minute. :man:
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Mar 16 Janvier 2018 17:05

ayoubaoui a écrit:El ultimo diez, c'est lui.

Quand certains s'inquiétaient du "temps qui passe vite, wow bientôt la trentaine, bientôt la fin" moi j'attendais ce moment et j'attends avec impatience ses dernières années.
Celle d'une maturité totale dans le jeu, en étant supérieur comme un vrai meneur de jeu à l'ancienne. Qui régale par sa rapidité d'exécution sur quelques mètres et par sa qualité de passe chirurgicale.
C'est juste un régal de le voir à ce niveau. Et il a encore une marge pour atteindre son meilleur niveau.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018